Paris: Battu à mort par des skinheads

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Mais non c'est rien

certains veulent monter en sauce ces faits divers

des crimes de ce genre t'en as dans totues els sociétés

la France a vraiment connu bien pire pas de catastrophisme

Iwa j'espère que vous n'aurez plus à lire ou voir ce genre de catastrophes.

Par ce que ce sont les mêmes, ilsusent des mêmes methodes.

Quand je parle des "bandes de jeunes" je parle evidemment des jeunes violents et pas de tous hein.
Pour moi ce sont les nouveaux skins et leur victimes sont blanches voilà. Et c'est limite normal.

Quand on parle de racisme anti-blanc, certains disent que ça n'existe pas mais comme je l'ai raconté sur un autre topic, moi je l'ai subi et ce depuis longtemps.

Je ne me suis jamais laissé faire, ce qui est arrivé à ce jeune aurait très bien pu m'arriver car je me suis déjà fait lyncher par des bandes vois-tu.

Aucun de mes potes ne s'est jamais fait enmerder par des skins par contre, jamais.

Les bandes des quartiers choisisents leur victimes parcequ'elles sont blanches, les skins feraient de même mais avec un noir, un arabe...
Ce sont les mêmes méthodes.

Sauf que les jeunes de quartier on leur pardonne à cause de leur milieu , de leur provenance, alors que les autres même s'ils ne font rien sont déjà condamnable.

On a pas le même vécu, pas la même histoire donc forcément on ne voit pas la vie de la même façon.

Ouais, je suis à peu près d'accord sur le constat, et je pense qu'on a dû vivre quelques expériences similaires.

D'un côté comme de l'autre, on a des bandes de jeunes urbaines et violentes, qui s'identifient à un discours idéologique souvent très sommaire.

Ce qui importe, c'est qu'elles soient toutes combattues avec la même fermeté.

ouais mais un libanais qui se croit aryen...non c'est pas une lumiere

Je n'ai jamais compris comment ce libanais efféminé et bodybuildé avait réussi à s'imposer comme une figure de légende de l'extrême-droite... Il faut reconnaître que c'est un type talentueux. Il a du charisme et sa structure idéologique est solide, quoique fausse.

Rien de plus qu'une embrouille entre deux bandes mais comme des skins sont mélés à ça, ça fait scandale.

Personne ne l'a lynché, apparemment il s'est pris une droite (avec un coup de poing americain il est vrai), et sa tête à heurté un poteau, un accident rien de plus.

Je ne minimise pas car il y eu mort d'homme et c'est triste, mais il ne faut pas exagérer et parler d'un crime fasciste alors que c'est une simple bagarre qui a mal tourné.

Si ça avait été une bande de racaille qui l'avait tué, personne n'en aurait parlé.

un accident rien de plus tu dis et ben
on peut pas dire çà il a été frappé pour une raison précise et il est mort
crime fasciste qui confirme que les groupes d'extrémes droites sont dangereux et qu'ils doivent être interdit

et tu peux pas dire qu'on ne parle pas de la racaille on nous sert çà à toutes les sauces
çà nous change des islamistes et machin
l'être humain peut devenir dangereux quand il a des idéologies extremes telles qu'elles soient

Je n'ai jamais compris comment ce libanais efféminé et bodybuildé avait réussi à s'imposer comme une figure de légende de l'extrême-droite... Il faut reconnaître que c'est un type talentueux. Il a du charisme et sa structure idéologique est solide, quoique fausse.

tiens d'ailleurs ce n'etait pas lui qui avait déclenché une bagarre dans "ciel mon mardi" il y a plusieurs années de ça ? Je ne me souviens plus..

crime fasciste qui confirme que les groupes d'extrémes droites sont dangereux et qu'ils doivent être interdit

Je viens d'écouter France Info et ils disent que la police confirme plutôt ce que disait S. Ayoub ce matin: deux groupes qui se cherchent dans le magasin. Les vigiles qui les séparent. Puis les gars d'extrême gauche partent. Quelques temps après un vigile regarde si les fachos peuvent sortir. Ils sortent mais les fafs de gauche sont revenus.
Bagarre. Mauvaise chute. 1 gars au Père Lachaise...

On n'en sait rien...c'était peut-être un gars hyper sympa ou au contraire un idéologue obtus...
L'extrême-gauche en France bénéficie d'un capital sympathie qui, sauf erreur, n'existe plus ailleurs en Europe.

(coucou toi)

Ce jeune garçon n'était encarté à aucun parti, c'était un militant anti-fasciste, anti-sexiste, anti-homophobe. C'est juste parce-que je connais un autre jeune homme (comment ça "cougard" ???:sournois:) de science po faisant partie du même groupe que je précise : a priori z'en ont un peu marre qu'on parle de Clément comme d'un membre du front de gauche ou d'un quelconque parti d'extrême gauche.

Sinon je suis daccord avec toi, pour changer ;)

Malheureusement avec la crise économique et le chômage de masse, l'extrême-droite progresse dangereusement en Europe. On a déjà connu ça en Allemagne en 1933. On dirait que l'histoire n'a pas servi de leçon. (point godwin ou vérité, appelez ça comme vous voulez).

et tu peux pas dire qu'on ne parle pas de la racaille on nous sert çà à toutes les sauces
çà nous change des islamistes et machin
l'être humain peut devenir dangereux quand il a des idéologies extremes telles qu'elles soient
Oui c'est un accident rien de plus et si tu suivais un peu les infos, tu verrais que d'après lesderniers temoignages, ce sont les mecs dextreme gauche qui ont pris a parti les autres et pas l'inverse. "Mort pour ses idées" ce qu'il faut pas lire a croire que cetait Gandhi le mec, arretez d'en faire un martyr. Il a voulu faire le fou il s'est mangé une droite et malheureusement il s'est cogné contre u poteau. Cette recuperatio politique est à vomir. Même le titre de ce topic est faux. Soit on relate bie les faits soit on en parle pas. On a compris que les skins c'etaient des pas beaux mechants mais en tout cas dans cette affaire ils se sont apparement défendu, c'est un fait.

(coucou toi)

Ce jeune garçon n'était encarté à aucun parti, c'était un militant anti-fasciste, anti-sexiste, anti-homophobe.

Je ne suis dans aucun parti, je suis militant anti-fasciste, anti-sexiste, anti-homophobe.

Mais je vais pas m'habiller avec un groupe de mecs dans des boutiques où se pressent des extrémistes de droite ou de gauche, je fais ***** personne et j'attends pas des fachos à la sortie du magasin pour me fritter...

PS Voui ça va et toi??? Des bisous :love:

Rien de plus qu'une embrouille entre deux bandes mais comme des skins sont mélés à ça, ça fait scandale.

Personne ne l'a lynché, apparemment il s'est pris une droite (avec un coup de poing americain il est vrai), et sa tête à heurté un poteau, un accident rien de plus.

Je ne minimise pas car il y eu mort d'homme et c'est triste, mais il ne faut pas exagérer et parler d'un crime fasciste alors que c'est une simple bagarre qui a mal tourné.

Si ça avait été une bande de racaille qui l'avait tué, personne n'en aurait parlé.

On sait très bien les intentions qui se cache derrière cet acte : tabassé un mec anti-fasciste !

Le fait que la personne est tomber tête la première sur un plot et la conséquence du coup de poing et non un accident dû au hasard.

J'aimerais savoir combie d'entre vous se sont deja fait agresser par des skins? Parce qu'a vous entendre il y en aurait plein sur Paris . Mais alors pourquoi personne n'en parle dans la presse c'est fou ça...

On sait très bien les intentions qui se cache derrière cet acte : tabassé un mec anti-fasciste !

Le fait que la personne est tomber tête la première sur un plot et la conséquence du coup de poing et non un accident dû au hasard.
laissez tomber, arangez les faits a votre sauce, c'est bien. Tu comprend que c'est es mecs dextreme gauche qui ont cherché la *****? Purée c'est dur hein. Le mec me sort que sa mort n'est pas un hasard... Tu t'es deja battu? T'as deja prisune droite dans la bouche? Moi oui et pourtant je suis en vie.

Skinhead =/= Raciste
On va encore dire que je minimise, mais ces gars sont des ordures avec des déguisements punks.

Je précises encore que le mouvement skinhead au départ n'étais pas du tous un mouvement raciste et ne l'as d'ailleurs jamais été, c'est un mouvement musical qui est née par le ska (ou a crée le ska je sais pas).

J'ai vue un reportage où au Royaume Unis, des skinhead blanc faisait des concours de danse avec des skinhead noir tous ça dans un esprit festif, c'est que bien plus tard que le mouvement c'est radicalisé par apport à un gars qui utilisé la musique ska pour propager des idées raciste par l'émotionnel.

J'aimerais savoir combie d'entre vous se sont deja fait agresser par des skins? Parce qu'a vous entendre il y en aurait plein sur Paris . Mais alors pourquoi personne n'en parle dans la presse c'est fou ça...

Des skins, il y en a partout en Europe, par exemple en Grèce où ils attaquent des étrangers, mais la presse en parle très peu, car ça n'interesse pas la presse, qui préfère parler des banques, des chinois, de merkel, de fillon...

Breakbeat t'es drôle, quand c'est un juif qui se fait agresser, tu pense que ce n'est pas antisemite, alors pourquoi la ce serait anti fasciste explique moi la difference?

laissez tomber, arangez les faits a votre sauce, c'est bien. Tu comprend que c'est es mecs dextreme gauche qui ont cherché la *****? Purée c'est dur hein. Le mec me sort que sa mort n'est pas un hasard... Tu t'es deja battu? T'as deja prisune droite dans la bouche? Moi oui et pourtant je suis en vie.

Oui je me suis déjà battu, je suis en vie, mais l'autre gars là, non ! et malheureusement sa arrive que durant une bagarre un mauvais coup parte et engendre des conscéquences désastreuse.

Sur le plan politique je suis ni de droite ni de gauche ni même dans les extrêmes, sinon tu as des preuves de ce que tu affirmes concernant le fait que c'est l'extrême gauchiste qui a chercher la ***** ?

Des skins, il y en a partout en Europe, par exemple en Grèce où ils attaquent des étrangers, mais la presse en parle très peu, car ça n'interesse pas la presse, qui préfère parler des banques, des chinois, de merkel, de fillon...
Aucu rapport mais vraiment aucun. Surtout que le mois dernier il y a eu plusieurs reportages (enquete exclusive et un truc sur la 2) sur les mouvements dextremes droites. On lui parle de Paris mais comme il ne peut rien dire il me parle de la Grece, ok...

Je viens d'écouter France Info et ils disent que la police confirme plutôt ce que disait S. Ayoub ce matin: deux groupes qui se cherchent dans le magasin. Les vigiles qui les séparent. Puis les gars d'extrême gauche partent. Quelques temps après un vigile regarde si les fachos peuvent sortir. Ils sortent mais les fafs de gauche sont revenus.

Ha ok effectivement je comprend mieux les propos de l'autres. Ceci dit que ce soit les deux camps c'est franchement pas intelligent de leur part d'en arriver là.

Je précises encore que le mouvement skinhead au départ n'étais pas du tous un mouvement raciste et ne l'as d'ailleurs jamais été, c'est un mouvement musical qui est née par le ska (ou a crée le ska je sais pas).

J'ai été ska à la fin des années 70...On se promenait comme 3 couillons dans des costards trop grands...Pffff...

Bonjour la loose...

Happy days :love:

J'étais rue caumartin hier et j'ai vu le corps de clément... Une femme noire criait "c'est le démon qui nous incite à etre violent". Clément était entouré par des pompiers mais moi je pensais qu'il venait de faire un malaise et s'était évanoui. Je suis reparti rue caumartin aujourd'hui pour rendre hommage à ce jeune homme et je suis dégouté de voir la récupération politique actuel. Cette histoire est une saloperie sans nom, ce sont des mecs qui ont voulu se taper et des ******** se sont ligué et ont utilisé à coup de poing américains car ce sont pas des hommes... L'extreme gauche va récupérer cette histoire et se servir de clément comme d'une passionaria pour nous faire gober leur propagande...

Repose en paix clément, meme si je partage pas tes opinions politique, je respecterai toujours l'engagement qui fut le tien.

Oui c'est un accident rien de plus et si tu suivais un peu les infos, tu verrais que d'après lesderniers temoignages, ce sont les mecs dextreme gauche qui ont pris a parti les autres et pas l'inverse. "Mort pour ses idées" ce qu'il faut pas lire a croire que cetait Gandhi le mec, arretez d'en faire un martyr. Il a voulu faire le fou il s'est mangé une droite et malheureusement il s'est cogné contre u poteau. Cette recuperatio politique est à vomir. Même le titre de ce topic est faux. Soit on relate bie les faits soit on en parle pas. On a compris que les skins c'etaient des pas beaux mechants mais en tout cas dans cette affaire ils se sont apparement défendu, c'est un fait.

malheureusement les participants à cette rixe sont politisés "jeunesse nationaliste revolutionnaire" crépuscule d'extrème droite c'est un fait personne ne l'invente
il serait difficile de pas faire de rapprochement

le seul truc à retenir c'est que la brutalité était là et l'agresseur était armé d'un poing américian c'est qu'il était enclin à la violence
donc ne minimiser pres pas les faits

c'est pas une simple baston le

J'ai vue un reportage où au Royaume Unis, des skinhead blanc faisait des concours de danse avec des skinhead noir tous ça dans un esprit festif, c'est que bien plus tard que le mouvement c'est radicalisé par apport à un gars qui utilisé la musique ska pour propager des idées raciste par l'émotionnel.
+1000, Voila.
((noon 20 caractères))

Oui je me suis déjà battu, je suis en vie, mais l'autre gars là, non ! et malheureusement sa arrive que durant une bagarre un mauvais coup parte et engendre des conscéquences désastreuse.

Sur le plan politique je suis ni de droite ni de gauche ni même dans les extrêmes, sinon tu as des preuves de ce que tu affirmes concernant le fait que c'est l'extrême gauchiste qui a chercher la ***** ?
Moi même je n'ai pas les preuves mais je regarde BFM et c'est ce qu'ils disent. Ça se voit il sont dégoutés de le dire mais l'info c'est l'info. Y a eu u debat y a une heure a peu près où le presentateur demandait aux invités si les gens ne s'etaient pas un peu trop emballés avant d'avoir toutes les infos. C'est ce que je disais au debut du topic, un skin est un coupables ideal mais faut avoir toute les infos avant de parler. Les mecs dextreme gauche sont des violents aussi.

je remets pas les faits en cause
juste la violence
genre simple bagarre s'ils se seraient battu à main nu ok mais le tueur avait un poing américain pourquoi? ce loubard!!!

Aucu rapport mais vraiment aucun. Surtout que le mois dernier il y a eu plusieurs reportages (enquete exclusive et un truc sur la 2) sur les mouvements dextremes droites. On lui parle de Paris mais comme il ne peut rien dire il me parle de la Grece, ok...
La grèce, y a un parti nazi là-bas, t'es pas au courant ?
Et des neo-nazi en france ou en grèce, c'est les mêmes idées.

Moi même je n'ai pas les preuves mais je regarde BFM et c'est ce qu'ils disent. Ça se voit il sont dégoutés de le dire mais l'info c'est l'info. Y a eu u debat y a une heure a peu près où le presentateur demandait aux invités si les gens ne s'etaient pas un peu trop emballés avant d'avoir toutes les infos. C'est ce que je disais au debut du topic, un skin est un coupables ideal mais faut avoir toute les infos avant de parler. Les mecs dextreme gauche sont des violents aussi.

Je sais je m'excuses, effectivement centreat en à parler.

Retour