Paris - Marrakech : sexe et politique !

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans "Paris-Marrakech : luxe, pouvoir et réseaux", nouveau livre écrit par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, les deux journalistes reviennent sur "les relations incestueuses et extravagantes" qui unissent la France et le Maroc. Les auteurs dévoilent dans ce livre-enquête l'histoire des relations entre la France et Marrakech, que les Français se plaisent à appeler le XXIe arrondissement de Paris, ou encore le Paris du Sahara. "De Nicolas Sarkozy à Dominique Strauss-Kahn, de Bernard Henri-Lévy à (...)-Monde/ France, Paris, Marrakech, Livres, Une, Destination, Prostitution Maroc, Ali Amar

Paris - Marrakech : sexe et politique ! ...

Dans "Paris-Marrakech : luxe, pouvoir et réseaux", nouveau livre écrit par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, les deux journalistes reviennent sur "les relations incestueuses et extravagantes" qui unissent la France et le Maroc. Les auteurs dévoilent dans ce livre-enquête l'histoire des relations entre la France et Marrakech, que les Français se plaisent à appeler le XXIe arrondissement de Paris, ou encore le Paris du Sahara. "De Nicolas Sarkozy à Dominique Strauss-Kahn, de Bernard Henri-Lévy à (...)-Monde/ France, Paris, Marrakech, Livres, Une, Destination, Prostitution Maroc, Ali Amar

Paris - Marrakech : sexe et politique ! ...

"De Nicolas Sarkozy à Dominique Strauss-Kahn, de Bernard Henri-Lévy à Jean-René Fourtou, le président du conseil de surveillance de Vivendi, les hommes politiques, de droite comme de gauche, les intellectuels de tous bords, les patrons du CAC 40, sans parler des vedettes du show-biz, se retrouvent à Marrakech."

Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans, ou encore pour renforcer le lobby franco-marocain à l’aide du club des amis du Maroc, peut-on lire dans "Paris-Marrakech".

A vous de juger c'est le debut de cette article torchon.

Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi Ont ils le droit de rentrer au Maroc?
Pour qui travaillent ils? Meme Au Nom de la democratie on ne doit accepter ces gens au Maroc,ce n'est que mon avis bien entendu.

Ce sont des petits rigolos et leurs but est faire des livres lucratif
On ce fou des prostituées et des politiques a marakesh c'est leur droit,a paris,moscou ou new york il en manque pas non plus.
Denoncer la pedophilie il pouvait le faire pour la france les affaires de ce genre ne manque pas cest meme le record mondial de dossier avec la belgique.

Sexe, thune et politique... Des sujets universels pour vendre du papier en période de vache maigre.... Marrakech pour l'exotisme et le fantasme de la femme arabe ... On mélange le tout, servir chaud...
Une recette facile qui fera parler (même si ce kil y'a dedans c de la *****)
Après on va pas nier qu'il n'y a pas de fumée sans feu

Dans "Paris-Marrakech : luxe, pouvoir et réseaux", nouveau livre écrit par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, les deux journalistes reviennent sur "les relations incestueuses et extravagantes" qui unissent la France et le Maroc.

Les auteurs dévoilent dans ce livre-enquête l’histoire des relations entre la France et Marrakech, que les Français se plaisent à appeler le XXIe arrondissement de Paris, ou encore le Paris du Sahara.

"De Nicolas Sarkozy à Dominique Strauss-Kahn, de Bernard Henri-Lévy à Jean-René Fourtou, le président du conseil de surveillance de Vivendi, les hommes politiques, de droite comme de gauche, les intellectuels de tous bords, les patrons du CAC 40, sans parler des vedettes du show-biz, se retrouvent à Marrakech."

Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans, ou encore pour renforcer le lobby franco-marocain à l’aide du club des amis du Maroc, peut-on lire dans "Paris-Marrakech".

Marrakech la douce a détrôné Bangkok affirment les deux auteurs. Le commerce du sexe dans les palaces et résidences de luxe connait un véritable boom, encore plus depuis le début de la crise immobilière dans la cité ocre. Environ 20.000 prostituées âgées de 16 à 30 ans vendent leurs corps à Marrakech, en contrepartie de sommes qui peuvent atteindre 15.000 euros par mois.

Le livre, dont la première partie est intitulée "Marrakech sur la Seine" décrit une ville au luxe tapageur. "Sur fond de misère, la cité ocre offre des plaisirs sexuels interdits en Europe."

La montée au pouvoir du PJD est également commentée par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, qui estiment que le gouvernement de Benkirane n’aura aucune influence sur les rapports franco-marocains, car le Palais forme le gouvernement de l’ombre, allusion faite aux nouveaux conseillers du Roi, Fouad Ali El Himma et Taïb Fassi Fihri

.....Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans..........
..... le gouvernement de Benkirane n’aura aucune influence sur les rapports franco-marocains, car le Palais forme le gouvernement de l’ombre, allusion faite aux nouveaux conseillers du Roi, Fouad Ali El Himma et Taïb Fassi Fihri...

CA ME DEGOUTE CE PAYS DE PIRE EN PIRE!!!!!!!!!!!

"Sur fond de misère, la cité ocre offre des plaisirs sexuels interdits en Europe."

- en europes , les prostituées sont partout : sur les routes ,dans les rues , en ville
- les homosexueles , ont leur droits et y'en a meme qui font de la politique , et sont bien placés
- les mineurs sont volés devant les écoles , et dans les parcs , violés et tués

mais ça les deux haineux ne le voient pas , ils ne voient que le maroc

La montée au pouvoir du PJD est également commentée par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, qui estiment que le gouvernement de Benkirane n’aura aucune influence sur les rapports franco-marocains

les rapports franco-marocains : voilà ce qui les genent les deux jaloux , qui perçoivent des cheques de chez des voisins pour denigrer le maroc

deux anti maroc qui veulent que ce pays coule
avant c'etait les islamistes , maintenant c'est le sexe

tfou 3lihoum

mais réveille toi l'ami et va faire un tour à Marrakech même les habitants se vendent dans leur ignorance...Allah i ihdina

un pote français avait un séminaire, le marocain qui était l'hote et celui qui avait préparé le séminaire à fait tourner les boites de nuit et les ***** au 1ere étage.

C'est devenu outil de marketing, tu veux fidéliser des clients ? Amène les à Marrakech et paye leur l'alcool, les *****....

sa m'attriste de voir le phénomène mais cette ville et bien sali (les autres ne sont pas mieux).

Après tout n'est ss doute pas vrai, et ss doute que dans cette ville il y a le bon aussi mais le but du bouquin ma l'air d'être de faire la pub rouge pour les macs et le tourisme du bled..

mais réveille toi l'ami et va faire un tour à Marrakech même les habitants se vendent dans leur ignorance...Allah i ihdina

un pote français avait un séminaire, le marocain qui était l'hote et celui qui avait préparé le séminaire à fait tourner les boites de nuit et les ***** au 1ere étage.

C'est devenu outil de marketing, tu veux fidéliser des clients ? Amène les à Marrakech et paye leur l'alcool, les *****....

sa m'attriste de voir le phénomène mais cette ville et bien sali (les autres ne sont pas mieux).

Après tout n'est ss doute pas vrai, et ss doute que dans cette ville il y a le bon aussi mais le but du bouquin ma l'air d'être de faire la pub rouge pour les macs et le tourisme du bled..

Oui nous sommes reveillés et je vous dis que quant je vais a marrakech
ou ailleur je ne vois de prostitués.
Ouvrez votre cerveau car c'est normal que si vous trainez en boite de nuit a 3H du matin,vous verrez des prostitués comme en espagne ou pire elle sont sur la route en plein jour.

Dans "Paris-Marrakech : luxe, pouvoir et réseaux", nouveau livre écrit par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, les deux journalistes reviennent sur "les relations incestueuses et extravagantes" qui unissent la France et le Maroc..............

L'islam n'est pas ta propriété privée liée au muselage.
L'Islam n'est pas la religion des barbus avec le 9amisse beige sale pantalon pyjama et chaussette en laine noir.
L'Islam est une religion de tout le monde tout dépend de quel coté tu prends la casserole.

Et pour conclure
MARRAKECH n'a pas changé d'un iota depuis ma première visite, il y a 40 ans.

Si tu n'es pas content, ce n'est pas la peine d'aller fouiner dans les caves qui t'envahissent d'odeur de pipi pour trouver des articles qui arrangent ton complexe d'infériorité.

laisse Marrekech tranquille et bon voyage en Afghanistan.

.

.

.....Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans..........
..... le gouvernement de Benkirane n’aura aucune influence sur les rapports franco-marocains, car le Palais forme le gouvernement de l’ombre, allusion faite aux nouveaux conseillers du Roi, Fouad Ali El Himma et Taïb Fassi Fihri...

Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans OU renforcer le looby maroco -francais.

Vous croyez a cela?Alors je vous recomande d'arreter de lire des livres des articles de presses ou de regarder la télé,en effet je pense que vous etes quelqun de facilement manipulable par l'emotion.

Oui nous sommes reveillés et je vous dis que quant je vais a marrakech
Ouvrez votre cerveau car c'est normal que si vous trainez en boite de nuit a 3H du matin,vous verrez des prostitués comme en espagne ou pire elle sont sur la route en plein jour.

C'est une raison pour ouvrir ses portes aux tourismes sexuel? Tkt pas tu as aussi les pays de l'Est, L'Asie du Sud (bangkok, vietnam, combodge), l'Afrique noir,...,tout les pays "inférieur" en dévellopement... ce trou du *** (celui qui a écris le bouquin) en fait une compétition et annonce le Maroc vainqueur...

Sa ne me plait pas c'est tout voila.

Salam

P.s: mon but n'est pas d'attiser la haine, les gens font ce qu'ils veulent mais jdonne mon avis

Lorsqu'un pays Arabo-Berbere ce distingue parmis les autres, on essaie toujours de lui trouver des défauts pour le briser et blesser ses ressortissants. Et pour quelle raison on fait cela ? C'est bien souvent par envie.

Comment fais tu pour savoir si telles ou telles filles ne se prostituent pas.
A Marrakech les prostitués sont banalisées,on ne sait pas qui est qui,mais une chose est sure beaucoup de gawris âgés se promenant avec des jeunes filles/garçon marocain/es.
Il faudrait squatter du coté des hotels et Riad de luxe pour y voire clair

Comment fais tu pour savoir si telles ou telles filles ne se prostituent pas.
A Marrakech les prostitués sont banalisées,on ne sait pas qui est qui,mais une chose est sure beaucoup de gawris âgés se promenant avec des jeunes filles/garçon marocain/es.
Il faudrait squatter du coté des hotels et Riad de luxe pour y voire clair

Arreter de mythoner votre demagogie est mal saine car vous essayer de culpabiliser le touriste donxc l'etranger,comportement qui denote un complexe d'inferioriter et une victimisation colonial resultat pleurnichage,victimisation,sentiment d'inferiorité voila je m'arrete bonne journéé.

Arreter de mythoner votre demagogie est mal saine car vous essayer de culpabiliser le touriste donxc l'etranger,comportement qui denote un complexe d'inferioriter et une victimisation colonial resultat pleurnichage,victimisation,sentiment d'inferiorité voila je m'arrete bonne journéé.

Ouh la la c'est vraiment très mal me connaitre, faire de la projection ne te rendra pas plus crédible :)

Faut pas melanger tourisme sexuel politique economique avec celui familiale.cela va de soit.

Salam

Dans "Paris-Marrakech : luxe, pouvoir et réseaux", nouveau livre écrit par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, les deux journalistes reviennent sur "les relations incestueuses et extravagantes" qui unissent la France et le Maroc.

Les auteurs dévoilent dans ce livre-enquête l’histoire des relations entre la France et Marrakech, que les Français se plaisent à appeler le XXIe arrondissement de Paris, ou encore le Paris du Sahara.

Marrakech la douce a détrôné Bangkok affirment les deux auteurs. Le commerce du sexe dans les palaces et résidences de luxe connait un véritable boom, encore plus depuis le début de la crise immobilière dans la cité ocre. Environ 20.000 prostituées âgées de 16 à 30 ans vendent leurs corps à Marrakech, en contrepartie de sommes qui peuvent atteindre 15.000 euros par mois.

Le livre, dont la première partie est intitulée "Marrakech sur la Seine" décrit une ville au luxe tapageur. "Sur fond de misère, la cité ocre offre des plaisirs sexuels interdits en Europe."

La montée au pouvoir du PJD est également commentée par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, qui estiment que le gouvernement de Benkirane n’aura aucune influence sur les rapports franco-marocains, car le Palais forme le gouvernement de l’ombre, allusion faite aux nouveaux conseillers du Roi, Fouad Ali El Himma et Taïb Fassi Fihri

Exactement vrai ce qui est dit! c'est dommage tant qu'au Maroc, nous ne prenons pas la mesure de ce qui se passe, et que les Marocains continueront avec la politique de l'autruche rien ne s'arrangera!

Retour