Paris - Marrakech : sexe et politique !

Exactement vrai ce qui est dit! c'est dommage tant qu'au Maroc, nous ne prenons pas la mesure de ce qui se passe, et que les Marocains continueront avec la politique de l'autruche rien ne s'arrangera!

Oui c'est vrai ce qu'il dit sarkosie est un frustré sexuel
il vient donc ce faire plaisir au Maroc,pathetique je vous trouve tout comme ses pseudo ecrivains.

Combien de marocains en France?

Combien de marocains en Espagne?

Est-ce suffisant pour parler de X° province marocaine en France ou en Espagne?????

Des responsables politiques français préfèrent passer des congés/vacances au Maroc? D'autres en Tunisie ou au Canada?

Et alors?

Combien de marocains en France?

Combien de marocains en Espagne?

Est-ce suffisant pour parler de X° province marocaine en France ou en Espagne?????

Des responsables politiques français préfèrent passer des congés/vacances au Maroc? D'autres en Tunisie ou au Canada?

Et alors?

Le pire c'est l'Espagne tous les week end les jeunes Francais,belges
vont faire de l'alcolisme et du tourisme sexuel et personne ne denonce comme par hasard.

La meilleure de l'année au Top 50...

le top 50 c'est du vent, ce n'est pas une référence

En quarante ans, quel changement à Marrakech ?
le béton - le carrelage, saleté et pipi par terre et tous les chômeurs des environs

Le coeur de Marrakech est toujours le même
Jama3 Lafna est toujours la même avec moins de spéctacle.
Tu enlèves Jamaâ Lafna, Marrakech devient une ville comme Settat

- en

les rapports franco-marocains : voilà ce qui les genent les deux jaloux , qui perçoivent des cheques de chez des voisins pour denigrer le maroc
hep hep hep! laisse les voisins tranquilles ok.
ils ont d'autres chats à fouetter tes voisins si tu penses que le maroc est au centre du monde il serait grand temps de te réveiller, les gens ont d'autres soucis.

ici c'est un livre qui est vendu en france à un publique français alors ose regarder la réalité en face ça te fera du bien.

Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans, ou encore pour renforcer le lobby franco-marocain à l’aide du club des amis du Maroc, peut-on lire dans "Paris-Marrakech".

Marrakech la douce a détrôné Bangkok affirment les deux auteurs. Le commerce du sexe dans les palaces et résidences de luxe connait un véritable boom, encore plus depuis le début de la crise immobilière dans la cité ocre. Environ 20.000 prostituées âgées de 16 à 30 ans vendent leurs corps à Marrakech, en contrepartie de sommes qui peuvent atteindre 15.000 euros par mois.

Bien sur que ca existe. Les chiffres de 20000 rien qu a Marrakech me paraissent doublés mais bon...
Ceux qui croient que c est faux ont une image un peu trop parfaite du Maroc...

Il faut être très fort pour pouvoir déterminer le nombre de ceci ou de cela.

Les fixettes sur la prostitution et sur la vente d'alcool?

Ce sujet de discussion n'est pas près de tomber dans l'oubli!

A moins d'enfermer les femmes ou de coller un policier aux fesses de chaque homme.....

Il faut être très fort pour pouvoir déterminer le nombre de ceci ou de cela.

Les fixettes sur la prostitution et sur la vente d'alcool?

Ce sujet de discussion n'est pas près de tomber dans l'oubli!

A moins d'enfermer les femmes ou de coller un policier aux fesses de chaque homme.....

Avez-vous lu le topic ???????? on parle aussi de jeunes mineur(e)s ...

Extrait ; du livre-enquête Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi.
Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans

avez-vous lu le topic ????????

Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans

C'est quoi cette manie de laisser entendre que les personnalités étrangères sont des pervers?

C'est aussi stupide que de dire que les XXXX sont des ceci ou celà.

Toujours ces amalgames!!!!!

Ben c'est possible je vois pas pourquoi ca vous etonne. Bon le torchon en question fait dans l'exageration et le sensasionnel, normal ca fait vendre, sinon, l'article ne serait pas posté sur le forum.

Chaque année il y a plusieurs millions de touristes qui visitent le Maroc (sept ou huit millions????).

Ça correspond à 3/4 de la population belge.

Il y a forcément des gens de toutes sortes.....dont des malfaisants parmi eux.

Si un pays pouvait arrêter les malfaisants aux frontières....ça se saurait. :)

C'est quoi cette manie de laisser entendre que les personnalités étrangères sont des pervers?

C'est aussi stupide que de dire que les XXXX sont des ceci ou celà.

Toujours ces amalgames!!!!!

J'ai pas dit que les personnalités étrangères sont des pervers ???
Le livre de livre écrit par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi , parle de certaine personnalité

Ali amar avait besoin d'argent ni plus ni moins.. il a utilisé une thematique facile.. j'ai eu l'impression de lire france soir tellement le niveau journalistique etait proche du neant... bref j'ai detesté...
tu t'es faite lynchée ou pas encore? :D

je vais continuer de lire les interventions palpitantes

Les personnalités y vont pour se distraire avec des garçons et des filles âgés pour la plupart de 15 à 18 ans, ou encore pour renforcer le lobby franco-marocain à l’aide du club des amis du Maroc, peut-on lire dans "Paris-Marrakech".

Marrakech la douce a détrôné Bangkok affirment les deux auteurs. Le commerce du sexe dans les palaces et résidences de luxe connait un véritable boom, encore plus depuis le début de la crise immobilière dans la cité ocre. Environ 20.000 prostituées âgées de 16 à 30 ans vendent leurs corps à Marrakech, en contrepartie de sommes qui peuvent atteindre 15.000 euros par mois.

Bien sur que ca existe. Les chiffres de 20000 rien qu a Marrakech me paraissent doublés mais bon...
Ceux qui croient que c est faux ont une image un peu trop parfaite du Maroc...
coquinette tu aimes ça hein..avoue le :D

dis nous encore plus sur ce chiffre je vois que tu es bien renseignée :langue:

Dans "Paris-Marrakech : luxe, pouvoir et réseaux", nouveau livre écrit par Ali Amar et Jean-Pierre Tuquoi, les deux journalistes reviennent sur "les relations incestueuses et extravagantes" qui unissent la France et le Maroc. Les auteurs dévoilent dans ce livre-enquête l'histoire des relations entre la France et Marrakech, que les Français se plaisent à appeler le XXIe arrondissement de Paris, ou encore le Paris du Sahara. "De Nicolas Sarkozy à Dominique Strauss-Kahn, de Bernard Henri-Lévy à (...)-Monde/ France, Paris, Marrakech, Livres, Une, Destination, Prostitution Maroc, Ali Amar

Paris - Marrakech : sexe et politique ! ...

ça continuera et ça s'amplifiera tant qu'on le permettra. Perso je trouve ça révoltant.
Le webmaster de bladi m'a donner des points en moins un article que j'ai ressorti d'un forum, qui donnait des conseils aux juifs israeliens sur comment aller prendre son pied à marrakech et comment acosté les femmes voilées. Femmes voilées qui été apellées Belphégor dans cet article.

Nous, les hommes marocains, nous sommes responsables de cette situation.

il a raison, tfou a ceux qui veulent semer la division au Maroc

Je pense qu'il y a incompréhension. Pointer du doigt un vrai problème n'a pas pour but de diviser le MAROC car je pense que la majorité des marocains savent ce qui se passe à Marrakech etc... même sur medi1 tv il y a des reportages sur la prostitution infantile et par extension sur la pédophilie à Marrakech...

Maintenant si c'est le fait que le journaliste soit français qui te dérange... ça aurait très bien pû être un marocain aussi tu sais

On est d'accord.

Il y a des malfaisants aussi parmi les personnalités.

Il y en a dans toutes les couches sociales....dans tous les pays.

Donc vous justufier une injustice par une autre injustice ?????
Donc, comme Il y a des malfaisants dans toutes les couches sociales...............Il ne faut pas se soucier de certaines accusations du livre ????????

Donc vous justufier une injustice par une autre injustice ?????
Donc, comme Il y a des malfaisants dans toutes les couches sociales...............Il ne faut pas se soucier de certaines accusations du livre ????????

Oui les malfaisants de la haute société sont a arrêter en priorité, il en va de la morale. Et cela est un million de fois plus valable quand il s'agit de gens néfastes pour le monde arabe.

C'est hallucinant de laisser des gens qui nous traine dans la boue, nous les "arabos-berbero-musulmans" venir en plus profiter avec ou sans contrepartie de nos femmes.

Certes un notable local voir un émir du golfe malfaisant doit aussi être punit, mais le degré d'injustice n'est pas le même.

eh ben dis donc tu traines avec n'importe qui toi..change de fréquentations :langue:
Oui mais c'est vrai. Tant que les Hauts gradés du Maroc accepte de prostitués leurs population pour des projets de développement et bien ce sera toujours un problème. Mais comme ont dit lol Le projet de TGV, ou Disney land au Maroc vaut bien des prostitués ou des petits enfants. L’intérêt de La Nation marocaine avant tout ou de quelques oligarchies marocaines.

Un monde sans malfaisants....

Plus aucune violence conjugale ou autre. Plus aucun vol. Plus aucune agression en rue, plus aucun crime, l'amour uniquement entre conjoints, plus aucun viol, plus aucune naissance inexpliquée, ....

Plus besoin de prisons.

J'arrête: je commence à parler comme un politicien en campagne électorale. :)

- en europes , les prostituées sont partout : sur les routes ,dans les rues , en ville
- les homosexueles , ont leur droits et y'en a meme qui font de la politique , et sont bien placés
- les mineurs sont volés devant les écoles , et dans les parcs , violés et tués

mais ça les deux haineux ne le voient pas , ils ne voient que le maroc

les rapports franco-marocains : voilà ce qui les genent les deux jaloux , qui perçoivent des cheques de chez des voisins pour denigrer le maroc
J'aime le Maroc, mais vraiment à Guéliz, ya beaucoup de timpe en mini jupe qui squatte les resto chicos du style le "Queen Atlantic" (resto tout pourri qui arnaque bien comme il faut sur la bouffe et les prix, et un chanteur raté minable qui sait même pas faire du playbac lol )

Retour