Paris - Marrakech : sexe et politique !

mais réveille toi l'ami et va faire un tour à Marrakech même les habitants se vendent dans leur ignorance...Allah i ihdina

un pote français avait un séminaire, le marocain qui était l'hote et celui qui avait préparé le séminaire à fait tourner les boites de nuit et les ***** au 1ere étage.

C'est devenu outil de marketing, tu veux fidéliser des clients ? Amène les à Marrakech et paye leur l'alcool, les *****....

sa m'attriste de voir le phénomène mais cette ville et bien sali (les autres ne sont pas mieux).

Après tout n'est ss doute pas vrai, et ss doute que dans cette ville il y a le bon aussi mais le but du bouquin ma l'air d'être de faire la pub rouge pour les macs et le tourisme du bled..

Il faut savoir qu'en Europe aussi c'est le cas, quand il est question de business on fait intervenir des prosituées afin de facilités la signature du contrat c'était dans enquête exclusive sur M6 à la base c'est illégale mais ça se fait régulièrement

Un monde sans malfaisants....

Plus aucune violence conjugale ou autre. Plus aucun vol. Plus aucune agression en rue, plus aucun crime, l'amour uniquement entre conjoints, plus aucun viol, plus aucune naissance inexpliquée, ....

Plus besoin de prisons.

J'arrête: je commence à parler comme un politicien en campagne électorale. :)

Ou t'a vu que les politiciens se risquait à de telle allégations ?

Ils utilisent le plus-que-parfait pour ne rien dire au final et ne pas se faire pendre par la presse haletante !

:D

Les politiques actuelles = des pantins, la 5eme république (et les autres governement) = une farce !

Salam

P.s: Soumasoum078 j'ai vu tu m'as cité mais y a rien ^^ on ta peut-être boycotte salam!

Retour