Raconte nous ta méthode.
je lui ai dit direct sans reflechir a ce quelle aller me demander ou me dire....depuis tout ce passe bien , les dates sont fixé et les famille au courant , al hamdoulillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte nous ta méthode.
Bonsoir,
wine le problème?
On est en 2011, tu lui dis khlass
c est quoi la dot ?salam aleykum , sa na rien avoir avec le fait quon soi en 2011 , c pas quelquechose quon fait souvent , et c important donc on se pose des question ce qui est humain , maintenant al hamdoulillah c passé
salam aleykum mes soeurs , alors franchement c sorti tout seul , jai di a ma mere ( qui est au volant et moi juste a coté) ah enfete lwalida que keske tu fait cette apremidi ? elle me repon BA JE VAI CHEZ LE MEDECIN PKKK ? je lui ai di ah non fau rester a la maison ya kelkun ki vien!!! et voila elle a filé ni une ni deux a la patisserie ahahahahahah reflex gateau et nehneh! al hamdoulillah sa c bien passé et je l'avou je suis la premirere etoné :
Moi je m'en souviens comme si c'était hier... je transpirai à fond, elle regardait son petit feuilleton et ce soir là ***** yavait 3 épisodes d'affilée. J'ai attendu que ça finisse, et moi qui entrait et sortait de la pièce, en lui disant ah c pas encore fini... Ouf le feuilleton a fini.. et voilà qu'elle change de chaîne pour voir cette fois-ci un film ... alors moi qui en avait marre, je lui dit maman je veux te parler.. elle me dit "oui" en regardant tjr la télé.. "maman, ya qqn qui veut demander ma main" et là, elle éteint la télé et se retourne vers moi elle me dit "quoi" et puis je répète rapidos elle me dit qui est-ce? quelle origine?? et blabla...
elle m'a dit "je dois le dire à ton père" avec un air très sérieux et une tête de mort... après j'entend mon père crier je sais même pas ce qu'il disait....
Je vous cache pas que les premiers mois étaient pénibles, mes parents ne s'attendaient pas à se que je marie ou koi :s:s:s:s ils essayaient de trouver des excuses et des défauts à mon mari... bref c'était pas de bons souvenirs pour moi ...
Moi je m'en souviens comme si c'était hier... je transpirai à fond, elle regardait son petit feuilleton et ce soir là ***** yavait 3 épisodes d'affilée. J'ai attendu que ça finisse, et moi qui entrait et sortait de la pièce, en lui disant ah c pas encore fini... Ouf le feuilleton a fini.. et voilà qu'elle change de chaîne pour voir cette fois-ci un film ... alors moi qui en avait marre, je lui dit maman je veux te parler.. elle me dit "oui" en regardant tjr la télé.. "maman, ya qqn qui veut demander ma main" et là, elle éteint la télé et se retourne vers moi elle me dit "quoi" et puis je répète rapidos elle me dit qui est-ce? quelle origine?? et blabla...
elle m'a dit "je dois le dire à ton père" avec un air très sérieux et une tête de mort... après j'entend mon père crier je sais même pas ce qu'il disait....
Je vous cache pas que les premiers mois étaient pénibles, mes parents ne s'attendaient pas à se que je marie ou koi :s:s:s:s ils essayaient de trouver des excuses et des défauts à mon mari... bref c'était pas de bons souvenirs pour moi ...
on est fichus a ne jamais quitter le domicile familial :langue:je la vois comme ça cette scène quand j'y serais confrontée
et je sens que c'est quand mes parents s'y attendront le moins
surtout quand on est le petit bébé
je la vois comme ça cette scène quand j'y serais confrontée
et je sens que c'est quand mes parents s'y attendront le moins
surtout quand on est le petit bébé
on est fichus a ne jamais quitter le domicile familial :langue:
grave, moi je sais que ma mere va chialer a donf et moi aussi d'ailleursMais non! je suis aussi le petit bébé je pensais qu'il chercherait la petite bête pour dire non mais finalement pas du tout! même si après la demande ma mère m'a dit "va falloir que je me drogue le jour de ton mariage pour ne pas m'évanouir!"
Par contre je redoute le jour j ca va être très dur j'ai déjà prévenue que je voulais dire au revoir à personne..
grave, moi je sais que ma mere va chialer a donf et moi aussi d'ailleurs
je prefere ne pas y penser leu rs:
pareil, avant que je parte, je vais me démaquiller sinon jvais ressembler a un zombieMoi c'est même pas la peine que je me maquille dès que je commence je ne m'arrête plus et je pleure facilement pour les autres j'imagine même pas ce que ca va être pour moi. Je vais voir si je peux vraiment être drogué : D
Oui comme je suis marié, c'est que j'en ai parlé
mais moi c'est tout se qu'elle voulait parcque je ne lui apportais que des problèmes.
pareil, avant que je parte, je vais me démaquiller sinon jvais ressembler a un zombie
je pleure facilement aussi, et rien que dy penser la, je suis a 2doigts de lacher une larmichette leur s:
Ton mariage s'est bien passé ?Moi je m'en souviens comme si c'était hier... je transpirai à fond, elle regardait son petit feuilleton et ce soir là ***** yavait 3 épisodes d'affilée. J'ai attendu que ça finisse, et moi qui entrait et sortait de la pièce, en lui disant ah c pas encore fini... Ouf le feuilleton a fini.. et voilà qu'elle change de chaîne pour voir cette fois-ci un film ... alors moi qui en avait marre, je lui dit maman je veux te parler.. elle me dit "oui" en regardant tjr la télé.. "maman, ya qqn qui veut demander ma main" et là, elle éteint la télé et se retourne vers moi elle me dit "quoi" et puis je répète rapidos elle me dit qui est-ce? quelle origine?? et blabla...
Oh là là maryam et lyllas vous me mettez en stress, le jour n'est même pas encore arrivé, le mari n'est même pas encore là mais je stresse comme pas poussible
ça va chialer, moi j'ai l'habitude de me retenir toujours alors là aussi mdr mskine mon mari à la nuit de noce je vais chialer toute la nuit hihihi
ah le mariage c'est triste
finalement j veux plus ...
Moi j'ai le mari la date du mariage la salle.. mais je ne stress pas!
Pour le mariage d'une de mes cousines, on a fait que chialer avec d'autres cousines quand le marié est venue le soir du henna, mais le pire c'était pour lui dire au revoir et plus tard elle m'a dit qu'elle a passé la nuit à pleurer alala de vrai chialeuse !
Ton mariage s'est bien passé ?
moi aussi je vais faire que chialer la nuit de noce leurs pas:leurs pas:
jai pas la salle, jai pas le mari, jai pas la date, mais jvais chialer dans 2 sec
rien d'officiel jusque làah bon .
rien d'officiel jusque là
ba quoi c'est vraitous les mêmes rudente:
ba quoi c'est vrai
j'assure mes arrieres :sournoise:
pas encoredis t'as parlé à ta maman à propos de nous ?
dis t'as parlé à ta maman à propos de nous ?