Parler avec une femme mariée qui ne va pas bien

Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.

J'appréhende cette rencontre car si j'y vais, j'aurais peur de m'attacher.


PS: ce n'est pas un troll
S'il faut reconforté une a une toutes les femmes qui se sentent délaissé par leur mari après avoir enfanté,
on ne sera sorti de l'auberge.. je te conseille de travailler pour une association de mère abandonné.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
vous avez exactement la réaction que le posteur cherche à avoir...zen les filles c'est un gros fakeur pervers sur les bords c'est tout

lool un "fakeur"... j'aime bien :D
Surtout quand tu lis ça :
Moi aussi j'ai une fiancée
puis ça :
pour une fois une belle femme s'interresse à moi
Tu te dis : soit il nous explique que sa fiancée est très moche ou soit c'est un "fakeur" :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lool un "fakeur"... j'aime bien :D
Surtout quand tu lis ça :

puis ça :

Tu te dis : soit il nous explique que sa fiancée est très moche ou soit c'est un "fakeur" :D
C'est un fakeur pervers! il rêve d'être casé tout en la trompant avec une femme casée...vie inintéressante donc rêve d'aventures perverses... je vais déposer un brevet sur le mot :p
 
Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.

J'appréhende cette rencontre car si j'y vais, j'aurais peur de m'attacher.


PS: ce n'est pas un troll
Tu sembles être un vautour ordinaire profitant d'une pauvre biche blessée : )
 
Mot a mot: tu vas ouvrir une porte qui n'a pas de portier
Signification: tu ne pourras plus fermer cette porte
Ou tu vas ouvrir une boite à pandore.

En fait laisse tranquille une femme qui n'est pas la tienne. Elle n'a qu'à divorcer ensuite vous faites ce que vous voulez. Et toi aussi separe toi de la tienne comme ça c plus noble au lieu d'aller essayé de conquérir une femme vulnérable... rien de plus facile.. aucune gloire pour toi
 
Quand la routine s'installe dans le couple et qu'il faut pimenter tout ça :D

Je plaisante c'est plus une question de délires....
Wa même dans un délire ga3, pour pimenter ton couple, vous ne vous y donnez pas rendez vous.. Vous y allez ensemble pour garer la voiture et l'envie vous prend ... Ça peut arriver, mais s'y donner rendez vous, je ne pense pas ^^

Si il se trouve, ni le posteur ni sa conquête, n'ont de voiture en plus :D
 

atypique

Ça te regarde?
Wa même dans un délire ga3, pour pimenter ton couple, vous ne vous y donnez pas rendez vous.. Vous y allez ensemble pour garer la voiture et l'envie vous prend ... Ça peut arriver, mais s'y donner rendez vous, je ne pense pas ^^

Si il se trouve, ni le posteur ni sa conquête, n'ont de voiture en plus :D

Tu n'as pas honte?
 
Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.

J'appréhende cette rencontre car si j'y vais, j'aurais peur de m'attacher.


PS: ce n'est pas un troll
L'adultère est ce qu'il y a de pire péché. Eloigne-toi de ça.

Notre Seigneur nous a mis en garde contre ça. Comme il le dit dans un verset fameux : C'est une turpitude et un mauvais chemin.

Et cela détruira ta vie et la sienne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'adultère est ce qu'il y a de pire péché. Eloigne-toi de ça.

Notre Seigneur nous a mis en garde contre ça. Comme il le dit dans un verset fameux : C'est une turpitude et un mauvais chemin.

Et cela détruira ta vie et la sienne...
Cest du bidon son truc ca se voit
 
Haut