Parler mariage dès le début?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Pour répondre à la question : un peu oui

et puis, quand on se lance dans une relation, normalement, le but ultime, si tout va bien, si les deux ont la meme vision des choses ... c'est le mariage ... je me trompe?

Tt depend comment il le fait...

S il lui dit kil veut se marier avec elle alors qu il ne connait rien d elle alors là jme poserais des kestions....

S il lui dit que son but c est le mariage qu il ne souhaite pas perdre son tps et que si feeling il y a, que si sa se passe bien avec elle alors il envisage de se marier avec elle alors la jtrouve sa bien :)

oui normalement ca devrait meme pas se dire; c'est presque évident je dirais.

si le mec me dit ca (faire connaissance, dans un but sérieux, pour le mariage peut etre) cava
mais ca peut etre dit d'une facon qui me ferai fuir vite, tres vite :eek:
en même temps quel mec sortirait à une muslima "ah non non moi je sors avec toi pour kiffer pas pour me marier"
il va dire qu'il est là pour le mariage mais après rien ne dit que ce ne sont pas des paroles en l'air

donc pour moi ça n'a pas vraiment de poids

entre un K et un H y a une grande différence : D
Splique moi alors :intello:
en même temps quel mec sortirait à une muslima "ah non non moi je sors avec toi pour kiffer pas pour me marier"
il va dire qu'il est là pour le mariage mais après rien ne dit que ce ne sont pas des paroles en l'air

donc pour moi ça n'a pas vraiment de poids
oui c'est pour cela que j'ai dis "normalement" ;-)

ça prouve que la personne met la charrue avant les boeufs.
faut être prudent le debut c'est juste pour faire connaissance, c'est pas pour poser une "date-ultimatum"

salam

on peut etre prudent et vouloir poser un Cadre sa evite les situations pas claires, les pentes glissantes, la perte de temps.......

il peut y avoir un aboutissement si une fois qu'on se connait on sait qu'on peut vivre ensemble ou pas. alors pas la peine de parler mariage dès le début,
moi je fais comme les joueurs de foot, je prend les matchs les uns après les autres et on verra à la mi saison si je joue le titre ou le maintient.

Si c la peine de le dire parce que pour certains, ce n'est pas du tout ce qu'ils veulent (ce marier)... ils veulent etre avec toi juste pour etre avec toi et aprés bast.. donc sa en vaut peine de le dire...

Une vie de couple, un mariage, on ne peut le comparer à un match de foot... ayayay

mon mari a appris à me connaitre et vice et versa mais il a très vite parler mariage, de façon générale, avant même qu'on se mette ensemble

comme ça il a pu "tater" le terrain, voir un peu ce que je pensais avant d'aller plus loin
on est resté un bout de temps ensemble, en sachant très bien qu'on se marierai à un moment ou un autre, et on s'est marié le mois dernier

je pense que ça permet de mettre les choses au clair

mais bon si il avait dit "bon allez on se marie demain, c'est obligé" avant même de me connaitre, j'aurai fuit bien sur

Si c la peine de le dire parce que pour certains, ce n'est pas du tout ce qu'ils veulent (ce marier)... ils veulent etre avec toi juste pour etre avec toi et aprés bast.. donc sa en vaut peine de le dire...

Une vie de couple, un mariage, on ne peut le comparer à un match de foot... ayayay
et ça risque pas de donner l'impression que c'est un examen que tu fais passer ? si au final tu préfère pas épouser la fille elle risque pas d'être trop déçue ? y en a pas 100 des filles qu'on peut épouser, faut vraiment un miracle pour tomber dessus du premier coup.
enfin là je me met dans la peau des machallah people, en vrai je ne fonctionne pas du tout comme ça. quand je rencontre une fille je ne pense pas forcément à sortir avec elle alors le mariage ...
moi c'est le mariage qui m'a trouvé, je ne le cherchais pas du tout en vrai, j'ai toujours été contre le principe du mariage à la base.

Retour