parler sur le dos des autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia126
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis la victime de calomnie,j'en ai marre .
Une année j'ai été une droguée,une putte,une menteuse ,une fille qui fait le mauvais oeil et j'en passe et tout ca depuis que j'habite ds un quartier populaire .

Quand meme ces gends vous attaquent incroyablement.
A cause de cela j'ai perdu des amies.

J'envie leur energie pour mentir comme ca sur les gends mais bon ds certaine culture c plus developper

Faudrait te connaitre pour savoir si c' est des calomnies.

Autrement ce serai des calomnies que de te donner raison.

Faudrait te connaitre pour savoir si c' est des calomnies.

Autrement ce serai des calomnies que de te donner raison.

Cest le comble ca .

Peu importe si tu connais ou pas la personne une calomnie reste une calomnie.

Je ne cherche pas que les que les autres me donnent raison.

Tu trouve normal qu'on insulte une gamine de 11 ans de putte

Cest le comble ca .

Dans les cours de recréation de l' ecole primaire c' est tout a fait normal.

Ceux/celles qui médisent sont mal dans leur peau, c'est tout. Ils te diront y a pas de fumée sans feu, mais cette fumée ne sort que de leur imagination pleine de frustration. Ils prennent du plaisir à faire de la délation, ça occupe leur journée, leur vie même. Faut les laisser dans leur médisance marécageuse. Leur but: te faire mal. Sois indifférente. Laisse parler les **** et les connes. Et si tu as perdu des amies à cause de ça, ce n'était pas vraiment des amies.

Bonjour,

Une année j'ai été une droguée,une putte,une menteuse ,une fille qui fait le mauvais oeil et j'en passe et tout ca depuis que j'habite ds un quartier populaire .

J'envie leur energie pour mentir comme ca sur les gends mais bon ds certaine culture c plus developper

Cest le comble ca .

Aujourd'hui je suis une adulte.

Dommage que se n'était pas ca.

C'était des adultes

..............déménage maintenant !!! :rolleyes:

Ceux/celles qui médisent sont mal dans leur peau, c'est tout. Ils te diront y a pas de fumée sans feu, mais cette fumée ne sort que de leur imagination pleine de frustration. Ils prennent du plaisir à faire de la délation, ça occupe leur journée, leur vie même. Faut les laisser dans leur médisance marécageuse. Leur but: te faire mal. Sois indifférente. Laisse parler les **** et les connes. Et si tu as perdu des amies à cause de ça, ce n'était pas vraiment des amies.

Merci pour ta reponse reflechie.

j'ai attérie ds un quartier populaire étant gamine et j'y habite toujours mnt adulte .snif.

Donc les medisance ont grandi avec moi .

Bonjour,

crois moi tu n'as rien à leur envier,
tu te rends compte de leur mal être ? qqn qui n'a rien à faire de sa propre vie, mis à part tenter de faire du Mal ,
tu te rends compte de la mésestime qu'il a pour lui -même ? quelle horreur , je n'aimerais pas être à la place de ces gens une seule seconde !

avoir un bon coeur, et voir du beau chez les autres n'est pas donné à tout le monde!
te montrer du doigt est juste une façon minable qu'ils ont trouvé afin de détourner le regard de leurs propres défaillances !
voilà ce que m'a appris la vie entre autres !

si des gesn ot pu etre amener a dire que t une doguée ****... c que tu as du faire quelque chose non? eclaircie nous un peu sa

drôle de mentalité ,
si ta voisine te critique du matin au soir, c'est qu'elle a raison :rolleyes:
le comble c'est quand elle te fait la bise tous les jours en te disant qu'elle t'adore !

Merci pour ta reponse reflechie.

j'ai attérie ds un quartier populaire étant gamine et j'y habite toujours mnt adulte .snif.

Donc les medisance ont grandi avec moi .

Quand tu le pourras, un jour inshallah, déménage, et va habiter ailleurs, où l'air est plus respirable...parfois il suffit de changer de lieu pour retrouver une paix d'âme.

Dans les cours de recréation de l' ecole primaire c' est tout a fait normal.

ce qui est grave c'est que tu penses ce que tu écris !
alors comme ça il est "normal" d'insulter un enfant ,
je comprends pourquoi ils sont de plus en plus mal élevés , s'ils ont des parents comme toi , ça promet !

je comprends pourquoi ils sont de plus en plus mal élevés , s'ils ont des parents comme toi , ça promet !

c'est clair que tout est question d'éducation.
Les enfants reproduisent ce qu'ils voient et entendent !!

Bien sur que c' est normal dans les cours d' école entre enfants de s' insulter.
C' est un constat. Je vais pas vers eux pour leurs dire"oui, alleeer, c' est très bien faut insulter".
Tu fait comme ces calomnieuses, tu me juges sur une phrase.
S' ils ont des parents comme toi ça promet encore plus.

en primaire les enfants disent des gros mots c'est comme ça !!!! même si on est pas d'accord c'est comme ça !!!
les adultes sont là pour dire stop quand on les entend ! mais quand on ne les entend pas ..................
c'est souvent, ceux, qui ont des parents qui lèvent l'auriculaire en buvant leur tasse à café, qui se lachent en "récré" !!!

Bien sur que c' est normal dans les cours d' école entre enfants de s' insulter.
C' est un constat. Je vais pas vers eux pour leurs dire"oui, alleeer, c' est très bien faut insulter".
Tu fait comme ces calomnieuses, tu me juges sur une phrase.
S' ils ont des parents comme toi ça promet encore plus.

Au debut j'ai eu peur mais je vois qu'il existe toujours des personnes plus intelligente et d'un cote qd je me retrouve face a des betises projetées ds leur paroxisme je me dit oh que je suis intelligente face a cela .

je suis morte de rire vous m'avez remonté un peu le moral.

Tu as raison quel furur pere

en primaire les enfants disent des gros mots c'est comme ça !!!! même si on est pas d'accord c'est comme ça !!!
les adultes sont là pour dire stop quand on les entend ! mais quand on ne les entend pas ..................
c'est souvent, ceux, qui ont des parents qui lèvent l'auriculaire en buvant leur tasse à café, qui se lachent en "récré" !!!

totalement faux si je puis me permettre..
ce sont souvent des enfants qui ont des parents grossiers qui le sont tout autant dans les cours de récréation!!

j'admire ton fatalisme ,
oui laissons les enfants être grossiers , c'est "comme ça" :rolleyes:

laissons les choses se dégrader, on n-y- peut rien,
si tous les adultes pensaient comme vous deux (toi et sempo) on serait dans l'embarras digestif éternel :eek:

lis la suite de ce que tu as mis en gras....................et tu iras mieux !!!;)

je suis déjà très bien, un dimanche tranquille merci ;)

pour la suite, je ne savais pas que tu étais anthropologue , désolée !
parce que pour affirmer ce que tu dis, faut de longues recherches sérieuses et fiables !

oui mais pas le même genre d'insultes
l'éducation est primordial ,on ressent facilement à travers les dires d'un enfant,si les parents font vraiment leur "job"!

.............oui mais n'importe comment , un enfant dira des gros mots...........c'est comme ça ........
n'en déplaise aux autres..............c'est quand même comme ça !!!;)

Retour