ta boule de cristal t'a menti
On sait que les voyant sont des charlatant hahhaahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis déjà très bien, un dimanche tranquille merci
pour la suite, je ne savais pas que tu étais anthropologue , désolée !
parce que pour affirmer ce que tu dis, faut de longues recherches sérieuses et fiables !
et tu as vu ??? je le dis quand même !!..............
Tant mieux pour toi,
la vie t'apprendra à changer d'avis
.............oui mais n'importe comment , un enfant dira des gros mots...........c'est comme ça ........
n'en déplaise aux autres..............c'est quand même comme ça !!!
Et t' as jamais accompagner tes petits frères ou petites surs a l' école.
Ça commence a la maternelle les insultes.
j'admire ton fatalisme ,
oui laissons les enfants être grossiers , c'est "comme ça"
laissons les choses se dégrader, on n-y- peut rien,
si tous les adultes pensaient comme vous deux (toi et sempo) on serait dans l'embarras digestif éternel
tu m'as fait rire wallah
je suis maitresse en maternelle et je peux t'assurer ,que tous les enfants ne disent pas de gros mots,loin de là.
Je regrette d'avoir à dire ça,mais souvent je dois constater que les enfants d'origines Maghrebine et Africaine sont souvent les plus impolis.
Et c' est vous deux qui parler d' éducation aller déjà vous faire éduquer après vous penserez aux enfants.
Et c' est vous deux qui parler d' éducation aller déjà vous faire éduquer après vous penserez aux enfants.
je suis maitresse en maternelle et je peux t'assurer ,que tous les enfants ne disent pas de gros mots,loin de là.
Je regrette d'avoir à dire ça,mais souvent je dois constater que les enfants d'origines Maghrebine et Africaine sont souvent les plus impolis.
...........et.............. ils les disent en français ??...............ou en leur langue d'origine ???:rolley es:
je comprends pourquoi ils sont de plus en plus mal élevés , s'ils ont des parents comme toi , ça promet !
Depuis tout à l'heure, le seul qui a recours à l'insulte au lieu de débattre normalement , c'est TOI !
moi je défends mes idées
et j'ai le droit de rire d'une réplique amusante, c'est ma liberté , et ça ne te regarde pas !
du moment que je ne te visais pas, je n'ai rien à me reprocher !
C' est bien connu tous des mal élevés ces étrangers.
Vraiment n' importe quoi ce que tu dit. Les insultes que sortent les petits français sont bien plus terrible.
Je sais je suis moniteur de colonie.
J' ai bien vue que tu ne me visais pas.
J' ai bien vue que tu ne me visais pas.
faut passer outre ca...... je preferais etre a ta place plutot q a la leurs......
tu pense que parler comme ca calmonier est sans consequence? tout se sait et se sera
j ai ete victime de ca on s est meme servi de moi on a joué de loi resultat j ai perdu une amie . aujourdhui on a bien vu que les gens medise soutire des choses , l humain etant faible on a marché dans le jeu. c est desolant. je sais ki a foutu la m.... entre nous elle m a meme adresser une lettre anonyme ( horrible)
laisse dieu voit tout koi te dire d autre?
POUR ceux qui veullent continuer a paler des gosses qui s'insultent entre eux ,ouvrez un autre topique car j'ai pas posté ce sujet
Thank you
Le problème c' est que y a pas que les parents qui ont un rôle dans l' éducation de nos enfants.
De ce fait ont ne peut avoir un maximum d' influence sur leurs langages.
C' est un autre débat que la calomnie. Un sujet que même les psychologue ont du mal a cerner.
Mais faut pas voir de haine la dedans.
J' aurai du utiliser le mot "courant" plutôt que "normal" ça c' est vrai.
Mais je ne pensait pas que vous auriez eu du mal a comprendre.
Sans rancune.
je quitte ton poste nadia t' emballe pas.
t'es trop sympa Mdr
comment est ce qu'on peut te calomnier ?
si tu sais ce que tu vaux, ne laisse personne t'atteindre par sa "connerie" !
c'est facile a dire mais qd on le vie c autre chose ,un moment donné on craque
Tu peux craquer, c'est naturel. Ensuite tourne une nouvelle page de ta vie. Faut vraiment que tu te "régénères" ailleurs, loin de ces gens nocifs. Car ils sont NOCIFS ET TOXIQUES pour ton bien-être. Il faut essayer de te reconstruire. Eux ne t'y aideront pas. Entoure-toi de personnes bienveillantes, de ta famille au sens le plus restreint.
Tu peux craquer, c'est naturel. Ensuite tourne une nouvelle page de ta vie. Faut vraiment que tu te "régénères" ailleurs, loin de ces gens nocifs. Car ils sont NOCIFS ET TOXIQUES pour ton bien-être. Il faut essayer de te reconstruire. Eux ne t'y aideront pas. Entoure-toi de personnes bienveillantes, de ta famille au sens le plus restreint.
J'ai du prendre des anxiolytique car coté de ca y a eu la petite goutte qui a fait débordé le vase.
Quand on a trop d'élément parasytaire ds sa tete on arrive plus a se concentrer ni a etudier
j'ai de la peine pour toi,
ils ont réussi à te faire du mal, et à te faire douter de toi,
si tu continues sur ce chemin, tu vas perdre en vue qui tu es vraiment ,
parce que tu vas seulement chercher à t'écraser , pour qu'ils t'oublient et cessent de te nuire !
ressaisis toi et emmerde les , sois toi même , surtout si tu n'as rien à te reprocher !