Al Emnaa
Dieu guide mes pas .
je le prends pas mal, haniatoune
Iwa labass !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le prends pas mal, haniatoune
mdrrrrr
"3ayén, némchi m3ak néchri kbbote " (tricot col v za3ma )
signé: un sefriwi de la famille
ca se voit que tu es une chamaliya . lol
depuis quand les chamalis disent 3ayén ?
on ne dit pas kbbote, on dit kabbote et ce n'est ni tricot col v, ni tricot col Y. LOl. c'est la veste.
PS: je n'ai pas lu les 11 pages, que qlq interventions, mais cela n'a rien a voir avec le dialect chamali .
qui t'a dit que je suis chamalia
je suis à moitié séfriwia
malék a khoya cha3él
Je confirmeun ami fassi, m'avait dit que les sefrawiyates, se sont des belles femmes. lol
non, gher kanhodro o safi. lol
Tu devais lire les 11 pages et surtout bien lire le 1er message du sujet pour comprendre qu'il s'agit pas du dialecte chamali tout seul, mais de tous les dialectes qui sont plus au moins semblable, Séfrioui, Fassi, Tazi, Ouzzani et .. ; )ca se voit que tu es une chamaliya . lol
on ne dit pas kbbote, on dit kabbote et ce n'est ni tricot col v, ni tricot col Y. Lol. c'est la veste.
PS: je n'ai pas lu les 11 pages, que qlq interventions, mais cela n'a rien a voir avec le dialect chamali .
un ami fassi, m'avait dit que les sefrawiyates, se sont des belles femmes. lol
non, gher kanhodro o safi. lol
Je confirme :cool :
Tu devais lire les 11 pages et surtout bien lire le 1er message du sujet pour comprendre qu'il s'agit pas du dialecte chamali tout seul, mais de tous les dialectes qui sont plus au moins semblable, Séfrioui, Fassi, Tazi, Ouzzani et .. ; )
Lycky me a parlé Séfrioui d'après la signature à la fin de son poste xD Même si c'est du jamais entendu "le kbote pour le col V" Mdr
Bref, 9el9lo m3a rassekoum al 7bab, et éclatez vous bien = ) Ta2 ta2 tenni, ta2 ta2 tenni tena, ta2 ta2 tenni, ta2 ta2 tenni tena : D
ca se voit que tu es une chamaliya . lol
on ne dit pas kbbote, on dit kabbote et ce n'est ni tricot col v, ni tricot col Y. Lol. c'est la veste.
7assaltiha : D
.............................
la hawla wala 9owwata illa billah :rolle yes:
9ray chi chuia a soumaya1 3ad rj3i
gheir kand7ak m3ak a khti 3rafnak machi tetouaniya
up up up .
Msa lkhir, kif3ameline ? Chewiyech ?
lhamdolillah a khay
éwa 9om 3mélenna kuiyéss d atay
Eyeh a lalla, n3emelikoum kewiyes, t3ayeli kelitiwe l3echa, Oouli mazal, makayen bass hahowaya, besaha wa raha.
allah ya3ték saha,
éwa, kif kanét 3andkom zuita béldia had l3am f 3'zzaba ? : D
MDDDR!! Comment t'as su que je suis originaire de azaba exactement ? : D
Sebari nsawel l3emoum homa li kay3refo dakechi melih, brit lik stagh o lweda a 3omeri. : D
Eyeh a lalla, n3emelikoum kewiyes, t3ayeli kelitiwe l3echa, Oouli mazal, makayen bass hahowaya, besaha wa raha.
salam 3aleykum, kif ntouma?
w ntin, kif tina ??
ana labass al hamdulilah
j'aime ce post car notre dialecte est à l'honneur!:langue:
Tu as bien raison, j'aime le dialecte de chamal même si je ne suis pas chamalia
tbark allah âlikoum
Allah yi khalik
mnin tina?
Je suis une fassia
lhadra dialna 3layen f7al f7al
oui à peu prés, hlowa f lssan w khfifa âla l'wden w katdkhol l'klalb
hahaha très bon résumé : D
oui on le prononce comme cela à Tetouan aussiJe me rappelle , j'ai un oncle marié avec une belle tangéroise et une fois ils sont venus chez nous et ma mére lui a demandé où elle a laissé les enfants ??
Elle a répondu : khalithoum maâ baâdhoum et elle a résumé le "d" et ça a donné un mot comme "bathoum" , c'était trop mimi
Ah... notre dialecte... ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu...
ça ne te manque pas les tina, al 3ayela etc...? ^^
hlef bellah : D
yakma nta men l3a ila w mafkhbarich :e ek:
Je suis une fassia :co ol:
J'adore quand on dit : "iwa âmalek chweyech" en invitant zaâma qq à manger : D
A propos, si quelqu'un sait ou je peux écouter la chanson de "al 3ayela moulati" qu'il poste ici. :langue:ça ne te manque pas les tina, al 3ayela etc...? ^^
Welah l3adim, meziwena l9adiya.