baabyy
VIB
Salam l3awel! Chkat 9iw?
Salam!
mnayen ntina?
ma kan e3mel walo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam l3awel! Chkat 9iw?
3aleykum assalamSalam!
mnayen ntina?
ma kan e3mel walo !
Awit gho'zalimenek kemi
ptdrr trop sexy le chleuh! utile pour draguer les allemandes, les suédoises.. etc
iyyih righ admagh didm !!! so!! man7achmouch!trit atmaght kyi !!!!!!
Cheni hiya tassano ?cool! qd tu veux passer à la vitesse supérieure c'est.. " t3azite dari a tassano" ça sera le KO, elle fait fondre les curs de plombs. : D
Machefte la 9iw la 3iw, l3wal 9etelhoum perde.Salam l3awel! Chkat 9iw?
ta ghir goul8a a sat! 3la hssabiCheni hiya tassano ? :xD
Krkrkrkr! l3az a ba Ero'
Salam l3awel! Chkat 9iw?
c'est juste moi ou ça sent pas du tout bon ce word ?9iiw looool !! ca veut dire quoi 9iw !!?
c'est juste moi ou ça sent pas du tout bon ce word ?
c quoi parler fassi je ne connais pas?Alors parler arabe, tamazight, libanais c'est tout bien, mais j'ai eu l'idée de se causer avec l'accent fassi Alors . . .
achkhbarkoum ? iwa wajbouni
c quoi parler fassi je ne connais pas?
Alors parler arabe, tamazight, libanais c'est tout bien, mais j'ai eu l'idée de se causer avec l'accent fassi Alors . . .
Alors parler arabe, tamazight, libanais c'est tout bien, mais j'ai eu l'idée de se causer avec l'accent fassi Alors . . .
Suffit d'avaler le K .....
ch7ab lkhater alalla.??
:eD .
haaa nass lfassiyiiine bdaw kaybano !!! : D
lakghééééém dlakghéééééém....dakchi mo3tabagh
2ash 2ate 2oli
Ze3ma parler en Chiki? lol
Franchement ma meilleure amie est de Fès, elle parle bien darija lol mais rien à voir avec s7ab chiki qui en font troppp et qui se prennent pour des vrais fassis! comme un complexe d'infériorité en fait.
Ceci dit je connais des vrais fassis aussi qui parlent avec le 2 à la place du 9, par contre eux sont plus âgés. 2altli 2oltlo lol
haaa nass lfassiyiiine bdaw kaybano !!! :-D
lakghééééém dlakghéééééém....dakchi mo3tabagh
Ze3ma parler en Chiki? lol
Franchement ma meilleure amie est de Fès, elle parle bien darija lol mais rien à voir avec s7ab chiki qui en font troppp et qui se prennent pour des vrais fassis! comme un complexe d'infériorité en fait.
Ceci dit je connais des vrais fassis aussi qui parlent avec le 2 à la place du 9, par contre eux sont plus âgés. 2altli 2oltlo lol
ton sujet prefere .
7aweli 3la rassek.lol
En effet...seuls des personnes d'un certain âge ont cette particularité !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wakha fik a dik la7me2a:langues:
Pkoi mon sujet préféré?
Si ça te fait plaisir c'est l'essentiel aandi
Aandi wa7ed el 2atta kate bate t2a2i ou makate khalinich n3ess MDRRRRRRRR
Oui exactement, les vrais de vrais.
Tfaçon tu vois bien... moi perso j'ai du mal à les comprendre!!
Oui exactement, les vrais de vrais.
Tfaçon tu vois bien... moi perso j'ai du mal à les comprendre!!
malhum tayhadrou bchinwiya???oD
Je te jure que je ne comprends pas du tout!:-D il faut que je répète au moins 3 fois dans ma tête pour décoder, j'ai pas l'habitude d'entendre ces mots prononcés comme ça c'est pour ça!
sinon il y a le "danser fassi" mdrrr
Tu sais les femmes qui bombent le torse et qui retiennent leur respiration quand elles dansent MDRRRRRRRRRRRRRR
j'ai envie de leur dire: wa 3andaki teb9ay tboumbay 7ta T7az9é (hachakoum)
wahed fissiyat kihadro 9oddami :-D
-Hahouwa tani ka y9ellel 3liha le7ya!
-Ewa lalla 3mel soutek men jenbek, ma jachi w thlemha! raha hya bdat w 3tatou sbe3!
-3tatou sbe3 ! ....wili wili 3la 9lilet l3effa...ytellihalha!
-lah ya3téha thrissa f dik sba3 bache matl2achi bach tjebdo 3wed !
Je te jure que je ne comprends pas du tout!:eD il faut que je répète au moins 3 fois dans ma tête pour décoder, j'ai pas l'habitude d'entendre ces mots prononcés comme ça c'est pour ça!
sinon il y a le "danser fassi" mdrrr
Tu sais les femmes qui bombent le torse et qui retiennent leur respiration quand elles dansent MDRRRRRRRRRRRRRR
j'ai envie de leur dire: wa 3andaki teb9ay tboumbay 7ta T7az9é :eD (hachakoum)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAH
Je te juuuuuuuuure ila ntina msettiyaD
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D genre elle danse " btwiwlaaaat " elle bouge sa tête bal7ssab : D si elle ajoute un seul pas non calculé mchatliha chti7a hhhhhh
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr genre elle danse " btwiwlaaaat " elle bouge sa tête bal7ssab :-D si elle ajoute un seul pas non calculé mchatliha chti7a hhhhhh