Parlez chamali, fassi & co

bijourose

Batbouta
Alors parler arabe, tamazight, libanais c'est tout bien, mais j'ai eu l'idée de se causer avec l'accent fassi Alors . . .

achkhbarkoum ? iwa wajbouni :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Suffit d'avaler le K .....


Ze3ma parler en Chiki? lol

Franchement ma meilleure amie est de Fès, elle parle bien darija lol mais rien à voir avec s7ab chiki qui en font troppp et qui se prennent pour des vrais fassis! comme un complexe d'infériorité en fait.

Ceci dit je connais des vrais fassis aussi qui parlent avec le 2 à la place du 9, par contre eux sont plus âgés. 2altli 2oltlo lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ze3ma parler en Chiki? lol

Franchement ma meilleure amie est de Fès, elle parle bien darija lol mais rien à voir avec s7ab chiki qui en font troppp et qui se prennent pour des vrais fassis! comme un complexe d'infériorité en fait.

Ceci dit je connais des vrais fassis aussi qui parlent avec le 2 à la place du 9, par contre eux sont plus âgés. 2altli 2oltlo lol


ton sujet prefere:D .

7aweli 3la rassek.lol
 
Ze3ma parler en Chiki? lol

Franchement ma meilleure amie est de Fès, elle parle bien darija lol mais rien à voir avec s7ab chiki qui en font troppp et qui se prennent pour des vrais fassis! comme un complexe d'infériorité en fait.

Ceci dit je connais des vrais fassis aussi qui parlent avec le 2 à la place du 9, par contre eux sont plus âgés. 2altli 2oltlo lol

En effet...seuls des personnes d'un certain âge ont cette particularité !
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wakha fik a dik la7me2a:langues:

wahed fissiyat kihadro 9oddami :D
-Hahouwa tani ka y9ellel 3liha le7ya!
-Ewa lalla 3mel soutek men jenbek, ma jachi w thlemha! raha hya bdat w 3tatou sbe3!
-3tatou sbe3 ! :eek:....wili wili 3la 9lilet l3effa...ytellihalha!
-lah ya3téha thrissa f dik sba3 bache matl2achi bach tjebdo 3wed !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
malhum tayhadrou bchinwiya???o:eek:D


Je te jure que je ne comprends pas du tout!:D il faut que je répète au moins 3 fois dans ma tête pour décoder, j'ai pas l'habitude d'entendre ces mots prononcés comme ça c'est pour ça!


sinon il y a le "danser fassi" mdrrr

Tu sais les femmes qui bombent le torse et qui retiennent leur respiration quand elles dansent MDRRRRRRRRRRRRRR

j'ai envie de leur dire: wa 3andaki teb9ay tboumbay 7ta T7az9é :D (hachakoum)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je te jure que je ne comprends pas du tout!:-D il faut que je répète au moins 3 fois dans ma tête pour décoder, j'ai pas l'habitude d'entendre ces mots prononcés comme ça c'est pour ça!


sinon il y a le "danser fassi" mdrrr

Tu sais les femmes qui bombent le torse et qui retiennent leur respiration quand elles dansent MDRRRRRRRRRRRRRR

j'ai envie de leur dire: wa 3andaki teb9ay tboumbay 7ta T7az9é :D (hachakoum)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAH

Je te juuuuuuuuure ila ntina msettiya:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wahed fissiyat kihadro 9oddami :-D
-Hahouwa tani ka y9ellel 3liha le7ya!
-Ewa lalla 3mel soutek men jenbek, ma jachi w thlemha! raha hya bdat w 3tatou sbe3!
-3tatou sbe3 ! :eek:....wili wili 3la 9lilet l3effa...ytellihalha!
-lah ya3téha thrissa f dik sba3 bache matl2achi bach tjebdo 3wed !


mdrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore l'accent fassi:D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
Je te jure que je ne comprends pas du tout!:eD il faut que je répète au moins 3 fois dans ma tête pour décoder, j'ai pas l'habitude d'entendre ces mots prononcés comme ça c'est pour ça!


sinon il y a le "danser fassi" mdrrr

Tu sais les femmes qui bombent le torse et qui retiennent leur respiration quand elles dansent MDRRRRRRRRRRRRRR

j'ai envie de leur dire: wa 3andaki teb9ay tboumbay 7ta T7az9é :eD (hachakoum)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D genre elle danse " btwiwlaaaat " elle bouge sa tête bal7ssab :D si elle ajoute un seul pas non calculé mchatliha chti7a hhhhhh
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAH

Je te juuuuuuuuure ila ntina msettiya:eek:D

MDR chi n8ar nkoun fchi 3erss o nchof une dame qui danse comme ça, nemchi nechta7 m3a8a ou ngouliha " 7za9té oula mezel"?:D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D genre elle danse " btwiwlaaaat " elle bouge sa tête bal7ssab : D si elle ajoute un seul pas non calculé mchatliha chti7a hhhhhh


Walahea Bel7ssab, tgoul wash khass8a tkhelless chaque mouvement à 1000€ :D
 
Haut