Parlez vous de "sexe" avec votre fiancé(e)?

Perso moi ça me choque, de suite je me fais une mauvaise image de la personne même si elle est très sérieuse et ça bloque mon envie de continuer . J'ai l'impression que les hommes sont obligés de passer par cette case et a chaque fois je suis déçue .

En l’occurrence t'as précisé "fiancé" donc normalement il y a une possibilité de mariage il est important tout de même d'en parler tu vas pas attendre la surprise.lol!

Un mec ça vas toujours parler de ça si il y a moyen il va pas attendre midi/14h.

Il y a fiancé! l'homme avec qui c'est officiel auprès des familles et que le mariage est en route! et le fiancé! simple copain!

Parlez de ça avec son copain (pour moi c'est indéscent et inaprorié) mais avec son futur mari! (sans tomber dans le coté cru et vulgaire) en parler! de ses appréhensions, craintes, idée que l'on s'en fait, de son importance. c'est important

Enfaite je suis d'accord pour en parler avec mon fiancé au sens stricte c'est à dire une fois le halal passé ou du moins la demande mais pas avant .

En amont, avant la demande vous allez déjà apprendre à vous connaître comme je te disais plus bas un mec va aborder le sujet (ça ne met pas en question son sérieux).

Au début, tu seras mal à l'aise et puis au finale ce sera plus un sujet tabou entre vous.

En l’occurrence t'as précisé "fiancé" donc normalement il y a une possibilité de mariage il est important tout de même d'en parler tu vas pas attendre la surprise.lol!

Un mec ça vas toujours parler de ça si il y a moyen il va pas attendre midi/14h.

Effectivement j'ai pas utilisé le bon terme ...
Tu en parlerais toi avec un homme avec lequel tu envisages le mariage ?

Il y a fiancé! l'homme avec qui c'est officiel auprès des familles et que le mariage est en route! et le fiancé! simple copain!

Parlez de ça avec son copain (pour moi c'est indéscent et inaprorié) mais avec son futur mari! (sans tomber dans le coté cru et vulgaire) en parler! de ses appréhensions, craintes, idée que l'on s'en fait, de son importance. c'est important

ah merci tu as parfaitement compris et résumé le sujet !

voilà donc je suis bien normale je commençais à me poser des questions là

avec le fiancé officiel c'est une évidence, avec le pseudo fiancé c'est du foutage de gueule

ah merci tu as parfaitement compris et résumé le sujet !

voilà donc je suis bien normale je commençais à me poser des questions là

avec le fiancé officiel c'est une évidence, avec le pseudo fiancé c'est du foutage de gueule

Tu dois voir les choses en fonction de toi! et uniquement toi!
Ce n'est pas parce que c'est banal ou normal pour les autres que cela doit le devenir pour toi ;)

Chacun son rythme, chacun sa vision des choses, chacun son mode de pensée.

il y a des filles pour qui en parler n'a aucun problème que se soit le simple petit ami ou le fiancé! et pour d'autre fille! le simple fait d'y penser c'est inimaginable.

On s'en fiche de cmt fonctionne les autres! mais faut être en accord avec soi même et si les autres ne le comprennent pas! on les fous à la poubelle :D

Je suis folle je me suis trompée ds le titre je parlais ici plus du copain que de réel fiancé .

Et même avec le fiancé je pense qu'on ne devrait pas en parler mais le vivre, je trouve qu'en parler ça gâche pas mal de mystère .
Le copain avec qui tu comptes faire ta vie ou le copain copain?

Le vivre avec le fiancé? La communication est très importante dans un couple je trouve. Il vaut mieux en parler pour ne pas avoir de surprises je pense.

c'est quoi un copain pour toi ? si même parler sexe avec lui c'est pas possible alors quelle différence avec un ami ?

Retour