Parlez vous de "sexe" avec votre fiancé(e)?

En parlez vous ? Trouvez vous ça normal ?

Je suis pas fiancé, ni marié, ni accompagné donc je sais pas si mon témoignage va t'apporter quelque chose mais permets-moi de donner mon sentiment sur la question.

Je pense qu'il faut aborder tous les sujets avec la personne qu'on a choisi pour faire sa vie. Il ne doit pas y avoir de tabou, à partir du moment où c'est dit poliment avec un vocabulaire correct, je vois pas le problème.

En plus, en Islam la pudeur ne doit pas empêcher de dire les choses. Le sexe fait partie de la vie, un couple doit pouvoir aborder ça sereinement.

L'ancienne génération n'a pas eu cet état d'esprit, car étant plus influencé par les traditions que par la religion, le sexe était quelque chose de honteux, ils devait très peu communiquer entre eux sur ce sujet.

Je suis pas fiancé, ni marié, ni accompagné donc je sais pas si mon témoignage va t'apporter quelque chose mais permets-moi de donner mon sentiment sur la question.

Je pense qu'il faut aborder tous les sujets avec la personne qu'on a choisi pour faire sa vie. Il ne doit pas y avoir de tabou, à partir du moment où c'est dit poliment avec un vocabulaire correct, je vois pas le problème.

En plus, en Islam la pudeur ne doit pas empêcher de dire les choses. Le sexe fait partie de la vie, un couple doit pouvoir aborder ça sereinement.

L'ancienne génération n'a pas eu cet état d'esprit, car étant plus influencé par les traditions que par la religion, le sexe était quelque chose de honteux, ils devait très peu communiquer entre eux sur ce sujet.
J'aime beaucoup ce que tu as écrit. Pour certains c'est tabou, ils pensent qu'il faut parler de tous les détails et j'en passe. Ca se fait graduellement je pense ;)
Ce serait bête de ne pas pouvoir communiquer avec sa moitié.

Fais la a qqn d' autre, t es vraiment pas crédible

Ça va t as pas des convulsions quand tu écris le mot sexe? Tu vas te laver les mains 3 fois pour te laver de toute souillure? Oublie pas de te laver la bouche au savon aussi

C'est une question des plus banales que je pose je vois pas pourquoi tu m'agresses mais remarque avec toi j'ai l'habitude ...
Sinon j'aimerais bien que l'on arrête de me coller cette étiquette de sainte ni touche qui me porte plus préjudice qu'autre chose !

C'est une question des plus banales que je pose je vois pas pourquoi tu m'agresses mais remarque avec toi j'ai l'habitude ...
Sinon j'aimerais bien que l'on arrête de me coller cette étiquette de sainte ni touche qui me porte plus préjudice qu'autre chose !

ne calcule pas ceux qui te critique! et contente toi de mener ta vie comme bon te semble

il y aura tjs une personne pour te mettre plus bas que terre.

si certains sont assez limité du cerveau pour comprendre que tout le monde ne pensent pas de la même manière! on peut rien leur faire!
A part leur dire de peter un bon coup pour que lessinus se dégage et que les idées deviennent claire :langue:

vis ta vie comme bon te semble, car il s'agit de ta vie! ;)

En parlez vous ? Trouvez vous ça normal ?

Je ne te juge pas, chacun met la pudeur là où il le veut...Ton petit ami c'est quelqu'un d'intime et par définition celui avec lequel tu peux le mieux parler de cela non? Ce que je trouve très vulgaire par contre, c'est de parler à tort et à travers de sexe n'importe où et n'importe quand avec n'importe qui...

Ce qui me choque le plus c'est que tu trouves que parler de sexe avec son "fiancé" n'est pas normal alors que mettre une photo trés suggestive voire "coquine" (les cheveux, magnifiques, de ton avatar) devant des centaines d'inconnus ne te gêne absolument pas..Ca, vois-tu, c'est le plus étonnant pr moi..Mais la jeune génération que vous êtes a l'air de cultiver ces paradoxes...Faites gaffe, tout le monde n'est pas dupe...on peut jouer sur les contrastes mais autant...;)

Je ne te juge pas, chacun met la pudeur là où il le veut...Ton petit ami c'est quelqu'un d'intime et par définition celui avec lequel tu peux le mieux parler de cela non? Ce que je trouve très vulgaire par contre, c'est de parler à tort et à travers de sexe n'importe où et n'importe quand avec n'importe qui...

Ce qui me choque le plus c'est que tu trouves que parler de sexe avec son "fiancé" n'est pas normal alors que mettre une photo trés suggestive voire "coquine" (les cheveux, magnifiques, de ton avatar) devant des centaines d'inconnus ne te gêne absolument pas..Ca, vois-tu, c'est le plus étonnant pr moi..Mais la jeune génération que vous êtes a l'air de cultiver ces paradoxes...Faites gaffe, tout le monde n'est pas dupe...on peut jouer sur les contrastes mais autant...;)
c'est clair que c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. j'avais même pas pensé à ça tiens.

Je parlais du fiancé copain à distinguer du fiancé officiel ...
Une photo avec des cheveux coquine et suggestive faut pas abuser non plus et d'ailleurs je ne vois même pas le rapport avec le fait de parler de sexe mais j'ai remarqué qu'on m'attaquais souvent sur mon avatar alors que comparé aux vôtres, il est plutôt simple et discret

mdr je retrouve là mon umrao tranchante : D

J ai du mal quand on essaie de me prendre pour une c****
et ce soir je suis d' humeur... Féline... Je sors mes griffes

On est en plein ramadan t as pas d' autres questionnement a part sur le sexe? Ms si pour toi c est banal comme question déjà ça porte a confusion

La seule qui tente de se faire passée pour ce qu elle n est pas ici c est toi

ne calcule pas ceux qui te critique! et contente toi de mener ta vie comme bon te semble

il y aura tjs une personne pour te mettre plus bas que terre.

si certains sont assez limité du cerveau pour comprendre que tout le monde ne pensent pas de la même manière! on peut rien leur faire!
A part leur dire de peter un bon coup pour que lessinus se dégage et que les idées deviennent claire :langue:

vis ta vie comme bon te semble, car il s'agit de ta vie! ;)

Kadija, fais honneur a ce prénom si sacré, au lieu de boire ce qu on te sert sans te poser de question, une nana qui balance une photo d' elle a des milliers d inconnus en demandant ce qu on pense de sa poitrine, elle va me faire croire qu elle ne parle pas de sexe avec son copain?

Les kadija sont moins crédules...

De quelle énormité tu parles ?? tu essaies de me faire passer pour une folle ou je ne sais quoi alors que mes propos sont pleins de bon sens !
quand tu m'as dit que si je parle sexe avec une collègue alors je vais fantasmer sur elle j'ai faillit saigner du nez :D
mais le top du top c'est quand t'as dit que parler sexe avec son petit copain c'est du foutage de gueule. en lisant ça j'ai eu envie de te donner un dirham.
t'es sure que tu ne joues pas la prude pour pécho un machallah-mari sur bladi ?

Retour