Parlez vous de "sexe" avec votre fiancé(e)?

quand tu m'as dit que si je parle sexe avec une collègue alors je vais fantasmer sur elle j'ai faillit saigner du nez :D
mais le top du top c'est quand t'as dit que parler sexe avec son petit copain c'est du foutage de gueule. en lisant ça j'ai eu envie de te donner un dirham.
t'es sure que tu ne joues pas la prude pour pécho un machallah-mari sur bladi ?
J'ai aimé le principe du sexe par la pensée! Ca a fait ma journée!
:D

Je ne te juge pas, chacun met la pudeur là où il le veut...Ton petit ami c'est quelqu'un d'intime et par définition celui avec lequel tu peux le mieux parler de cela non? Ce que je trouve très vulgaire par contre, c'est de parler à tort et à travers de sexe n'importe où et n'importe quand avec n'importe qui...

Ce qui me choque le plus c'est que tu trouves que parler de sexe avec son "fiancé" n'est pas normal alors que mettre une photo trés suggestive voire "coquine" (les cheveux, magnifiques, de ton avatar) devant des centaines d'inconnus ne te gêne absolument pas..Ca, vois-tu, c'est le plus étonnant pr moi..Mais la jeune génération que vous êtes a l'air de cultiver ces paradoxes...Faites gaffe, tout le monde n'est pas dupe...on peut jouer sur les contrastes mais autant...;)

Llah irham lek lwalidine;) .

ana ce qui me choque pogosse liked cette intervention...mdrrrrrrrrr....9ouroub sa3a hadi.

Je parlais du fiancé copain à distinguer du fiancé officiel ...
Une photo avec des cheveux coquine et suggestive faut pas abuser non plus et d'ailleurs je ne vois même pas le rapport avec le fait de parler de sexe mais j'ai remarqué qu'on m'attaquais souvent sur mon avatar alors que comparé aux vôtres, il est plutôt simple et discret

vraiment, sois t'es d'une naiveté inouie, soit t'es vraiment l'une des bladinette la plus schizo que j'ai pu voir :eek:
le prend pas mal !

Mmmmmh tu fais le petit curieux c'est pas bien !! :-D

mdrrrr

ok je suis disposé a ne pas étancher cette furtive curiosité, j'oublie qui elle est :D

J ai du mal quand on essaie de me prendre pour une c****
et ce soir je suis d' humeur... Féline... Je sors mes griffes

On est en plein ramadan t as pas d' autres questionnement a part sur le sexe? Ms si pour toi c est banal comme question déjà ça porte a confusion

La seule qui tente de se faire passée pour ce qu elle n est pas ici c est toi

Kadija, fais honneur a ce prénom si sacré, au lieu de boire ce qu on te sert sans te poser de question, une nana qui balance une photo d' elle a des milliers d inconnus en demandant ce qu on pense de sa poitrine, elle va me faire croire qu elle ne parle pas de sexe avec son copain?

Les kadija sont moins crédules...

Sans blague ??!?? :eek:

Ce que je trouve très vulgaire par contre, c'est de parler à tort et à travers de sexe n'importe où et n'importe quand avec n'importe qui...

Je te signale que je ne parle pas de sexe là et encore moins à tort et a travers !!! Ce n'est pas parce que il y a le mot sexe dans ma question que j'en parle tu saisies la nuance ? Le sujet en question n'a rien à voir avec le sexe en lui même et quand bien même j'en parlerai je suis au bon endroit ( justement je n'en parlerai pas avec n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand )

tu fais bien pire que de me juger au final tu extrapoles sur moi, tu me fais un procès d'intention !!!

Je te signale que je ne parle pas de sexe là et encore moins à tort et a travers !!! Ce n'est pas parce que il y a le mot sexe dans ma question que j'en parle tu saisies la nuance ? Le sujet en question n'a rien à voir avec le sexe en lui même et quand bien même j'en parlerai je suis au bon endroit ( justement je n'en parlerai pas avec n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand )

tu fais bien pire que de me juger au final tu extrapoles sur moi, tu me fais un procès d'intention !!!

zinah parle en general enfin je pense:D .

mdr!

je préfère ne pas m'aventurer là dedans hein!
tu sais ce qui compte c'est la beauté intérieure
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.