Parlons mariage

@moradsavoie tu te pose mille question et tu réfléchis trop fait confiance à ton instinct mine de rien sa sens se genre de chose sa été le cas pour moi je suis tomber sur un homme merveilleux je souhaite tu tombe sur une bonne épouse celle qui sera ton âme sœur beaucoup l on trouvé idem pour moi pourquoi pas pour toi ;)

bonjour a tous ,
personnellement, je pense que pour que un mariage réussisse il faut vraiment bien s'entendre être un équipe vraiment soudée, car dans la vie la plupart du temps il y a tellement d'épreuve.vous savez je travaillais dans une maison de retraite et bien une femme avait la maladie d’Alzheimer et c 'était son mari qui s'occupais d'elle il fallait voir l'amour que il y avait entre eux .pour moi,c est cela le véritable amour ne faire"qu un"une équipe ou le dialogue est primordial ou chacun fait des concessions.
bien entendu cela , n'est que mon avis .

@moradsavoie pour te répondre sérieusement: faut avoir confiance en Dieu en ton destin, et vivre, car si tout le monde avait peur de cet échec, personne s'engagerait
Oublie le passé, tes anciennes conquêtes, si t'es pas avec lune d'entres elles, c'est que ça devait pas se faire point.
Donc ne t'en veux pas...
Bref, concentre toi sur l'avenir surtout en prenant réellement conscience de ce que tu recherches vraiment, et ce que tu ne veux surtout pas

Retour