Parlons mieux

Topik surtout valable pr ma personne.
Voilà, j'ai envie de mieux parler. Pour cela, je dois m'entrainer.
Exemple : on me propose un thé. Au lieu de répondre oui merci, je propose volontiers, avec plaisir.
A vous.

Messieurs, au lieu de l'habituel "eeeh psst mad'moiselle, j'te trouve charmante, on peut faire connaissance??"

Tentez:

"Oserai-je, mademoiselle, m’adresser à vous pour engager une conversation des plus convenables ? Car malgré la simplicité de votre mise, mon expérience devine en vous une femme instruite et non un pilier de cabaret."

Messieurs, au lieu de l'habituel "eeeh psst mad'moiselle, j'te trouve charmante, on peut faire connaissance??"

Tentez:

"Oserai-je, mademoiselle, m’adresser à vous pour engager une conversation des plus convenables ? Car malgré la simplicité de votre mise, mon expérience devine en vous une femme instruite et non un pilier de cabaret."

ça fait trop prout prout

Tentez:

La fin est pas chouette.
Ce topik c'était plus pr la vie de tous les jours

Moi le boucher il me sort "ca sera tout", je lui repond "oui merci" et il me repond "c'est deja pas mal" mdr avec un accent bien prononcé

Parlons mieux voyons:

"quant a moi, lorsque le boucher me demande si cela sera tout, je lui retorque elegamment "oui merci", et me lance alors "c'est deja pas mal" d'un accent venu d'ailleurs, d'une contrée lointaine et surement sauvage. :D:D

"Tais toi!"
Veux tu te taire

"Viens ici Kader"
Kader je te prie de venir près de moi

"Mais bordel arrête de m'emmerder avec ça!!"
Mais bons sang de bonsoir, veux tu cesser de m'oportuner avec cela...

Retour