Parlons mieux

Il est terrible ce post, j'le kiffe, il m'fait trop marrer ------------- je trouve ce sujet fort drole, tout a fait a mon gout, j'y passe vraiment d'agréable moments

Ma foi je me sens d'une humeur sans égale en ce vendredi :D
J'ai hâte que cette journée de travail se termine tout de même.

Par ailleurs, le week end s'annonçant ensoleillé... ma famille et moi même en profiteront pour effectuer quelques ballades.

Et vous ?

Je suis d'humeur aussi mauvaise qu'à mon habitude habituelle. Le soleil ne sera pas de la partie en cette fin de semaine (pr pas dire week end :langue:), mon humeur n'en sera que des plus maussades

Je suis d'humeur aussi mauvaise qu'à mon habitude habituelle. Le soleil ne sera pas de la partie en cette fin de semaine (pr pas dire week end :langue : ), mon humeur n'en sera que des plus maussades

Oh très chère j'espère que ce mauvais nuage se dissipera pour laisser place, au sein de votre jolie coeur, aux magnifiques rayons de soleil ici présent en notre belle capitale française...

PS : je me soûle toute seule avec ces gnians gnians :D

Oh très chère j'espère que ce mauvais nuage se dissipera pour laisser place, au sein de votre jolie coeur, aux magnifiques rayons de soleil ici présent en notre belle capitale française...

PS : je me soûle toute seule avec ces gnians gnians :D

Oh que mon humeur est joyeuse en ce vendredi d'avril! Je viens en effet, tout juste de sortir du lit et suis Zencore présentement en robe de chambre après Zune nuit fort reposante!

Iwa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzz! :D

Retour