Parlons mieux

Bah faut croire que je fais de l'effet même aux homosexuels:D

Oups...

enfin... devrais-je plutôt dire :
DIANTRE !

Comment vous portez vous chère amie ? :D

Je pensais bien qu'une jeune fille de votre rang, ne se laisserait pas distraire par quelques damoiseaux en mal d'amour !

Ma personne est bien lasse ce matin....une ptite sieste à l'hombre d'une saule me fera le plus grand bien !

Je pensais bien qu'une jeune fille de votre rang, ne se laisserait pas distraire par quelques damoiseaux en mal d'amour !

Ma personne est bien lasse ce matin....une ptite sieste à l'hombre d'une saule me fera le plus grand bien !

Ce soleil si radieux ne vous apaise t'il pas ?

J'ai déjeuné dans un petit parc près d'une fontaine ... le bruit de l'eau... le calme ... le soleil ... et quelques oiseaux venant près de moi à la recherche de miettes de pain !

Allez donc faire votre sieste :cool: :D

J'ai déjeuné dans un petit parc près d'une fontaine ... le bruit de l'eau... le calme ... le soleil ... et quelques oiseaux venant près de moi à la recherche de miettes de pain !

A vous lire....vous m'avez transporté dans ce parc....sensation forte agréable.

Merci à vous jeune amie, et au plaisir.

sourire ( ça c'est ma note perso Asté )

Topik surtout valable pr ma personne.
Voilà, j'ai envie de mieux parler. Pour cela, je dois m'entrainer.
Exemple : on me propose un thé. Au lieu de répondre oui merci, je propose volontiers, avec plaisir.
A vous.

Volontiers ou sans refus et tu rajoutes le titre sir, monsieur madame
c'est un plaisir de patage avec vous ce.....SIr

le ruissellement d'eau au lieu de bruit
Rajoutez un adjecti à fontaine, une fabuleuse ou magnifique fontaine
le calme:calme et paisible a quelque chose de revigorant et de revitalisant. C'est dans le silence que naissent les grandes idées. ...
j'ai pris ou on m'a servi mon petit dejeuner......ou j'ai ete servi dans le...pour le dejeuner, c'etait un dejeuner Royal....blablabla

le ruissellement d'eau au lieu de bruit
Rajoutez un adjecti à fontaine, une fabuleuse ou magnifique fontaine
le calme:calme et paisible a quelque chose de revigorant et de revitalisant. C'est dans le silence que naissent les grandes idées. ...
j'ai pris ou on m'a servi mon petit dejeuner......ou j'ai ete servi dans le...pour le dejeuner, c'etait un dejeuner Royal....blablabla

Le blablabla casse tte l'ambiance :rolleyes:

Sinon a part ca, que'ss tu racontes depuis? --------------- Voila deja fort longtemps que je ne me suis pas entretenue avec vous, aussi, me forceriez-vous a vous demander quelles sont les nouvelles?

Tiens, veux tu m'aider. J'ai rdv avec une maman que j'ai menacée de démonter sa race hier à la sortie de l'école. Peux tu trouver une manière plus courtoise de l'informer du fait que je vais lui démonter sa race ce soir?

ya un truc que je dis quand j'ai vraiment eu peur

une forte peur

"ca race j'ai flippé"

j'ai honte quand je le dis

par quoi je pourrrai essayé de le remplacer? :D

Sa race j'ai flippé, peut aisement etre remplacé par "Diantre, que j'ai eu peur!" ou encore "Fichtre, quel sursaut!", mais encore par "AAAAAAAAAHHHH" qui semble davantage plus naturel.

De rien. :D

Tiens, veux tu m'aider. J'ai rdv avec une maman que j'ai menacée de démonter sa race hier à la sortie de l'école. Peux tu trouver une manière plus courtoise de l'informer du fait que je vais lui démonter sa race ce soir?

Bien-sur, avec grand plaisir!

Tentes donc ceci:
"Auriez-vous l'extreme obligeance de bien vouloir regarder a terre pendant que je vous conte ma colere, sans quoi vous risqueriez de trouver cette pelouse verdoyante et printaniere fort a votre gout"

Cela vous sied-il cher amie?

:D

Bien-sur, avec grand plaisir!

Tentes donc ceci:
"Auriez-vous l'extreme obligeance de bien vouloir regarder a terre pendant que je vous conte ma colere, sans quoi vous risqueriez de trouver cette pelouse verdoyante et printaniere fort a votre gout"

Cela vous sied-il cher amie?

:D
C'est bcp trop long :eek:
Je vais te démonter ta race va plus vite et me laisse plus de tps pr m'exécuter

Retour