Mais d'où il est parti prendre cette idéologie, mdrrr
slégét m3a rasso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais d'où il est parti prendre cette idéologie, mdrrr
slégét m3a rasso
dans le parking sous terrain du centre commercial, en montant dans la voiture tout à l'heure avec mes 2 ados, au moment de démarrer, je vois une voiture en face avec des menottes accroché au rétroviseur intérieur ...
Marou "je suis presque sure que c'est la voiture d'un gendarme".
Ihsan (18 ans) "ou d'un cochon"
J'ai explosé de rire
ne dit on pas : "les chiens ne font pas des chats" ?
La relève est assurée moi jdis
Besoin d'être traduit
c'est un "dragueur en série"
et ça il ne le tient pas de moi ... du moins pas a ma counissonce
C'est une tête chercheuse comme le misil atomavakMon neveu de 6 ans nous dit 3la niyto en présence de toute la famille : "Quand je vais à l'école et je vois une belle fille, mon zizi commence à bouger". Sa mère a voulu le taper mais sa tante lui a soufflé un truc à l'oreille pour la rassurer, elle a du lui dire "au moins il aime les filles, c'est pas un homo"
C'est une tête chercheuse comme le misil atomavak
Tu m'as dit quoiWallah ma fhamtek a khouya Limage, pourtant tu ne parles pas chinois
Mon neveu de 6 ans nous dit 3la niyto en présence de toute la famille : "Quand je vais à l'école et je vois une belle fille, mon zizi commence à bouger". Sa mère a voulu le taper mais sa tante lui a soufflé un truc à l'oreille pour la rassurer, elle a du lui dire "au moins il aime les filles, c'est pas un homo"
Tu m'as dit quoi
LolJe ne t'avais pas compris. Ils sont rares ceux qui te comprennent, mais ne t'inquiète pas, on t'aime même si tu es incompris
Lol
Ton écrit en charabia veut dire ça ?
il t'avait dit qu'il ne t'avait pas compris (ton commentaire )
Après avoir dessiné ma fille (5ans) s’apprête à partir laissant derrière elle le bazar, moi: «hep hep hep tu ranges tes feutres comme à l’école», à contrecœur elle s’exécute et se met à pleurer elle se serait soit disant fait mal aux doigts puis j’ai eu droit à: « c’est à cause de toi maman tu me fais travailler comme cendrillon ! » hihihi
Je joue avec mes neveux à un jeu de course. Agacé de les voir prendre les mêmes voitures et les mêmes couleurs, je leur dis : Pourquoi vous prenez les mêmes voitures, changez au moins la couleur ! L'un me répond : "C'est parce qu'on est des frérots ! On porte toujours la même chose. Un jour je portais un slip et ***** n'en avait pas, et bah j'ai enlevé mon slip"
Mon neveu et moi au tél :
_Alors comment elle s'appelle ta copine?
_Je n'ai pas de copine, j'ai une amoureuse.
_Ah bon?
_Oui je suis parti lui faire ma déclaration
_Et tu lui as dit quoi?
_Je lui ai dit que je suis amoureux d'elle
_Elle t'a répondu quoi?
_Rien
_Elle a rougi au moins?
_Non
_hein !! Comment tu sais qu'elle t'aime alors?
_Je sais pas
J'adore ce fil, tes filles @iskiouioui et tes neveus @Sharm m'ont fait pleurer de rire. Dieu les garde !
AmineJ'adore ce fil, tes filles @iskiouioui et tes neveus @Sharm m'ont fait pleurer de rire. Dieu les garde !
Punaise ce qu’ils sont en avance les gosses de nos jours!mon fils qui prend mon telephone , il clic sur le micro de google puis dit
"stp met les dessins animes"
Je viens de tomber sur ce postLe mien c pareil il a bientôt 3 ans et a déjà compris que qd je dis Inch allah ça veut non on rentre à la maison Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison
Punaise ce qu’ils sont en avance les gosses de nos jours!
Machallah il est futé