nafalei
VIB
@bloujasmine, ils ont réponses à tout et il fait tout négocier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair lol@bloujasmine, ils ont réponses à tout et il fait tout négocier
J'ai recraché mon café xptrrrrrrrrrrrrC'est clair lol
Et on peut pas dire "tu me fais ch ier ta gu eule" c'est pas bien en tant parents
ah oui, quand ils grandissent, les 1 2 3 et compagnie ça marche plus trop bien ni les menaces sauf si elles sont exécutées lolJ'ai recraché mon café xptrrrrrrrrrrrr
Non par contre je me permet le "tu l'a veut avec ou sans élan celle la " ét lui tend la main meme si je sait que bientoot cela ne marcheras plus
Ét lui répondrait que chez nous le droit n'existe de pas ldrrrrrrrah oui, quand ils grandissent, les 1 2 3 et compagnie ça marche plus trop bien ni les menaces sauf si elles sont exécutées lol
Tu verras après ton môme va te sortir "je vais te signaler à l'assistante sociale, je connais mes droits"
@bloujasmine, je t'e n filerai des droits
Une fois par semaine je leur lis les malheurs de Sophie ét la petite fille aux allumettes et la se rendent compte le temps de l'histoire bien sûr de la chance qu elles ont mdrrr la pshychologue inverse de bazar
Il y'a un reportage qui passe "les chemins d'écoles" qui regroupe les chemins parcourue pas les enfants du tiers monde....- Maman je fais 20 mn le matin et 20 mn de marché après les cours
- Bah prends le bus je t ai acheté des tickets
- Il est jamais à l heure et les horaires sont aléatoires
- Bah téléchargé l application du reseau de bus tu auras les horaires
- mon portable à 8 "gigot" il me faut une carte SD
- Tu veux dire giga octets ? Bon écouté en Afrique Noire ils font 15 km aller et 15 km retour pour aller à l école et ils y vont en sandales pas en belles chaussures
- Mais on est en France pas en Afrique Noire
(Là je commence à craquer)
- Bon écoute c'est soit à pied soit tu regardes les horaires depuis la maison et pis c'est tout! Discussion close
Mdr chacun sa techniqueIl y'a un reportage qui passe "les chemins d'écoles" qui regroupe les chemins parcourue pas les enfants du tiers monde....
Depuis ma fille ne rechigne plus, avant la demoiselle exigeait que je la porte
Un documentaire plutôt "desolé"Mdr chacun sa technique
C'est quoi comme reportage ? T'as un lien ?
Elle a quel âge ?
Merci pour le lien !Un documentaire plutôt "desolé"
http://www.pasdeducationpasdavenir....e-chemins-decole-chemins-de-tous-les-dangers/
Elle va bientôt avoir 8ans.
C'est radicale je te jure!
Il y'a un reportage qui passe "les chemins d'écoles" qui regroupe les chemins parcourue pas les enfants du tiers monde....
Depuis ma fille ne rechigne plus, avant la demoiselle exigeait que je la porte
Il est top ce documentairemoi aussi je regarde........
@bloujasmine, je t'e n filerai des droits
Une fois par semaine je leur lis les malheurs de Sophie ét la petite fille aux allumettes et la se rendent compte le temps de l'histoire bien sûr de la chance qu elles ont mdrrr la pshychologue inverse de bazar
J'ai recraché mon café xptrrrrrrrrrrrr
Non par contre je me permet le "tu l'a veut avec ou sans élan celle la " ét lui tend la main meme si je sait que bientoot cela ne marcheras plus
attend un peu et elle te repondra avec une arrogance certaine(et desesperante) " ouai ben chacun sa galere"@bloujasmine, je t'e n filerai des droits
Ma fille de 18 mois qui me parle en langage bébé.
Je lui ai dit : viens prendre un biscuit. Et je lui donne la moitié. Elle Regarde que le biscuit n'est pas dans son entièreté et me fait dagene dagene dagene nanananananana!" genre tu m'arnaques là maman! T'as dit 1 biscuit. Je lui donne l autre moitié et la elle rigole et elle dit "miam miam" et elle va dans le salon faire sa vie.
Tu m'as tuéeattend un peu et elle te repondra avec une arrogance certaine(et desesperante) " ouai ben chacun sa galere"
tu pourras que ramasser ta bouche ou....l'eclater
mais bon...
Un documentaire plutôt "desolé"
http://www.pasdeducationpasdavenir....e-chemins-decole-chemins-de-tous-les-dangers/
Elle va bientôt avoir 8ans.
C'est radicale je te jure!
Hi hi hi hi hi voila, donc ses petits souci de bus elle t'en parlera plus!- Viens on va regarder un documentaire
- Je mets la vidéo
- j'ai déjà vu en CM2
- Ca parle de quoi ?
- les trajets des enfants à travers le monde
- et c'est quoi la morale ?
- Il ne faut jamais se plaindre de ses trajets
Oui c'est vrai meme les malheurs de Sophie ca fait vachement de peinePurée ! je crois que c'est le dessin animé qui m'a fait le plus de peine.
C'est d'une tristesse.
Avec plaisirSinon princesse Sarah aussi à voir
Elle se fait maltraiter et se plaint jamais lol
merci @Talmozonte
oui, c'est une future matheuse mini @NoWay14 , elle a compris que 2*(1/2)=1
profites moi bibou me balance alors mm quil na rien hein quil veut gagner des sous et que son argent il espere bien que jy toucherai pas ....Maman quand on seras grandes on pourras rassembler nos argents du travail et habiter ensemble toute les trois !!!!!!!!!
Ma deuxième de six ans qu'elle sagesse mon cœur s'est serré !!!!!!!!!!!
Toutes les 3? Elle a ejecté une de ses soeurs ou toi?Maman quand on seras grandes on pourras rassembler nos argents du travail et habiter ensemble toute les trois !!!!!!!!!
Ma deuxième de six ans qu'elle sagesse mon cœur s'est serré !!!!!!!!!!!