Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Toujours le même neveu de 3 ans. On était chez des gens et y'avait des autres petits
A un moment y'a un "grand" de 5 ans qui s'approche et veut jouer avec sa petite soeur de 1 an

et là y'a mon neveu qui se met entre eux "tu joues pas avec ma soeur" :fou:
le garçon plutot conciliant insiste pas et joue donc avec mon neveu
5 min après encore plus ferme "tu regardes pas ma soeur" :fou:

pas de doute c'est bien un maghrébin :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ça me rappel mon neveu!

ma belle soeur avait mis une jupe qui allait jusqu'au niveau du genou et là mon neveu l'a regarde et lui "J'espère pour toi que tu ne compte pas sortir comme ça" là il va dans la chambre de sa mère et lui apporte un pantalon :D

j'étais morte de dire!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ça me rappel mon neveu!

ma belle soeur avait mis une jupe qui allait jusqu'au niveau du genou et là mon neveu l'a regarde et lui "J'espère pour toi que tu ne compte pas sortir comme ça" là il va dans la chambre de sa mère et lui apporte un pantalon :D

j'étais morte de dire!
loool il avait quel age ton neveu ?

Salam ahlaikom :wazaa:

Mon fils de 8 ans dit à son frère :

- " allonge toi je v te changer la couche ! "
Son frère s'exécute !

Alors le grand s'allonge. .. il écarte ses jambes et l'autre imite les gestes pour lui changer la couche ze3ma o_O

Le petit : -" ça va ? Tu as fais un gros snickers ou pas ? "

Moi : :eek:

Le grand : -"j'ai envie de péter !!!"

Le petit s'explose de rire !

Le grand : -" plouuufffff !!!!!"

Les 2 sont pliés de rire !!!

:confused::eek:o_O

Je ne pourrai plus jamais mangé un snikers comme avant...

Mon petit cousin qui a 4 ans, quand sa petite soeur avait une semaine, il l'a portée comme un sac de patates et a commencé à partir avec elle. Ma tante l'a rattrapé et lui a demandé ce qu'il faisait:
"Bah je vais me promener avec ma petite soeur, je vais lui acheter des jouets, des bonbons et des glaces!"
Quand on lui a expliqué qu'elle était trop petite et lui aussi, qu'il pouvait pas se balader comme ça avec un si petit bébé, il était trop déçu "Ca vous regarde pas c'est ma petite soeur! :("

Mon petit cousin qui a 4 ans, quand sa petite soeur avait une semaine, il l'a portée comme un sac de patates et a commencé à partir avec elle. Ma tante l'a rattrapé et lui a demandé ce qu'il faisait:
"Bah je vais me promener avec ma petite soeur, je vais lui acheter des jouets, des bonbons et des glaces!"
Quand on lui a expliqué qu'elle était trop petite et lui aussi, qu'il pouvait pas se balader comme ça avec un si petit bébé, il était trop déçu "Ca vous regarde pas c'est ma petite soeur! :("

trop mignon ça :love:

Ma fille de 3 ans :

- " mmamaaaaaaaan????!!!!"

Moi : - " oui zina. "

Elle : - " mets-moi du krôl ( khôl ) aux yeux ! Je vais sortir laaaaaaaa! "

:pleurs::eek:o_O

Mais c'est mignon :love:

Troooop chou!! :D

Je me rappelle mon petit frère, quand il avait 9 ans il était franchement rond, ça lui faisait des seins un peu gros. Et il avait piscine à l'école, et ça le génait.
Un jour il m'a demandé pourquoi à la piscine les filles se couvraient le haut du corps et pas les garçons, je lui ai expliqué que les filles en avaient besoin pour cacher leur poitrine un peu plus gonflée que les garçons. Et là, il me sort, révolté "Mais moi j'ai la poitrine plus gonflée que la moitié des filles de la classe, pourquoi je peux pas en mettre un comme ça aussi? :fou:"
Ca m'a tuée de rire :D

Ma nièce qui déboule dans le salon, une culote rouge au dessus de son pantalon, un grand chale a ma mere en guise de cape, un bonnet noir dans lequel elle a fait deux trous et un sac à main doré
" hé tata je suis Bat-spiderman-femme. Femme, parce que j'ai un sac à main hein "
Je me suis dit, laisse tomber elle est vraiment perchée cette gamine :D

Ma nièce qui déboule dans le salon, une culote rouge au dessus de son pantalon, un grand chale a ma mere en guise de cape, un bonnet noir dans lequel elle a fait deux trous et un sac à main doré
" hé tata je suis Bat-spiderman-femme. Femme, parce que j'ai un sac à main hein "

hahahahahahahaha :D

Excellent :D

Tu la donnes pas ? :D

Retour