Mon petit frère nous a sorti des perles quand il était petit. Il a 8 ans de moins que moi, donc je me rappelle de quelques-unes de bétises
Mon frère avait 6-7 ans, il commençait tout juste à lire correctement. Un jour on regardait en famille une émission du style "les 30 histoires les plus incroyables" ou je sais plus trop quoi. Et à un moment, ils passent une vidéo qui a fait le tour du web à l'poque, d'une fille américaine qui a eu un orgasme uniquement mental à cause d'une attraction à sensations fortes.
Et donc, la vidéo passe, avec la fille qui crie "Oh my god, I think I'm going to have an orgasm!" et les sous-titres en français sont juste en dessous... On regarde mon petit frère, qui lit les sous-titres en fronçant les sourcils, et ouvre la bouche:
"-Dis papa...
A ce moment-là on est tous pétrifiés, on se demande comment on va pouvoir lui répondre. Mais, fait amusant, son petit cerveau a fait ce que n'importe quel cerveau humain fait: il n'a pas compris le mot "orgasme", et a donc préféré automatiquement le remplacer par un mot qu'il connaissait. Et donc, il a demandé:
-... C'est quoi un organisme?
- Je vais t'expliquer ça, mon bonhomme!!"
On était tous soulagés, et morts de rire