Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
ma fille
on sort de la maison et on rencontre le nouveau voisin et ma fille qui me dit et bien fort "maman regarde il y a le pere noel":D:D:D:D c'est un barbu et la barbe comme le pere noel , il a rit et a repondu et non je sui juste ton voisin j'avait honte:eek::D
ahh ces punaises l'art et la maniere de me faire remarquer:D
ma fille petite des quelle voyait le baba nouel elle pleuré :D

c'est l’émotion d’après les gens mdrrrrrrrr :D:D:D

Un jour mon fils de 9 ans, quand il avait 5 ans environ...

Il a vu passer une dame naine asiatique. ...

Il l'a pointé du doigt en rigolant et moi j'étais mal car la dame avait remarqué.

Alors moi j'ai dit à mon fils :

- " Rigole pas ou alors tu vas rester petit toute ta vie hmaR !!!

Il a eu les chocotes de sa vie lol :D

Un jour mon fils de 9 ans, quand il avait 5 ans environ...

Il a vu passer une dame naine asiatique. ...

Il l'a pointé du doigt en rigolant et moi j'étais mal car la dame avait remarqué.

Alors moi j'ai dit à mon fils :

- " Rigole pas ou alors tu vas rester petit toute ta vie hmaR !!!

Il a eu les chocotes de sa vie lol :D

et la naine a plus rigolé de sa vie pour grandir

méchante liberty :D

Wsalam

Y'a tellement des tarés dans ce monde. ..
Nos enfants filles et garçons se doivent d'apprendre à se défendre ^^
coucou, moi je lui ai apprise la defense avec les mots elle peut te remballer et faire pleurer qua'avvec des petites phrases assassines:D
un exemple, a l'age de deux ans je l'ai faite opere des dents car il y avit un probleme donc , il lui manque ses deux dents de devants alors a l'ecole ils la traite de vampire alors un jour elle me dit "maman que faire face a ces mechants ?"
alors "c'est vrai que moi j'ai des dents de vampire mais mes dents repousseront mais toi ta betise sera toujours en toi, et puis parle a main" alors comment elle était contente en rentrant et ma dit fierement il a pleure comme une bebe:D

Il y a quelques jours, mon petit frère de quatre ans est entré dans ma chambre.
Il m'a vue dans mon lit, dévorant deux paquets gâteaux et une tablette de chocolat.
Sa réaction ===> " Tu vas manger tout ça ??!!!! :eek: tu vas devenir une grosse batata hahahah :D "
Moi, j'ai failli avaler de travers et m'étouffer tellement il m'avait fait rire :D

Je me suis rappelée de ça :D :

Loooooooool

Il y a quelques jours, mon petit frère de quatre ans est entré dans ma chambre.
Il m'a vue dans mon lit, dévorant deux paquets gâteaux et une tablette de chocolat.
Sa réaction ===> " Tu vas manger tout ça ??!!!! :eek: tu vas devenir une grosse batata hahahah :D "
Moi, j'ai failli avaler de travers et m'étouffer tellement il m'avait fait rire :D

Je me suis rappelée de ça :D :

Loooooooool

Mdrrrrrrrrrrrrr

Mon petit frère nous a sorti des perles quand il était petit. Il a 8 ans de moins que moi, donc je me rappelle de quelques-unes de bétises :D

Mon frère avait 6-7 ans, il commençait tout juste à lire correctement. Un jour on regardait en famille une émission du style "les 30 histoires les plus incroyables" ou je sais plus trop quoi. Et à un moment, ils passent une vidéo qui a fait le tour du web à l'poque, d'une fille américaine qui a eu un orgasme uniquement mental à cause d'une attraction à sensations fortes.
Et donc, la vidéo passe, avec la fille qui crie "Oh my god, I think I'm going to have an orgasm!" et les sous-titres en français sont juste en dessous... On regarde mon petit frère, qui lit les sous-titres en fronçant les sourcils, et ouvre la bouche:

"-Dis papa...

A ce moment-là on est tous pétrifiés, on se demande comment on va pouvoir lui répondre. Mais, fait amusant, son petit cerveau a fait ce que n'importe quel cerveau humain fait: il n'a pas compris le mot "orgasme", et a donc préféré automatiquement le remplacer par un mot qu'il connaissait. Et donc, il a demandé:

-... C'est quoi un organisme?
- Je vais t'expliquer ça, mon bonhomme!!"

On était tous soulagés, et morts de rire :D

Mon petit frère nous a sorti des perles quand il était petit. Il a 8 ans de moins que moi, donc je me rappelle de quelques-unes de bétises :D

Mon frère avait 6-7 ans, il commençait tout juste à lire correctement. Un jour on regardait en famille une émission du style "les 30 histoires les plus incroyables" ou je sais plus trop quoi. Et à un moment, ils passent une vidéo qui a fait le tour du web à l'poque, d'une fille américaine qui a eu un orgasme uniquement mental à cause d'une attraction à sensations fortes.
Et donc, la vidéo passe, avec la fille qui crie "Oh my god, I think I'm going to have an orgasm!" et les sous-titres en français sont juste en dessous... On regarde mon petit frère, qui lit les sous-titres en fronçant les sourcils, et ouvre la bouche:

"-Dis papa...

A ce moment-là on est tous pétrifiés, on se demande comment on va pouvoir lui répondre. Mais, fait amusant, son petit cerveau a fait ce que n'importe quel cerveau humain fait: il n'a pas compris le mot "orgasme", et a donc préféré automatiquement le remplacer par un mot qu'il connaissait. Et donc, il a demandé:

-... C'est quoi un organisme?
- Je vais t'expliquer ça, mon bonhomme!!"

On était tous soulagés, et morts de rire :D

Ah baba...
j'appréhende tjrs avec mes 2 garçons lol

Toujours le même neveu de 3 ans. On était chez des gens et y'avait des autres petits
A un moment y'a un "grand" de 5 ans qui s'approche et veut jouer avec sa petite soeur de 1 an

et là y'a mon neveu qui se met entre eux "tu joues pas avec ma soeur" :fou:
le garçon plutot conciliant insiste pas et joue donc avec mon neveu
5 min après encore plus ferme "tu regardes pas ma soeur" :fou:

pas de doute c'est bien un maghrébin :D

Salam ahlaikom :wazaa:

Mon fils de 8 ans dit à son frère :

- " allonge toi je v te changer la couche ! "
Son frère s'exécute !

Alors le grand s'allonge. .. il écarte ses jambes et l'autre imite les gestes pour lui changer la couche ze3ma o_O

Le petit : -" ça va ? Tu as fais un gros snickers ou pas ? "

Moi : :eek:

Le grand : -"j'ai envie de péter !!!"

Le petit s'explose de rire !

Le grand : -" plouuufffff !!!!!"

Les 2 sont pliés de rire !!!

:confused::eek:o_O

Salam ahlaikom :wazaa:

Mon fils de 8 ans dit à son frère :

- " allonge toi je v te changer la couche ! "
Son frère s'exécute !

Alors le grand s'allonge. .. il écarte ses jambes et l'autre imite les gestes pour lui changer la couche ze3ma o_O

Le petit : -" ça va ? Tu as fais un gros snickers ou pas ? "

Moi : :eek:

Le grand : -"j'ai envie de péter !!!"

Le petit s'explose de rire !

Le grand : -" plouuufffff !!!!!"

Les 2 sont pliés de rire !!!

:confused::eek:o_O
lol ils sont un peu scato !

Retour