Il part aider ses compatriotes kabyles, il finit lynché à cause d'une rumeur absurde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Quand les gens basculent dans une hystérie irrationnelle, cela donne ça

Allah y rah7mou ! Mais quelle tristesse
Y a rien de pire qu'une foule hystérique et déchaînée qui trouve un objet de transfére de sa frustration accumulée
C'est affreux de mourir comme ça
Il mériterait un statut de martyrs

C’est orchestré tout ça, les gens sont à cran à cause du covid, le manque de bonbonnes d’oxygènes (plutot le vol et la non remise de ces bonbonnes) ensuite il y a ces feux, le peuple est à bout et la moindre chose les pousses à faire ce genre de choses horribles.

Je suis vraiment triste et en colère.

quelle tristesse Allah yer7emhoum ou y seber ses proches

Son portrait dressé par son cousin..

PS: sinon je ne sais pas ce que vaut Semmar..

Ils dit que les conscrits en dehors de la propagande étatique qui bât son plein les conscrits décédés avaient l'interdiction de quitter les casernes pour empêcher qu'elle brûlent et qu'ils se sont retrouvés piégés par les flammes et la fumée toxique et que c'est plutôt les villageois qui les ont exflitre et aussi 8 d'entre eux sont décédés suite à l'explosion de munitions.

tapé oui mais le brulé vif non!!! IM-PO-SSI-BLE j'attend + d'infos ! on est pas non plus au rwanda là!
Comment ça impossible ? Il n'y a rien d'impossible à ce que peut commette une foule en colère. Tu melanges colère, désespoir, frustration et paranoïa et ça donne cela

Quant au Rwanda, le film hôtel Rwanda montre bien comment des gens sympathiques basculent rapidement dans l'horreur. Ce qui s'est passé chez eux pourrait très bien se passer chez nous. Nous ne leur sommes pas superieur. La guerre civile algérienne a également connu son lot d'horreurs

C'est horrible 😭😭😭😭😭😭

J'espère qu'une enquête va être ouverte et les principaux coupables arrêtés et jugés pour meurtre.
Sinon la lois du talion est permise pour sa famille.

C'est assez connu que des pyromanes veuillent assister les secours pour lutter contre l'incendie mais ça ne justifie pas qu'on accuse le premier bénévole venu et encore moins le brûlé vif qui plus est sans procès équitable.

Même la.police qui l'avait en charge n'a pas.reussi (?) A repousser la foule ??
C'est bizarre .... J'ai l impression d'étre dans l'ambiance de Qu'attendent les singes de Khadra ...

bon arrêté de me prendre pour une naive et en rire c'est pas marrant oui j'ai du mal à y croire je veux pas y croire et alors?!!!! on parle pas d'un poulet là mais d'un humain bon sang!!!! Hasbi Allah wa ni mal wakil Hasbi Allah wa ni mal wakil Hasbi Allah wa ni mal wakil j'arrête pas depuis tout à l'heure de faire des douaas pour que inchallah les coupables soient attrapés et qu'ils répondent de leur actes je veux pas voir la vidéos ou ils ont lynché ce malheureux je veux voir la têtes des coupables pour voir de quel genre d'individus est capable d'une telle atrocité

Retour