(j'ai éclaté de rire)
7ta ana khari bdde7k. Lmouhim nghber 9bel matji staffétt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(j'ai éclaté de rire)
7ta ana khari bdde7k. Lmouhim nghber 9bel matji staffétt
Iwa bazz!Ychwik fya, mer7ba. :-D
Ben, selon mon expérience vécue autour de quelques fassis, voilà ce que j’ai pu constater.
-Un Fassi doit toujours être riche.
-Un Fassi doit toujours sentir la supériorité envers ceux qui l’entourent.
-Un Fassi peut nager dans le débit très en dessus de son salaire pour qu’il obtienne une réputation. Laquelle !?? Lahou a3lam !!
Ou 3ad zid lkridyate bach ychri dar, tomobil, lmra ...
Ben, je n’ai rien contre l’ffassa, ghir mkherjine 3lihoum nnoukat b7al merrakchyine, brakna (issu de Berkane), lybia.. ou zid ou zid.
Sans aucune rancune, rakom 3zaz ou bogossate.
Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les traits que l on associe aux gens de cette ville
Merci
Chno houa 2asslek nta?Ben, y en a ras le bol avec ses histoires sur les ffassas. 7chouma
Yallah, ana ghanmchi, merci pour cet agréable après-midi. Ciao !!
A weddi ghir bla ma y9ol ra8 bayenChno houa 2asslek nta?
2asslo maghyouri mene ait maghrour mdrrrrrrA weddi ghir bla ma y9ol ra8 bayen
Merci pour les validations ^^
Il est plus kabbour men takebbor2asslo maghyouri mene ait maghrour mdrrrrrr
Y'a bcp de bladinautes originaires de là bas sur ce fil !
Xpdrrrrrr
MaandoushChno houa 2asslek nta?
Lawah lawahXpdrrrrrr
Le meilleurs poste de ce forum
Xpdrrrrrr
Le meilleurs poste de ce forum
Non Une pure merrakchiya lolT fessia c pr ca ?
Ah mdr je pensais que @Intissarr disait ça car on dit du bien de Fès lolNon Une pure merrakchiya lol
Qui a dit du bien de fes?Ah mdr je pensais que @Intissarr disait ça car on dit du bien de Fès lol
We love you oulhemm temma
9ad lboussa 9ad l9arssa maakoum lol
MoîQui a dit du bien de fes?
Warani 3arfaAwili rah mtel3en tobiyya m3a dak bourass, chofi le thread men lewwel o ghat3erfina on rigole!
Qui a dit du bien de fes?
Ana hindiWarani 3arfa
Oui ce post et quelques interventions me font penser aux français qui pensent que les khal rass sont tous des voleurs!!!Mdrrr oui finalement j’ai lu le contenu des messages pas bcp de monde dit du bien.
Nta hendiyaAna hindi
Oui ce post et quelques interventions me font penser aux français qui pensent que les khal rass sont tous des voleurs!!!
MerciSurtout les interventions ! La démarche de @ELGUSTAVOO n’a rien de blâmable il s’interroge sur des origines et il pose la question dans un forum marocain bien placé pr lui répondre en revanche c clair que les réponses qui descendent les fessis je valide pas !
Merci
De toute façon je fais un truc ç est toujours mal interprété
Franchement j’ai pas du tout compris pourquoi on t’a attaqué ! Je me suis même dit que c moi qui avais mal compris vu que je suis fatigué aujourd’hui lol
Tu as raisonSurtout les interventions ! La démarche de @ELGUSTAVOO n’a rien de blâmable il s’interroge sur des origines et il pose la question dans un forum marocain bien placé pr lui répondre en revanche c clair que les réponses qui descendent les fessis je valide pas !
Tu as raison
Je me suis mal exprimée !!!
De toute façon je vais me revendiquer sénégalais comme sa plus de problemePas de souci je pense que j’avais compris que tu n incriminais pas @ELGUSTAVOO vu que tu continuais à discuter avec lui
De toute façon je vais me revendiquer sénégalais comme sa plus de probleme
Hendek ta boite MP va exploser