accepterez vous le faite que votre moitié decide de partir en vacances pour se reposer et ce, sans vous!!!???
entre amis par exemple.
entre amis par exemple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
accepterez vous le faite que votre moitié decide de partir en vacances pour se reposer et ce, sans vous!!!???
entre amis par exemple.
entre amis par exemple.
entre amis par exemple.
entre amis par exemple.
Oui, je le supplie mais il ne veut pas...accepterez vous le faite que votre moitié decide de partir en vacances pour se reposer et ce, sans vous!!!???
entre amis par exemple.
entre amis par exemple.
entre amis par exemple.
hihihihihihic'est cela oui ....
hihihihihihi
le jour ou il me dira pupuce je veux prendre des vacances sans voiR ta gueule ts les jours pendant deux semaine a saint tropez
je me poserais des questions lol
marié je peux comprendre qu'elle dise non
non marié pfff si entre temps elle part deux mois pendant l'été et qu'ensuite elle part le mois d'octobre pour aller dans le mariage de sa cousine, elle ne sera pas tres crédible
bonne soirée mouah
D
je peux pas laisse ma moitié j'ai peur car y en a pa mal des drageur
patiente si j'ai été a ta place je peux accepté a ma moitié de partir sans moi
Tu peux ou tu peux pas lol
Suis-je la seule, susceptible d'accepter?
Oui je pense la seule ou l'une des seule lol
Non, j'ai dit que je le suppliais de partir seul et que c'est lui qui ne veut pas. Tu suis un peu?Suis-je la seule, susceptible d'accepter?
entre amis par exemple.
Donc, je ne suis sûrement pas normale...
Si tkt tu dois l'être
tu sais que les filles draguent aussi alors fais gaffe sinon .......;;;
hello tu vas bien blondinette
C'est une fille pas un homme......
tu sais que les filles draguent aussi alors fais gaffe sinon .......;;;
Non, j'ai dit que je le suppliais de partir seul et que c'est lui qui ne veut pas. Tu suis un peu?
Non tu n'es pas la seule, une ou deux semaine pourquoi pas?
hello tu vas bien blondinette
Ca va et toi bien?????????????
mon khoya ca va ?
...........;;