Partir loin sans sa moitié

Non en fait vu qu'elle sera en quarantaine à la maison pour le restant de sa vie, dans une pièce sans fenêtre, même un rayon de soleil lui sera interdit, la question ne se pose même pas.. elle ira en vacance que dans un linceuil.

Ps: Mon avatar me domine.

marié je peux comprendre qu'elle dise non

non marié pfff si entre temps elle part deux mois pendant l'été et qu'ensuite elle part le mois d'octobre pour aller dans le mariage de sa cousine, elle ne sera pas tres crédible

bonne soirée mouah

:D

hihihihihihi
le jour ou il me dira pupuce je veux prendre des vacances sans voiR ta gueule ts les jours pendant deux semaine a saint tropez
je me poserais des questions lol

peut-être qu'il est trop futé pour se tirer à st trop', c'est trop flagrant
mais il te dira peut-être qu'il va dansle rif pour faire du bricolage dans la maison ...
et c'est là qu'il revient ave une 2e femme :D

marié je peux comprendre qu'elle dise non

non marié pfff si entre temps elle part deux mois pendant l'été et qu'ensuite elle part le mois d'octobre pour aller dans le mariage de sa cousine, elle ne sera pas tres crédible

bonne soirée mouah

D

rien compris :D
crédibilité pourquoi ?

tu sais que les filles draguent aussi alors fais gaffe sinon .......;;;

Ben, si il se laisse aller loin de moi, c'est qu'il pourrait le faire près de moi aussi, c'est une question de confiance...

Non, j'ai dit que je le suppliais de partir seul et que c'est lui qui ne veut pas. Tu suis un peu?:)

Oui oui j'ai lu et lui a le droit de partir sans toi?

Non tu n'es pas la seule, une ou deux semaine pourquoi pas?:)

Ah ouffff une qui pense comme moi lol, ben oui je vois pas trop le mal, s'il a envie de se retrouver avec ses potes... j'aime pas les couples qui ne sont fermés que sur eux

Retour