Partir loin sans sa moitié

Ben, si il se laisse aller loin de moi, c'est qu'il pourrait le faire près de moi aussi, c'est une question de confiance...

Oui oui j'ai lu et lui a le droit de partir sans toi?

Ah ouffff une qui pense comme moi lol, ben oui je vois pas trop le mal, s'il a envie de se retrouver avec ses potes... j'aime pas les couples qui ne sont fermés que sur eux

tu le fais confiance tu connais pas bien les homme ,;)

partir en vacance avec ses potes alors qu'on a une femme et des enfants ... je ne vois pas d'interet et j'arrive ps à comprendre qu'un homme y songe :confus:

les potes c'est pour passer u moment, boire un café, un foot ou je sais pas quoi
pas des jours et des jours ensemble à prendre le soleil :confus:
se sont des délires à faire quand on est jeune et seul ... pas en couple avec vie de famille

moi aussi je vais partir avec mes copines en turquie
s'il me coupe pas les jambes au seuil de la porte je m'appelle plus cook

Ben, si il se laisse aller loin de moi, c'est qu'il pourrait le faire près de moi aussi, c'est une question de confiance...

Ah ouffff une qui pense comme moi lol, ben oui je vois pas trop le mal, s'il a envie de se retrouver avec ses potes... j'aime pas les couples qui ne sont fermés que sur eux
:D Oui, c'est LUI qui peut partir sans moi, il a ma bénédiction, nos vacances ne tombent pas en même temps cette année...Tu as mal lu!

:D Oui, c'est LUI qui peut partir sans moi, il a ma bénédiction, nos vacances ne tombent pas en même temps cette année...Tu as mal lu!

Mdr tu insistes pour dire que j'ai mal lu! J'ai très bien lu, tu as dit que tu voulais partir sans lui mais lui ne te laisses pas, je t'ai juste demandé si l'inverse te dérangerait c'est tout et tu as répondu

Si on peut pas faire confiance à son mari je vois pas l'intérêt de continuer sa vie avec. Je préfère donc ne pas me poser de question et s'il me trahit tant pis pour lui et bon débarras.:langue:

Si on peut pas faire confiance à son mari je vois pas l'intérêt de continuer sa vie avec. Je préfère donc ne pas me poser de question et s'il me trahit tant pis pour lui et bon débarras.:langue:

Je pense comme toi... Je voudrais pas qu'on soit tout le temps scotchés sous prétexte que nous sommes mariés

Mdr tu insistes pour dire que j'ai mal lu! J'ai très bien lu, tu as dit que tu voulais partir sans lui mais lui ne te laisses pas, je t'ai juste demandé si l'inverse te dérangerait c'est tout et tu as répondu
Ben non, dès le début c'était le contraire, je sais ce que je dis!
Il a l'occasion de partir sans moi, je suis ok, mais lui préfère rester que de partir seul...
C'est plus clair?:langue:

marock et lullaby ... vous laisseriez partir, mais vous partiriez vous sans lui ? pensez vous qu'il vous laisserait ?

Non moi je ne pense pas partir seule par contre.:langue:
Mais tu sais je préfère à la limite qu'il ne parte pas juste pour ne pas à avoir rester seule, mais si il a envie de partir en vacances avec ses potes je m'y opposerais pas.

Toute façon j'ai pas de moitié alors la question est vite réglée lol.

l'homme n'est pas comme une femme et aussi dans l'islam la femme n'a pas le droit de voyager
meme de jeune sans avoir la permission de sans marié

et ou est il ecrit que dans l'islam l'homme a le droit, pour son divertissement personnel, de partir en voyage, avec ses copains, et de laisser sa femme a la maison???

wallah trouve moi ou c ecrit et c'est moi qui le pousse a prendre son billet ....

^^

et ou est il ecrit que dans l'islam l'homme a le droit, pour son divertissement personnel, de partir en voyage, avec ses copains, et de laisser sa femme a la maison???

wallah trouve moi ou c ecrit et c'est moi qui le pousse a prendre son billet ....

^^

Mdr non il n'est pas dit ça... Mais c'est vrai qu'un homme islamiquement peut voyager seul, une femme doit être accompagnée d'un mahram

Mdr non il n'est pas dit ça... Mais c'est vrai qu'un homme islamiquement peut voyager seul, une femme doit être accompagnée d'un mahram

mais islamiquement ilpeut certes pour ses affaires, donc son travail.
pas pour son plaisir personel!

lol
excuse moi de m'enflammer sur mon pc mais montre moi toi aussi ou c'est ecrit qu'il a le droit de partir s'eclater en vacances avec ses potes dans le Coran?????

si tu trouve ca, wallah je m'epile plus pdt 1 mois!!!!!!!!!

^^

je t'ai dit pas ça ,pour le travaille oui il a le droit pour autre chose je sais pas

mais islamiquement ilpeut certes pour ses affaires, donc son travail.
pas pour son plaisir personel!

lol
excuse moi de m'enflammer sur mon pc mais montre moi toi aussi ou c'est ecrit qu'il a le droit de partir s'eclater en vacances avec ses potes dans le Coran?????

si tu trouve ca, wallah je m'epile plus pdt 1 mois!!!!!!!!!

Mdr, j'ai jamais dis que c'était écrit dans le Coran, ni qu'il en avait le droit... Je dis juste qu'Islamiquement, la femme doit obéissance à son mari et n'a pas le droit de voyager sans son mahram...Ce n'est pas le cas pour l'homme, je n'ai jamais parlé d'aller s'éclater

je t'ai dit pas ça ,pour le travaille oui il a le droit pour autre chose je sais pas

oui pour le travail ou une raison valable ca ya pas de souci, je l'encouragerai à y aller meme !

pour s'amuser avec ses potes ... des qu'il reviendra jvé lui faire sa fete il regrettera dêtre parti ... et meme, c'est impensable !!
alors non je refuserai ! :eek:

accepterez vous le faite que votre moitié decide de partir en vacances pour se reposer et ce, sans vous!!!???

entre amis par exemple.

C est pfois reculer pr mieux sauter, sans jeux de mots cheloux...

Il prend l air pour revenir et pouvoir de resupporter une nouvelle année de plus..

enfin, jpense... sinon c est qu il apprecie tt simplement pas ta compagnie, du moins pas constamment..

oui pour le travail ou une raison valable ca ya pas de souci, je l'encouragerai à y aller meme !

pour s'amuser avec ses potes ... des qu'il reviendra jvé lui faire sa fete il regrettera dêtre parti ... et meme, c'est impensable !!
alors non je refuserai ! :eek:

des qu'il reviendra tu fais un tagin bdja lmhamr et un verre de ethé a la menthe ;)

Mdr, j'ai jamais dis que c'était écrit dans le Coran, ni qu'il en avait le droit... Je dis juste qu'Islamiquement, la femme doit obéissance à son mari et n'a pas le droit de voyager sans son mahram...Ce n'est pas le cas pour l'homme, je n'ai jamais parlé d'aller s'éclater

mais je sais que tu l'as pas dit!!! mdrrrr, bien sur que j'obéis a mon mari, et je n'envisagerai jamaisde voyager sans lui ou la famille et ce avec son accord. il a tellement peur de moi "parce que je suis imprévisible", qu'il saurait qu'il aurait pas le temps d'arriver a orly que je serait deja assise ds l'avion a l'attendre pour le decollage!!!!!!!

Retour