Partir loin sans sa moitié

mais je sais que tu l'as pas dit!!! mdrrrr, bien sur que j'obéis a mon mari, et je n'envisagerai jamaisde voyager sans lui ou la famille et ce avec son accord. il a tellement peur de moi "parce que je suis imprévisible", qu'il saurait qu'il aurait pas le temps d'arriver a orly que je serait deja assise ds l'avion a l'attendre pour le decollage!!!!!!!

Mdrrrrrr, il t'a déjà demandé de partir sans toi?

oui pour le travail ou une raison valable ca ya pas de souci, je l'encouragerai à y aller meme !

pour s'amuser avec ses potes ... des qu'il reviendra jvé lui faire sa fete il regrettera dêtre parti ... et meme, c'est impensable !!
alors non je refuserai ! :eek:

des qu'il reviendra tu fais un tagin bdja lmhamr et un verre de thé a la menthe ;)

Mdr, j'ai jamais dis que c'était écrit dans le Coran, ni qu'il en avait le droit... Je dis juste qu'Islamiquement, la femme doit obéissance à son mari et n'a pas le droit de voyager sans son mahram...Ce n'est pas le cas pour l'homme, je n'ai jamais parlé d'aller s'éclater

voila bien dit ,je te confirme marok ,machalah

tout a fait d'accor avec toi

accepterez vous le faite que votre moitié decide de partir en vacances pour se reposer et ce, sans vous!!!???

entre amis par exemple.
Pourquoi pas???

Je le comprend, ds le sens où, moi aussi j'aurai besoin de m'éloigner un peu, ma vie ne tournerait pas qu'autour de lui.... je e veux pas l'avoir ds les pattes 24h/24, 7jr/7 tte la vie!!

Pourquoi pas???

Je le comprend, ds le sens où, moi aussi j'aurai besoin de m'éloigner un peu, ma vie ne tournerait pas qu'autour de lui.... je e veux pas l'avoir ds les pattes 24h/24, 7jr/7 tte la vie!!
avec le travail en général c'est jamais 24h/24 et si on se supporte pas le reste du temps pourquoi se marier ?

avec le travail en général c'est jamais 24h/24 et si on se supporte pas le reste du temps pourquoi se marier ?
Tu sais, c'est pas parce que deux se sont mariés qu'ils devraient pas avoir chacun d'eux une vie en dehors de la vie de couple, je comprend pas ces gens qui coupent les ponts avec leurs potes juste parce qu'ils se sont mariés, arrête de sortir, de prendre des cafés ou voyager avec!!

Un couple n'est pas obligé de faire TOUT à deux, dont les voyages!!
Tu ressens le besoin de t'éloigner de ta famille de temps en temps, et là c'est pareil et c'est pas forcément parce qu'on arrive pas à se supporter!!!

Perso, je ne peux pas, je sens le besoin de voir d'autre monde, de rencontrer de nouvelles personnes... rien que là j'ai pas de "clique" avec qui je traine, parce que je suis incapable de côtoyer les mêmes personnes chaque jour et pour longtemps!!

Retour