Pas de bisous il me quitte

Des filles ont pas de mahram , plus de freres qui sest barré lol ' un pere fatigué etc --'' et avec tout ca il faut essayer de se marrier hallal sans freqyenter bon courage

Moi ça m'exaspère de lire des choses pareilles.
Qu'en gros, le mec change de comportement en fonction que la fille soit chapeautée par un mahram ou pas/
Paye ton respect à deux vitesses mec...comme ceux qui ne "respectent" que les femmes voilées, à croire que les autres sont des dépravées en puissance et même si c'était le cas, elles ont droit au respect les dépravées.
Il y a plus d'humanité je crois :'(
 
Et alors, qu'est ce que ça peut te faire à toi ? ça ne te concerne pas donc si c'est pour jeter des critiques gratuitement, vaudrait mieux que tu passe ton chemin

Fondamentalement ça ne me regarde pas

mais techniquement, vu qu'on est sur un forum, ça concerne tous ceux qui veulent participer

et c'est toi qui viens me parler alors que j'tai rien demandé, c'est plutôt à toi de tracer ton chemin

bisous
 
jaurai plutot dit un probleme de c.ouillon qui ont rien compris au sens du NON ...

Aussi oui, mais il a assez été critiqué ici je voulais rééquilibrer la balance :D

Il faut tout de même reconnaître que ne pas avoir d'expérience mène à l'idéalisation, puis à la dramatisation de ces pratiques. Enfin quoi qu'il arrive, il faut toujours respecter les choix de l'autre.
 
C est la raison pour laquelle je ne fréquentais pas de garçon même si je suis une femme active et que je ne porte pas le voile.
Par contre, il n'est pas utile, ni bon d'ailleurs de se rabaisser. Il n'y a pas de corrélation entre les deux parties de ta phrase. Ce n'est pas parce que tu ne portes pas le voile, qu'on doit s'attendre à ce que forcément tu fréquentes des hommes.

Il m'a pris dans ses bras et je l'ai repoussé un peu rudement

Malgré mes excuses sur mon geste brusque il a préféré me dire qu'il voulait m'oublie.
Rassure-moi, quand tu dis 'un peu rudement', c'est bien une claque de Yéti suivi d'une PLS bien méritée, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, tu n'avais pas à culpabiliser. Et en plus, tu t'excuses ? Tu lui as défini des règles claires. il ne les a clairement pas respectées, il les a même piétinées. Et toi, tu t'excuses.

J'ai du mal à imaginer une fille voilė faire ce genre de choses.
Lol, si tu savais...Tu veux savoir ? NON, tu ne veux pas avoir, c'est moi qui te le dit. Mais c'est mignon qu'il reste des gens qui ont le 'bon soupçon'...


A noter que je lavais rencontrė sur un site musulman de rencontre. C est d'ailleurs le seul à qui j'ai parlé dessus car justement il me paraissait bien.
Ohhhh, lol je le répète, si tu savais ce qu'il se passe entre femmes voilées et hommes barbus sur ce type de sites. Et je ne parle pas de deux gens amoureux qui tombent dans la fitna à cause de leurs sentiments, etc. Mais plutôt de ce qu'on appelle des oneshots. Je pensais pas non plus que ça existait et surtout pas sur des sites musulmans, mais pourtant...

Mais il me manque malgré tout.
T'inquiète pas, va. Tu l'oublieras. Il y a mieux.
 
Aussi oui, mais il a assez été critiqué ici je voulais rééquilibrer la balance :D

Il faut tout de même reconnaître que ne pas avoir d'expérience mène à l'idéalisation, puis à la dramatisation de ces pratiques. Enfin quoi qu'il arrive, il faut toujours respecter les choix de l'autre.

C'est vrai, mais est ce une raison de lui renvoyer ça en pleine figure ?
C'est une femme qui n'a jamais connu d'homme, qui a certains principes donc c'est juste normal qu'elle soit choquée par l'attitude du mec
quoiqu'il en soit, ils n'étaient pas compatibles
donc aucun regrets à avoir de la part de la posteuse à qui je souhaite de tomber sur un homme partageant la même vision des choses (ce qui risque d'être difficile mais pas impossible)
 
Salam à tous.
Je n'avais pas vu vos messages merci pur vos Avis bons et mauvais
Je garderai en tête que la majorité me donne raison ce qui est rassurant.
je vous souhaite bonne continuation à tous
 
Laisse le tomber... ce jeune homme te quitte car pas de bisous ???? mais ca sera quoi plus tard je te quitte car tu n'a pas acheté le pain ??? oublie le sérieusement tu n'a rien perdu
Il ne respecte même pas tes convictions et on ne quitte pas pour sa
 
Salam à tous
Je reviens vers vous car il m'a donné des nouvelles.
Il semble très amoureux, il souffre de mon comportement mais il ne veut pas faire de efforts car pour lui ce n'est pas cohérent.
Il.m à repète que jamais il ne voudrait plus que ça. Que toucher la virginité ça changeait un état alors qu'un bisou ou un calinéa ça ne changeait pas l'état de la fille.
Bref il est très logique dans sa logique lol.
Il m à limite supplie de lui faire ce qu'il voulait.
je lui ai demandé de patienter, il refuse et il a finit par me dire qu il avait cerne mon caractère et que j'avais envie de lui faire du mal et de le faire souffrir et que j'avais des problèmes psychologiques. Enfin bref un délire total.

Et la cerise sur le gâteau, j'ai eu le droit à la question: est ce que tu portes des strings?
Quand j ai dit non il m'a dit que ça confirmait que J'avais un soucis lol et que toutes les filles avaient déjà essayė juste comme ça.


J'aimerai que se soit faux mais je vous jure que tout est vrai.
Je tombe tellement de haut.
Le pire dans tout ça c'est qu'il est très intelligent et qu il a fait de brillantes études.

Comme quoi il faut faire attention aux apparences

Salam à tous .
 
Salam à tous
Je reviens vers vous car il m'a donné des nouvelles.
Il semble très amoureux, il souffre de mon comportement mais il ne veut pas faire de efforts car pour lui ce n'est pas cohérent.
Il.m à repète que jamais il ne voudrait plus que ça. Que toucher la virginité ça changeait un état alors qu'un bisou ou un calinéa ça ne changeait pas l'état de la fille.
Bref il est très logique dans sa logique lol.
Il m à limite supplie de lui faire ce qu'il voulait.
je lui ai demandé de patienter, il refuse et il a finit par me dire qu il avait cerne mon caractère et que j'avais envie de lui faire du mal et de le faire souffrir et que j'avais des problèmes psychologiques. Enfin bref un délire total.

Et la cerise sur le gâteau, j'ai eu le droit à la question: est ce que tu portes des strings?
Quand j ai dit non il m'a dit que ça confirmait que J'avais un soucis lol et que toutes les filles avaient déjà essayė juste comme ça.


J'aimerai que se soit faux mais je vous jure que tout est vrai.
Je tombe tellement de haut.
Le pire dans tout ça c'est qu'il est très intelligent et qu il a fait de brillantes études.

Comme quoi il faut faire attention aux apparences

Salam à tous .
Wa aleykom assalam,

Le bisou il l'attendra tant que tu ne le vires pas fermement ... Savoir blablater lors d'un examen n’empêche pas d'être un criminel ... au contraire parfois ce sont les pires ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous
Je reviens vers vous car il m'a donné des nouvelles.
Il semble très amoureux, il souffre de mon comportement mais il ne veut pas faire de efforts car pour lui ce n'est pas cohérent.
Il.m à repète que jamais il ne voudrait plus que ça. Que toucher la virginité ça changeait un état alors qu'un bisou ou un calinéa ça ne changeait pas l'état de la fille.
Bref il est très logique dans sa logique lol.
Il m à limite supplie de lui faire ce qu'il voulait.
je lui ai demandé de patienter, il refuse et il a finit par me dire qu il avait cerne mon caractère et que j'avais envie de lui faire du mal et de le faire souffrir et que j'avais des problèmes psychologiques. Enfin bref un délire total.

Et la cerise sur le gâteau, j'ai eu le droit à la question: est ce que tu portes des strings?
Quand j ai dit non il m'a dit que ça confirmait que J'avais un soucis lol et que toutes les filles avaient déjà essayė juste comme ça.


J'aimerai que se soit faux mais je vous jure que tout est vrai.
Je tombe tellement de haut.
Le pire dans tout ça c'est qu'il est très intelligent et qu il a fait de brillantes études.

Comme quoi il faut faire attention aux apparences

Salam à tous .
Desoler pour ta deception mais bon franchement cest un sacréphenomene mdr
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Bonjour; Salam à toutes

J écris pour la première fois sur ce site car je me retrouve dans une situation à laquelle je n ai jamais eu à faire.
Je me présente j'ai 26 ans j'habite en France et suis musulmanes. J'ai toujours eu cette conscience et j'ai toujours voulu rester cohérente dans mon cheminement spirituel.
C est la raison pour laquelle je ne fréquentais pas de garçon même si je suis une femme active et que je ne porte pas le voile. Je voulais attendre d'avoir la situation financière me permettant d'envisager une relation sérieuse uniquement.
J'ai rencontré une personne dont j'ai vraiment cru avoir trouvé la perle. Il s'agissait d un homme ayant les mêmes origines pratiquant et parlant un français et un arabe parfait. Bref en théorie il comblait beaucoup de ce que je cherchais même si je suis d'accord il ne faut pas lister des qualités.

Je lui plaisais et il me plaisait aussi. Le soucis c'est que sans expérience il est difficile d'avoir un point de comparaison. J'ai donc été clair sur mes intentions et sur le fait que je cherchais du serieu uniquement dans le respect. Il me disait cherchė la même chose, voire même une fille voilé c'était mieux.
Malgré cela il a réussi à me voler un bisou ( je me considère aussi comme fautive). Après ça j'ai voulut remettre les choses aux clairs en lui expliquant que religieusement parlant ça me gênait d en arrivė au bisous et que sa proximité me gênait. Tout ça c'est nouveaux pr moi.
Il n à rien voulut savoir en me disant que ça ne se faisait plus, que je me prenait trop trop la tête, que l on couchait pas ensemble et qu'il ne me le demanderai jamais. Et que si je ne voulais pas ce type de contact il ne fallait pas chercher de relation qu'il fallait être logique. Bref il m à expliquer de manière très logique que mon raisonnement de l'était pas. Or pr moi il est tt à fait possible de faire connaissance sans que cela amène une proximité qui n à pas lieu d'être.
Il m'a pris dans ses bras et je l'ai repoussé un peu rudement car il n'avait pas l'aire de comprendre que ça me tenait à coeur. Je ne pouvais pas rentrer chez moi en culpabilisant des que je le verrai.

Malgré mes excuses sur mon geste brusque il a préféré me dire qu'il voulait m'oublie.
J'ai du.mal à comprendre d autant plus que il voulait une femme musulmanes et que le voile lui plaisait plus. J'ai du mal à imaginer une fille voilė faire ce genre de choses.
Donc il m à lâché pr cette raison.
je voulais avoir des avis sur mon choix est ce que ç est incompatible de rencontrer quelqun qui accepterait une distance physique?
A noter que je lavais rencontrė sur un site musulman de rencontre. C est d'ailleurs le seul à qui j'ai parlé dessus car justement il me paraissait bien.
Enfin voilà des avis sont les bienvenus. Des histoires similaires aussi si ça existe lol.
Je ne suis pas fan des rencontres arrangés donc j'avais voulu prendre les devants mais je sais pas si avec mes conditions je suis très réaliste.
Après je ne regrette pas mon choix, j'ai préféré garde ma conscience plutôt que un garçon mais son comportement me laisse perplexe. Mais il me manque malgré tout.
Merci pr vos avis
Désolée pr les fautes mais sur un téléphone pas pratique décrire un LG texte.

Salam alikoum

Cet homme n'est pas honnête avec toi.
Si tu as été claire avec lui sur le point que tu veux pas de contact physique il doit le respecter.
Mais je pense que c'est un gars qui pensait t'apprivoiser afin de te mener là où il veut.
Si ça se trouve le gars cherche des plans Q sur le site "muslim". Il est peut être marié qui sait.
C'est pas pcq tu es inscrit sur un site de ce genre que tu es dans la pratique de la religion comme c'est pas pcq tu vas prier à la mosquée que tu ne fais aucun péché.
L'homme est un homme avec ses bons et mauvais côtés.
 

Horla

VIB
Le pire dans tout ça c'est qu'il est très intelligent et qu il a fait de brillantes études.
Et pourtant ....
Le nombre d'année d'étude ne veut pas dire être intelligent dans la vie de tout les jours
C'est bien plus complexe que ça

Ça me rappelle mon ex ça, et j'ai fini pas être jeter comme une mal propre parce que moi aussi, je voulais pas ... faire plus que des bisous :(

:fou:
 
Et pourtant ....
Le nombre d'année d'étude ne veut pas dire être intelligent dans la vie de tout les jours
C'est bien plus complexe que ça

Ça me rappelle mon ex ça, et j'ai fini pas être jeter comme une mal propre parce que moi aussi, je voulais pas ... faire plus que des bisous :(

:fou:
Y'en a leur motivation pour étudier ardemment réside précisément dans la volonté d'écraser les autres ....
 
Même si une femme accepte les bisous un mec doit attendre le feu vert. L avoir rejeté est humain car on ne contraint pas une personne. J aurais fait pareil et plus jamais revu et aucune excuse :D
 
Salam à tous
Je reviens vers vous car il m'a donné des nouvelles.
Il semble très amoureux, il souffre de mon comportement mais il ne veut pas faire de efforts car pour lui ce n'est pas cohérent.
Il.m à repète que jamais il ne voudrait plus que ça. Que toucher la virginité ça changeait un état alors qu'un bisou ou un calinéa ça ne changeait pas l'état de la fille.
Bref il est très logique dans sa logique lol.
Il m à limite supplie de lui faire ce qu'il voulait.
je lui ai demandé de patienter, il refuse et il a finit par me dire qu il avait cerne mon caractère et que j'avais envie de lui faire du mal et de le faire souffrir et que j'avais des problèmes psychologiques. Enfin bref un délire total.

Et la cerise sur le gâteau, j'ai eu le droit à la question: est ce que tu portes des strings?
Quand j ai dit non il m'a dit que ça confirmait que J'avais un soucis lol et que toutes les filles avaient déjà essayė juste comme ça.


J'aimerai que se soit faux mais je vous jure que tout est vrai.
Je tombe tellement de haut.
Le pire dans tout ça c'est qu'il est très intelligent et qu il a fait de brillantes études.

Comme quoi il faut faire attention aux apparences

Salam à tous .
Mdr. Il n a pas eu ce qu'il voulait donc tu as tous les vices et t'es pas normale :D
C'est un homme incohérent et malhonnête aucun regret.
 
Ah mais fuis le !
Il est complètement fou !
LEs mecs qui vont sur des sites de rencontre n'y vont pas pour trouver l'amour, au contraire.
Un homme sérieux, tu le rencontreras dans la vraie vie, ça sera peut être au départ un ami. Si tu es claire dans tes principes, l'homme doit respecter ton choix !
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Bonjour; Salam à toutes

J écris pour la première fois sur ce site car je me retrouve dans une situation à laquelle je n ai jamais eu à faire.
Je me présente j'ai 26 ans j'habite en France et suis musulmanes. J'ai toujours eu cette conscience et j'ai toujours voulu rester cohérente dans mon cheminement spirituel.
C est la raison pour laquelle je ne fréquentais pas de garçon même si je suis une femme active et que je ne porte pas le voile. Je voulais attendre d'avoir la situation financière me permettant d'envisager une relation sérieuse uniquement.
J'ai rencontré une personne dont j'ai vraiment cru avoir trouvé la perle. Il s'agissait d un homme ayant les mêmes origines pratiquant et parlant un français et un arabe parfait. Bref en théorie il comblait beaucoup de ce que je cherchais même si je suis d'accord il ne faut pas lister des qualités.

Je lui plaisais et il me plaisait aussi. Le soucis c'est que sans expérience il est difficile d'avoir un point de comparaison. J'ai donc été clair sur mes intentions et sur le fait que je cherchais du serieu uniquement dans le respect. Il me disait cherchė la même chose, voire même une fille voilé c'était mieux.
Malgré cela il a réussi à me voler un bisou ( je me considère aussi comme fautive). Après ça j'ai voulut remettre les choses aux clairs en lui expliquant que religieusement parlant ça me gênait d en arrivė au bisous et que sa proximité me gênait. Tout ça c'est nouveaux pr moi.
Il n à rien voulut savoir en me disant que ça ne se faisait plus, que je me prenait trop trop la tête, que l on couchait pas ensemble et qu'il ne me le demanderai jamais. Et que si je ne voulais pas ce type de contact il ne fallait pas chercher de relation qu'il fallait être logique. Bref il m à expliquer de manière très logique que mon raisonnement de l'était pas. Or pr moi il est tt à fait possible de faire connaissance sans que cela amène une proximité qui n à pas lieu d'être.
Il m'a pris dans ses bras et je l'ai repoussé un peu rudement car il n'avait pas l'aire de comprendre que ça me tenait à coeur. Je ne pouvais pas rentrer chez moi en culpabilisant des que je le verrai.

Malgré mes excuses sur mon geste brusque il a préféré me dire qu'il voulait m'oublie.
J'ai du.mal à comprendre d autant plus que il voulait une femme musulmanes et que le voile lui plaisait plus. J'ai du mal à imaginer une fille voilė faire ce genre de choses.
Donc il m à lâché pr cette raison.
je voulais avoir des avis sur mon choix est ce que ç est incompatible de rencontrer quelqun qui accepterait une distance physique?
A noter que je lavais rencontrė sur un site musulman de rencontre. C est d'ailleurs le seul à qui j'ai parlé dessus car justement il me paraissait bien.
Enfin voilà des avis sont les bienvenus. Des histoires similaires aussi si ça existe lol.
Je ne suis pas fan des rencontres arrangés donc j'avais voulu prendre les devants mais je sais pas si avec mes conditions je suis très réaliste.
Après je ne regrette pas mon choix, j'ai préféré garde ma conscience plutôt que un garçon mais son comportement me laisse perplexe. Mais il me manque malgré tout.
Merci pr vos avis
Désolée pr les fautes mais sur un téléphone pas pratique décrire un LG texte.

Salam alikoum

Wa 3laykoum Salam

T'as eu raison !
 
Oui il y a de ça aussi
ça m'a tellement déchiré le cœur , je pensais ne plus résonner et être débile, comme une moins que rien

rhaaa laa laa laaa :claque:
Te souviens-tu de la liste des intelligences multiples d'Howard Gardner ... peut-être devrais-tu la relire pour enfin faire le deuil de cette idéalisation maléfique : )
 

Horla

VIB
Te souviens-tu de la liste des intelligences multiples d'Howard Gardner ... peut-être devrais-tu la relire pour enfin faire le deuil de cette idéalisation maléfique : )
Oui je m'en souviens très bien ^^
Je vais la relire
Je pense avoir fait le deuil en fait, je parlais de comment je me suis sentis quand j'ai su le fin mot de l'histoire ( si c'était une histoire ... :rolleyes:)

Ps : J'espère que tu vas bien @indecise1 :timide:
 
Oui je m'en souviens très bien ^^
Je vais la relire
Je pense avoir fait le deuil en fait, je parlais de comment je me suis sentis quand j'ai su le fin mot de l'histoire ( si c'était une histoire ... :rolleyes:)

Ps : J'espère que tu vas bien @indecise1 :timide:
Je trouve sa typologie ... intéressante .... Elle est à développer à mon sens car de mon point de vue l'intelligence spirituelle constitue la quintessence de l'intelligence ...
Dis-toi que ce n'était qu'un brouillon ... tu en tires des enseignements et tu le vires à la poubelle : )

Alhamdolillah ça va et toi ?
 

Horla

VIB
Je trouve sa typologie ... intéressante .... Elle est à développer à mon sens car de mon point de vue l'intelligence spirituelle constitue la quintessence de l'intelligence ...
Dis-toi que ce n'était qu'un brouillon ... tu en tires des enseignements et tu le vires à la poubelle : )

Alhamdolillah ça va et toi ?

Oui justement, je viens de relire
Et je me retrouve un petit peu dans l'intelligence intra-personnelle parce que je me définis souvent comme égocentrique, je l'avoue

Oui pour l'intelligence spirituelle ! Je m'en souviens m'y être intéressée depuis le lycée, et une de mes profs m'avait dit '' Ohhh non vous êtes trop jeune pour ça, pensez à autre chose " .... :(

Ca fait très très longtemps que je n'ai plus de nouvelle de ce mister, je n'ai pas cherché à le contacter et lui de même depuis la dernière fois que je l'ai vu
Donc voilii voilouu, it's over ! ;)

Moi ça va bien hamdoulilah
 
Oui justement, je viens de relire
Et je me retrouve un petit peu dans l'intelligence intra-personnelle parce que je me définis souvent comme égocentrique, je l'avoue

Oui pour l'intelligence spirituelle ! Je m'en souviens m'y être intéressée depuis le lycée, et une de mes profs m'avait dit '' Ohhh non vous êtes trop jeune pour ça, pensez à autre chose " .... :(

Ca fait très très longtemps que je n'ai plus de nouvelle de ce mister, je n'ai pas cherché à le contacter et lui de même depuis la dernière fois que je l'ai vu
Donc voilii voilouu, it's over !

Moi ça va bien hamdoulilah
En niant nos propres besoins, nous ne pouvons répondre à ceux des autres : )


Lol, ça me rappelle un type me suggérant d'"oublier" que nous étions mortels ...

La vie réserve parfois des surprises, peut-être que tu le croiseras un jour chez Carrefour ... :D

Al hamdolillah
 

Horla

VIB
En niant nos propres besoins, nous ne pouvons répondre à ceux des autres : )


Lol, ça me rappelle un type me suggérant d'"oublier" que nous étions mortels ...

La vie réserve parfois des surprises, peut-être que tu le croiseras un jour chez Carrefour ... :D

Al hamdolillah
Je pense ne jamais le recroiser, mais bon ... le monde est petit comme on dit ^^

Ce qui fait que la vie est sacrée est justement que nous sommes mortels ! Et que chaque moment que nous vivons ( bonne ou mauvais) est unique et important pour évoluer ... :timide:
 
Je pense ne jamais le recroiser, mais bon ... le monde est petit comme on dit ^^

Ce qui fait que la vie est sacrée est justement que nous sommes mortels ! Et que chaque moment que nous vivons ( bonne ou mauvais) est unique et important pour évoluer ... :timide:
Eh oui la vie est sacrée et précieuse ....

Tu l'as sûrement déjà croisé mais tu n'as pas fait attention : )
 
Haut