Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a peut être dis ça par rapport à la religon?que répondriez vous à une personne qui vous dit on ne peux pas être ensemble tu es française je suis marocain cela risque de poser problème...
il a peut être dis ça par rapport à la religon?
ben dans ce cas ma réponse seranon la fille est française mais musulmane
ben dans ce cas ma réponse sera
pourkoi?
il veux une marocaine !!! je trouve cela totalement absurde. mais que lui répondriez vous ?
il veux une marocaine !!! je trouve cela totalement absurde. mais que lui répondriez vous ?
que répondriez vous à une personne qui vous dit on ne peux pas être ensemble tu es française je suis marocain cela risque de poser problème...
que répondriez vous à une personne qui vous dit on ne peux pas être ensemble tu es française je suis marocain cela risque de poser problème...
parce qu'il faut prendre tout l'aspect culturel en considération et qui a en général une plus grande influence (plus que la religion) par rapport à nos modes de vies, notre quotidien, notre façon de voir les choses, notre manière de nous exprimer (nous parlons la langue x mais pensons de la manière y), nos valeurs, notre façon d'exprimer nos sentiments, nos sensibilités politiques, nos gouts culinaires, musicaux, artistiques, littéraires et qui mine de rien peuvent être sources de discorde entre un couple au quotidien...
il tevite de te faire souffrir plus tard...
parce qu'il faut prendre tout l'aspect culturel en considération et qui a en général une plus grande influence (plus que la religion) par rapport à nos modes de vies, notre quotidien, notre façon de voir les choses, notre manière de nous exprimer (nous parlons la langue x mais pensons de la manière y), nos valeurs, notre façon d'exprimer nos sentiments, nos sensibilités politiques, nos gouts culinaires, musicaux, artistiques, littéraires et qui mine de rien peuvent être sources de discorde entre un couple au quotidien...
et bien tu vois c'est justement ça que je ne comprend pas. bien sur que les deux personnes n'ont pas été élevées de façon identique mais en quoi cela peut il empécher deux personnes de vivre ensemble. si elle est ouverte d'esprit ou est le problème. d'autant plus qu'elle est musulmane..
et bien tu vois c'est justement ça que je ne comprend pas. bien sur que les deux personnes n'ont pas été élevées de façon identique mais en quoi cela peut il empécher deux personnes de vivre ensemble. si elle est ouverte d'esprit ou est le problème. d'autant plus qu'elle est musulmane..
je lui dirais que c'est une sorte de "racisme" ...
Les problèmes se résolvent.que répondriez vous à une personne qui vous dit on ne peux pas être ensemble tu es française je suis marocain cela risque de poser problème...
pour moi y'a rien d'absurde.
Il ne doit pas être attiré par les françaises c'est tout, faut pas chercher plus loin!
Vous avez peut etre la religion en commun, mais surement qu'il donne de l'importance également à la culture.
Je pense surtout qu'il se voit pas faire sa vie avec une femme d'origine européenne car les moeurs sont trop différentes. Et puis je pense auss que la non viriginité doit le déranger.
Je pense surtout qu'il se voit pas faire sa vie avec une femme d'origine européenne car les moeurs sont trop différentes. Et puis je pense auss que la non viriginité doit le déranger.
mdr parce qu'être maghrébine est un signe de virginité???? pas mal!!!
En tout cas chez les français on se pose rarement la question car il y a très peu de chance pour qu'elle soit vierge
Tu m'excuseras mais chez les maghrébines c'est de moins en moins fréquent aussi la virginité!
Tu m'excuseras mais chez les maghrébines c'est de moins en moins fréquent aussi la virginité!
de moins en moins fréquents comme tu dis
Mais moins fréquent que les françaises
Une française qui n'est plus vierge passe pour une OVNI ou meme c'est la honte
Moyenne d'age du 1er rapport en france : 17 ans chez les filles
Je ne cherche pas a casser du sucre sur le dos des maghrébines mais nous ne sommes pas meilleures que les autres faut pas se leurrer non plus et voir la réalité en face tout simplementCa c'est ce que tu dis. J'ai connu une gawrya convertie qui disait la meme chose notamment aux maghrebins. La raison, c'est qu'elle kiffait les rebeux et voulait à tout prix se marier avec un arabe mais le fait qu'elle ait un sale passé faisait qu'ele en trouvait pas. Du coup elle cassait du sucre sur le dos des maghrebines.
Pas faux!!! mais voilà je voulais juste faire passer le message que les maghrébines ne sont pas toutes des "mashallah girl"
Si je peux me permettre d'ajouter : une reconvertie même si elle n'est plus vierge si elle c'est repentie sérieusement et bien n'est elle pas pardonné par Dieu? il me semble que oui
et encore une chose il ne faut pas confondre virginité et chasteté (petite dédicace a Maitre Sempro)
Je ne cherche pas a casser du sucre sur le dos des maghrébines mais nous ne sommes pas meilleures que les autres faut pas se leurrer non plus et voir la réalité en face tout simplement
Oui y'a pas que des saints, mais quand même je crois que sur ce sujet il ne faut pas comparer la maghrébine à la française.
Ca c'est dommage. J'aurai été maghrébine j'aurais dis nous sommes les meilleures.
Je pense qu'il n'y a pas de peuple meilleurs qu'un autre!!! Il y a du bon et du mauvais dans tout les peuples! alors je suis maghrébine oui mais je ne dirais pas que nous sommes les meilleures! et je ne vois pas en quoi c'est dommage! Je suis fière de mes origines ce que je dis ne renie en rien ce que je suis!
non du tout pourquoi?t'es chelha ????????????
non du tout pourquoi?