Pas de métissage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melha
  • Date de début Date de début
Ben elle dit qu'elle est musulmane donc pour la religion et les enfants ca ne devrait pas poser de problème. et La cuisine ca s'apprend ca va c'est pas le plus difficile, mais j'avouerai que ca donne un manque si y'a pas la cuisine comme celle de sa maman ! :D

Pour le truc des vacances (ou meme avec la famille en général, bon après t'es tranquil la belle-mère te soule pas lol mais c'est problématique) j'avoue que c'est horrible d'etre entouré de gens avec qui tu ne peux communiquer!!!!

Tout est question de mentalité et d'acceptation de la personne :S

je suis tout à fait d'accord avec toi. en revanche je souhaite ajouter que la langue ça s'apprend !!! d'autant plus si je suis plongée dans une famille qui parle marocain à longueur de journée j'apprendrais d'autant plus facilement et moi je ne demande que ça apprendre ...

je suis tout à fait d'accord avec toi. en revanche je souhaite ajouter que la langue ça s'apprend !!! d'autant plus si je suis plongée dans une famille qui parle marocain à longueur de journée j'apprendrais d'autant plus facilement et moi je ne demande que ça apprendre ...

tout le monde dit ca au debut car il y'a de l'amour fort. mais avec les années on perd cette envie.

lol nn hadouk elles partent parce qu'il n'y a aucun marocain qui veut d'elles,

mais bon, pr moi je vais me mettre avec la plus belle marocaine

je pense qu il y a bcp de personne qui comme toi -meme parmi celles qui aiment le métissage- préférent se mettre avec une personne de la meme culture
et pas qu au maroc ms ds tte les communauté du monde

LA plus belle marocaine ou la plus belle: MAROCAINE :langue:
lol

la fille n a rien à prouver
je ne crois pas qu il faut que ça soit ds une optique de prouver quoi que ce soit
ca devrait etre un bonus

car à mon avis, les unions mixtes idéales sont celles ou les partenaire, l un comme l autre, n accordent pas bcp d importance au fait de retrouver le confort de sa propre culture chez l autre

je parle dans son cas, car son ami marocain refuse cette union du fait de son origine.
Donc malheureusement elle devra fournir beaucoup pour prouver qu'elle vaut autant qu'une marocaine
Je pense qu'elle devrait effectivement choisir une personne que tu cite ca sera plus simple pour elle

tout le monde dit ca au debut car il y'a de l'amour fort. mais avec les années on perd cette envie.

lol
peut etre qu'elle est vraiment motivé
elle devrait même commencer à apprendre pour l'épater

je pense qu il y a bcp de personne qui comme toi -meme parmi celles qui aiment le métissage- préférent se mettre avec une personne de la meme culture
et pas qu au maroc ms ds tte les communauté du monde

LA plus belle marocaine ou la plus belle: MAROCAINE :langue:
lol

des belles marocaines il ne reste pas grand chose. il reste que des femmes fortes.;)

je parle dans son cas, car son ami marocain refuse cette union du fait de son origine.
Donc malheureusement elle devra fournir beaucoup pour prouver qu'elle vaut autant qu'une marocaine
Je pense qu'elle devrait effectivement choisir une personne que tu cite ca sera plus simple pour elle

lol
peut etre qu'elle est vraiment motivé
elle devrait même commencer à apprendre pour l'épater

j'apprend mais comment le lui prouver étant donner que c'est fini. je lui ai demandé de me laisser la chance de le lui montrer mais il refuse

j'apprend mais comment le lui prouver étant donner que c'est fini. je lui ai demandé de me laisser la chance de le lui montrer mais il refuse

melha
il faut le comprendre. ton ex a peur de l'avenir.pas mal d'hommes se sont cassés les dents avec un tel mariage.
ce sont les enfants qui sont victimes du metissage.

melha
il faut le comprendre. ton ex a peur de l'avenir.pas mal d'hommes se sont cassés les dents avec un tel mariage.
ce sont les enfants qui sont victimes du metissage.

tout le monde à peur de l'avenir. la sécurité est peut être plus importante avc une marocaine mais le risque est la aussi. oui certains ce sont cassés les dents mais d'autres sont très heureux !!! parce que eux ça n'a pas marché automatiquement nous ça ne marchera pas ??? je ne suis pas d'accord
en quoi les enfants sont victimes du métissage ?

dans son cas,
je pense pas que c le type qui vaut le métissage ou alors c difficile
lidée ne circule pas tt à fait ds son sang
c pas bon ce genre là pour une union mixte dsl melha
MAIS parfois on sait pas !
il se passera qlq chose ds sa vie qui lui fera changer de vision sauf que là on raisonne sur X (linconnu) dc zero garantie
et donc ds ce cas précis il vaut mieux un blash men louel à moins que la personne aie montré un minimum d envie ce qui n est pas le cas apparemment

tout le monde à peur de l'avenir. la sécurité est peut être plus importante avc une marocaine mais le risque est la aussi. oui certains ce sont cassés les dents mais d'autres sont très heureux !!! parce que eux ça n'a pas marché automatiquement nous ça ne marchera pas ??? je ne suis pas d'accord
en quoi les enfants sont victimes du métissage ?

il faut discter avec les enfants issuent du metissage pour comrendre leurs malaise.

quel malaise ?
je suis moi même issu d'un métissage (je ne suis pas française à 100%) et je n'ai aucun problème, ni malaise

il y'a des familles francaises qui n'acceptent pas le mariage de leure fille avec un arabe.
resultat . des conflits et voir meme refuser de voir leurs petits enfants.
meme le jour de l'accouchement on risque de ne voir personne de sa propre famille.

Tu sais les individus des autres communautés(les blanc par exemple) ne souhaite pas se melanger à d'autres communautés non plus....La seule difference avec les arabes c'est que eux ne disent jamais tout haut ce qu'isl pensent à ce niveau là, alors que les arabes ils prennent des hauts parleurs pour le crier....

Exaxt, cet aspect est trop souvent négligé je trouve sur ce forum.

Retour