Les médias sont fait pour dresser les gens et les formater dans l'interet de leurs maitres du moment, ceux entre autre qui possèdent les grandes boites comme les gafa+ ntflix HBO zionywood ou encore LOV Group Invest...
L'éducation se fait par modèle à mimer, la télé, les RS et l'environnement toxique vont apprendre aux gosses très jeunes de dégager les parents (deja pris par le taf et la vie d'esclaves), trop ringard le vide sera vite remplacer par ceux qui feront leurs éducation toute leurs vie et les formateront comme il se doit.
C'est cet endoctrinement qui formera le citoyen consommateur payeur de taxe, cet éternel ado en dépression et totalement détraqué sexuellement avec pour unique sens de la vie, une jouissance hormonale de plus fort que la dernière et du confort encore plus de confort!
C'est aussi les influenceurs, les fims et les séries qui lui imposeront de nouveaux modèles de conso pour assouvir encore plus de besoin, incendier son narcissisme et tenter d'assécher des frustrations toujours plus insupportables.
Ces produits médiatiques sont aussi ce qui fait la réalité du normie, celle qui est fabriquée pour son esprit à l'image des ombres de la Caverne de Platon. La plus part des beaufs qui matent la série débile plus belle la vie pensent réellement que Marseille c'est ça, car la fiction est réellement plus forte que le réel car c'est ce qu'on croit qui compte toujours!
Autre produit du meme type (mais pas pour la claquée de moins de 50 ans) Emyly in Paris vise la normie de moins de 20 ans et fait un carton mais sur tous les forums francophones dédiés aux produits médiatiques une seule question : Mais ou sont passés les "musulmans", alors que la série a pour attention point et décor la ville de Paris?
Et bien comme pour Marseille, y a pas de musulmans à Paris dans les séries ou la ville est la star du produit, car le musulman doit disparaitre entant que modèle de vie alternatif, s'il existe c'est uniquement s'il est totalement dénaturé complètement mis au gout du modernisme, meme un gars totalement "occidentalisé" comme Tariq Ramadan est encore pas assez aseptisé.
Le seul modèle acceptable c'est celui de chaytane!
L'éducation se fait par modèle à mimer, la télé, les RS et l'environnement toxique vont apprendre aux gosses très jeunes de dégager les parents (deja pris par le taf et la vie d'esclaves), trop ringard le vide sera vite remplacer par ceux qui feront leurs éducation toute leurs vie et les formateront comme il se doit.
C'est cet endoctrinement qui formera le citoyen consommateur payeur de taxe, cet éternel ado en dépression et totalement détraqué sexuellement avec pour unique sens de la vie, une jouissance hormonale de plus fort que la dernière et du confort encore plus de confort!
C'est aussi les influenceurs, les fims et les séries qui lui imposeront de nouveaux modèles de conso pour assouvir encore plus de besoin, incendier son narcissisme et tenter d'assécher des frustrations toujours plus insupportables.
Ces produits médiatiques sont aussi ce qui fait la réalité du normie, celle qui est fabriquée pour son esprit à l'image des ombres de la Caverne de Platon. La plus part des beaufs qui matent la série débile plus belle la vie pensent réellement que Marseille c'est ça, car la fiction est réellement plus forte que le réel car c'est ce qu'on croit qui compte toujours!
Autre produit du meme type (mais pas pour la claquée de moins de 50 ans) Emyly in Paris vise la normie de moins de 20 ans et fait un carton mais sur tous les forums francophones dédiés aux produits médiatiques une seule question : Mais ou sont passés les "musulmans", alors que la série a pour attention point et décor la ville de Paris?
Et bien comme pour Marseille, y a pas de musulmans à Paris dans les séries ou la ville est la star du produit, car le musulman doit disparaitre entant que modèle de vie alternatif, s'il existe c'est uniquement s'il est totalement dénaturé complètement mis au gout du modernisme, meme un gars totalement "occidentalisé" comme Tariq Ramadan est encore pas assez aseptisé.
Le seul modèle acceptable c'est celui de chaytane!
Dernière édition: