Pas de musulmans dans plus belle la vie, pas de musulmans dans Emyli in Paris... les musulmans doivent disparaitre ou jouer un role crasseux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
En plus plus, dans PBLV, aucun n'a un accent du sud de la France..sauf peut-être Roland..c'est vraiment pas représentatif de Marseille....

La morale est souvent choquante, avec parfois des relations mineurs.es/ adultes qui n'ont pas l'air de choquer grand monde. Il y a aussi beaucoup de libertinage pour ce que je m'en souviens.
Pour les musulmans je n'en ai pas vu, par contre les gens d'origine maghrébine ne sont pas très honnêtes, des mafieux même, des gens plus ou moins malhonnêtes
...bref j'ai gagné 20mn par jour d'arrêter cette vieille série

En plus plus, dans PBLV, aucun n'a un accent du sud de la France..sauf peut-être Roland..c'est vraiment pas représentatif de Marseille....

La morale est souvent choquante, avec parfois des relations mineurs.es/ adultes qui n'ont pas l'air de choquer grand monde. Il y a aussi beaucoup de libertinage pour ce que je m'en souviens.
Pour les musulmans je n'en ai pas vu, par contre les gens d'origine maghrébine ne sont pas très honnêtes, des mafieux même, des gens plus ou moins malhonnêtes
...bref j'ai gagné 20mn par jour d'arrêter cette vieille série
Les auteurs sont des détraqués, des ennemis de l'humanité.
Leurs boulot c'est pourrir un max de gens.

Il y a vraiment des gens qui regardent cette meirde xD ?! J’en entends parler slmt quand il y a des polémiques comme le fait d’avoir montrer un viol ou qq chose du genre.
Oui malheureusement, les fictions font un carton, que cela soit pblv ou squid game, chaque produit s'adressant à une niche de la société afin d'entretenir le bétail humain.

Oui malheureusement, les fictions font un carton, que cela soit pblv ou squid game, chaque produit s'adressant à une niche de la société afin d'entretenir le bétail humain.

Mais non, c’est bien Squid Game. Au moins ils ont donné un bon rôle au musulman et tt le monde l'aimait en plus (mais je l’ai insulté pcq il était bcp trop bon et du coup trop kon).

Avant d'avoir du talent il faudra dès à présent cocher la bonne case
  • LGBTQ
  • Assexué
  • Musulman
  • Juif
  • Catho
  • Noir
  • Brun
  • Blanc (ça risque de ne pas être un avantage)
ou un mix couleur-religion-orientation sexuelle

Dans les séries US et leurs films ils ont mis une loi débile ou tu dois mettre des minorités, c'est une obligation.
Comme ils sont racistes, et que cette loi fut pensée racialement, elle est forcément débile.
Du coup dans tous les films ils vont mettre dans toutes les catégories de personnalités et en terme d'importance protagoniste des minorités, ça sera surtout ceux considérés comme black ou asiatiques. Genre ils sont capable de te mettre un PDG d'une standard oil du 19eme asiatique.

Mais jamais , jamais de musulmans sauf si ce dernier joue le role du méchant, du terroriste, d'un crasseux un d'un musulman mythifié, bref transformé à la mode....ils sont capable de faire passer maitre gimm ou n'importe quel michto avec des origines maghrébine pour musulman.

Le modèle typique c'était la beurette orange qui découvre la religion de la RF et qui se rebelle contre son papa et ses frères barbus pour vivre enfin libre et pouvoir boire un café cher et acide sur une terrasse à Belleville.
Comme d'habitude encore une c@nnerie....
Vas voir Designated Survivor et tu verras qu'un musulman est conseiller du Président US et il y a des dizaines de series comme ça

En général quand ya des musulmans dans les séries/ films français c'est

• la " beurette"😈
  • le terroriste 👹
  • l'idiot 🤪
  • La meuf dont la famille l'oblige a mettre le voile, mais heureusement jean Kevin est là pour la sortir de cette vie infernale et l'emmener en boîte de nuit ou elle descend la tequila comme si elle avait fait ça toute sa vie 🥳

Dans les séries américaines, quand y'a un arabe ( bon, je parle des séries qui n'ont rien à voir avec Irak et co où l'arabe est toujours un terroriste) en général cest un personnage très effacé, limite qui n'apporte rien à la série.

• la " beurette"😈
  • le terroriste 👹
  • l'idiot 🤪
  • La meuf dont la famille l'oblige a mettre le voile, mais heureusement jean Kevin est là pour la sortir de cette vie infernale et l'emmener en boîte de nuit ou elle descend la tequila comme si elle avait fait ça toute sa vie 🥳

Dans les séries américaines, quand y'a un arabe ( bon, je parle des séries qui n'ont rien à voir avec Irak et co où l'arabe est toujours un terroriste) en général cest un personnage très effacé, limite qui n'apporte rien à la série.

Ou il ou elle est gay...

Dans un épisode de the equalizer..... il y avait une famille.musulmane de je ne sais plus quel.pays.....

La fille(voilé) fait appelle a equalizer car son frère est porté disparu.... au final il est gay et le père est responsable de sa disparition....car gay.

• la " beurette"😈
  • le terroriste 👹
  • l'idiot 🤪

Exact...il y a aussi le petit délinquant de cité qui n'est pas si méchant. Il se fait accuser à tort de quelque chose de grave mais se fait innocenter par un flic intègre genre Julie lescaut...

• la " beurette"😈
  • le terroriste 👹
  • l'idiot 🤪

il y a de très bons acteurs maghrébins
J'ai vu une série super avec un acteur qui monte, Tahar Rahim, la série c'est "le serpent"
Sa femme est Leila Bekhti, ils peuvent jouer tout les rôles.

• la " beurette"😈
  • le terroriste 👹
  • l'idiot 🤪

Le pire c'est que comme seuls les harkis mentaux prennent ce genre de role minable et que heureusement il y en a pas bcp et bien les netflix hollywwod prennent des mexicains pour jouer le role de l'arabe, turc, perse, afghan etc...

Le plus inquiétant est qu'il n'y a pas un seul musulman dans les films de sciences fictions qui se déroulent dans le futur.
Ça rejoint ce que disais @morjani en disant qu'il aimeraient nous voir disparaître. De toute façon plus personne n'est dupe, surtout après avoir vu l'excellent documentaire "Hollywood et les arabes (musulmans).

Mais non, c’est bien Squid Game. Au moins ils ont donné un bon rôle au musulman et tt le monde l'aimait en plus (mais je l’ai insulté pcq il était bcp trop bon et du coup trop kon).
Je ne connaissais pas, c'est dans l'épisode 1 de la 1ere saison, je viens de vérifier.

😂

Ça rejoint ce que disais @morjani en disant qu'il aimeraient nous voir disparaître. De toute façon plus personne n'est dupe, surtout après avoir vu l'excellent documentaire "Hollywood et les arabes (musulmans).
Excellent documentaire!
Jamais une communauté n'a autant été diffamée, diabolisée, salit par hollywood que la notre et tout le monde sait qui tient hollywood.

Ça va, il meurt pas en premier. Il meurt dans l'épisode le plus interessant de la série mais bon, il s’est fait arnaqué comme un kon lol.
Il est mort en gardant sa dignité et son intégrité morale, c'est ce que j'ai compris et ce que tout le monde semble avoir retenu en lisant les critiques. Je trouve ça bien et tout à fait normal de finir ainsi.
Mais non, il meurt dans l’episode 6 d’une série de 9 épisodes.
Me suis trompé, il apparaît dans le 1er épisode, en fait.
Cette série ne me donne vraiment pas envie, apparemment faut être une grosse crapule pour espérer gagner ce "jeu".

Excellent documentaire!
Jamais une communauté n'a autant été diffamée, diabolisée, salit par hollywood que la notre et tout le monde sait qui tient hollywood.
Chut. La brigade canine, triple vaccinée, est aux aguets pour une médaille avec la tête de Mickey. :D

Dernière édition:
Retour