pas de sms ni d'appels de sa part

Dchicha

Née pr laisser une trace
Salam

comme vous le savez c'est le ramadan le mois sacré pour tous les musulmans on doit effectuer ses cinq prières obligatoires et s'efforcer de les faire à l'heure, communiquer directement avec Allah et se rapprocher ainsi de lui pour cela il ne faut pas etre distrait donc il est normal de ne pas voir son fiancé ou chéri durant ce mois

mais une fois le soir vers 23h par exemple il est quand même permis de s'appeler de prendre des nouvelles de l'autre lui ne le fait pas je comprends pas j'ai pris la décision de ne pas le faire tant que lui ne le fera pas car j'ai fais le premier pas samedi et lui ne la pas fais hier

etes vous dans la même situation?

ouaou quand on commence à faire des calculs comme sa c'est qu'on est pas vraiment in love
 
Il est normal de ne pas le voir :eek: et bien dis donc cette religion a bien changé depuis qu'il y a des auto proclamations de savants de tout genre. Pour répondre à ta question, non je ne suis pas dans la même situation, j'appelle autant de fois que je ressens l'envie sans pour cela y voir un manque de respect vis à vis de notre religion

bien sur qu'il est normal de pas le voir
 
Salam

comme vous le savez c'est le ramadan le mois sacré pour tous les musulmans on doit effectuer ses cinq prières obligatoires et s'efforcer de les faire à l'heure, communiquer directement avec Allah et se rapprocher ainsi de lui pour cela il ne faut pas etre distrait donc il est normal de ne pas voir son fiancé ou chéri durant ce mois

mais une fois le soir vers 23h par exemple il est quand même permis de s'appeler de prendre des nouvelles de l'autre lui ne le fait pas je comprends pas j'ai pris la décision de ne pas le faire tant que lui ne le fera pas car j'ai fais le premier pas samedi et lui ne la pas fais hier

etes vous dans la même situation?

Non .
 
je vois pas le mal de l'appeler et qu'il t'appelle pendant le ramadan, a partir du moment où c'est pour prendre des nouvelles et à partir du moment où tu es dans une relation sérieuse qui a pour objectif le mariage inchallah

c vrai que de se voir , vaut mieux pas, trop de tentations...

mais le téléphone, ya pas trop de risque si tu sais te tenir
 
alors oui je susi totalement dans la meme situation que toi!!! genre depusi le premier jour du ramadan plus de nouvelle et il ne ma pas avertit genre comme quoi il souhaitait que l'on coupe contact durant cette période donc me voila dans le doute je lui envoi des sms "saha ftorek omri" et je nai jms de reponse donc depuis avant hier j'ai décidé d'arreter dessayer de le joindre ... Si tu veux quon en discute au plaisir.Saha ftorkoum c lheure ...
 
Partant du principe que dans l'islam il est interdit de se voir ou meme se communiquer quand on est pas marié mais bon...
Sinon pour le ramadan je trouve pas ça méchant qu'il tenvoi un petit message juste pour te dire saha ftourek par exemple!!! Etre au téléphone pourquoi pas aussi, moi perso mon mec quand on s'appel le soir on parle du Din des choses utiles sans plus koi! sachant qu'il est pas mal dans le Dine lui/ après ça dépend des mecs!

Toi regarde, tu l'appel ou tu lui envoi un message en lui disant que ça te ferai plaisir d'avoir de ses news de temps en temps! tu verra ce qu'il va te dire! et en fonction de sa réponse tu réagi...
Bon courage
Boussa
 
alors oui je susi totalement dans la meme situation que toi!!! genre depusi le premier jour du ramadan plus de nouvelle et il ne ma pas avertit genre comme quoi il souhaitait que l'on coupe contact durant cette période donc me voila dans le doute je lui envoi des sms "saha ftorek omri" et je nai jms de reponse donc depuis avant hier j'ai décidé d'arreter dessayer de le joindre ... Si tu veux quon en discute au plaisir.Saha ftorkoum c lheure ...

moi j'ai arrété de le contacter et ce jusqu'a la fin du ramadan au début c'est pas facile mais on s'y fait
 
salem
je veu pas te decouragé mais l année derniere j etaisavec quelqu un dans la religion, c est a dire pendant le ramadan c etait travail maison, mais on sapeller lesoir ou au moins quelque message,
tu es sur qui a que toi!!!!
 
tjour pas de new ? .

je lui ai écris pour prendre de ses nouvelles avant hier soir
apparemment ça la géné
il ma fait comprendre que nous n'étions pas marié que donc notre relation n'était pas hallal et que MOI je devrais m'abstenir de le contacter pendant le ramadan que je devais le lacher le laisser tout ça pour un petit message

le lendemain c'est à dire hier il m'envoit un msg le soir pour me dire qu'il pense à moi
j'étais encore blessé par ce qu'il m'avait dis la veille vraiment ça ma fait mal au coeur qu'il me dise ça alors je lui ai répondu ce qu'il m'avait dit la veille mais de manière plus soft il la mal pris je lui ai dis que c'est ce qu'il voulait que je le lache alors pourquoi m'écrire
on a décidé de plus se contacter jusqu'a la fin du ramadan
sachant que mon anniversaire est le 16 septembre je ne sais pas q'il va me le souhaiter je verrais

il m'énerve
 
je lui ai écris pour prendre de ses nouvelles avant hier soir
apparemment ça la géné
il ma fait comprendre que nous n'étions pas marié que donc notre relation n'était pas hallal et que MOI je devrais m'abstenir de le contacter pendant le ramadan que je devais le lacher le laisser tout ça pour un petit message

le lendemain c'est à dire hier il m'envoit un msg le soir pour me dire qu'il pense à moi
j'étais encore blessé par ce qu'il m'avait dis la veille vraiment ça ma fait mal au coeur qu'il me dise ça alors je lui ai répondu ce qu'il m'avait dit la veille mais de manière plus soft il la mal pris je lui ai dis que c'est ce qu'il voulait que je le lache alors pourquoi m'écrire
on a décidé de plus se contacter jusqu'a la fin du ramadan
sachant que mon anniversaire est le 16 septembre je ne sais pas q'il va me le souhaiter je verrais

il m'énerve


Que compte tu faire ?

Il est bien lui, et après il reviendra aprés ramadan comme si de rien n'était ?

Vu que vous n'etes pas mariés, comme il te l'a bien dit, rapelles lui que meme aprés ramadan vous ne serez tjrs pas mariés...
 
Que compte tu faire ?

Il est bien lui, et après il reviendra aprés ramadan comme si de rien n'était ?

Vu que vous n'etes pas mariés, comme il te l'a bien dit, rapelles lui que meme aprés ramadan vous ne serez tjrs pas mariés...

c'est ce que je lui ai dis

pourquoi on devrait s'abstenir seulement peandant le ramadan il n'a pas répondu et le lendemain ma envoyé un msg...
 
Haut