pas de sms ni d'appels de sa part

C'est comme ceux (celles) qui mangent le filet o fish o mc do et qui sont ds le hram ailleurs

Ha la la y'a de quoi parler à ce sujet !


ouai encore ceux la ils mangent du poisson mais ceux qui commandent carrement un big mac et qui te disent non moi je mange pas de porc.:roulagede3aynine"
fe khatri ré manges en au point où t'en es:D

bon on dévie du sujet là ma belle :D lol
on est à fond dedans toutes les deux mdr
 
ouai encore ceux la ils mangent du poisson mais ceux qui commandent carrement un big mac et qui te disent non moi je mange pas de porc.:roulagede3aynine"
fe khatri ré manges en au point où t'en es:D

bon on dévie du sujet là ma belle :D lol
on est à fond dedans toutes les deux mdr

wallah, on va se faire dégager si on continue dans notre HS !!

Mais pour en revenir au sujet, la miss a l'air de souffri de cette situation...

Perso, un mec agit de la sorte, et oses me dire en plus de ne pas le dérangeait (pdt le ramadan), surtout qu'aprés tt redevient normal...je pourrais pas. Mais chacun voit les choses défferement, je ne donnes que mon avis !
 
wallah, on va se faire dégager si on continue dans notre HS !!

Mais pour en revenir au sujet, la miss a l'air de souffri de cette situation...

Perso, un mec agit de la sorte, et oses me dire en plus de ne pas le dérangeait (pdt le ramadan), surtout qu'aprés tt redevient normal...je pourrais pas. Mais chacun voit les choses défferement, je ne donnes que mon avis !



oui moi je ne comprendrai pas non plus et je lui dirai de toute façon tu as l'intention de sortir avec moi aprés le mois du ramadan donc ça revient un peu au même quoi...
y a pas que les les gestes, les intentions comptent aussi. donc si il veut parler de hlal, TOUTE la relation qu'il entretien avec la demoiselle est hram à la base. faut qu'elle le lui dise pour voir sa reaction je pense que ça le fera taire concernant la hlal attitude...
 
hram 3likoum ce que vous me faites toi sealya.
maisc ca fait deux jolies femmes. une a droite et l'autre a gauche. des vraies anges zaama:D

Des anges oui et c'est peu de le dire mouuhahahaha :D

Allé tim, fais un effort, envoies des sms à ta chere et tendre, c'est pas hram, surtout que je sais que tes pensées et intentions sont hlal...c'est miiigggnooonnnn !
 

tim92

el wad lidak makhalani
Des anges oui et c'est peu de le dire mouuhahahaha :D

Allé tim, fais un effort, envoies des sms à ta chere et tendre, c'est pas hram, surtout que je sais que tes pensées et intentions sont hlal...c'est miiigggnooonnnn !

allez sealya fais le premier pas. car moi je peux pas:D
 

lilikdi

lilikdi
moi jen ai arre de toujours lire ke les filles attedente désespérement ke eur copain les appel!! mais comment ca il tappel pas?? laisse le tomber ce vieu gars il te mérite pas!! meme pendant le ramadan c'est pas un drame d'appeler sa copine et de prendre de ses news!!! bref ca me désole le nombre de fille ke leur mec fait trimer!!!
 
wallah, on va se faire dégager si on continue dans notre HS !!

Mais pour en revenir au sujet, la miss a l'air de souffri de cette situation...

Perso, un mec agit de la sorte, et oses me dire en plus de ne pas le dérangeait (pdt le ramadan), surtout qu'aprés tt redevient normal...je pourrais pas. Mais chacun voit les choses défferement, je ne donnes que mon avis !

c'est sur que j'en souffre mais pour lui c'est moi qui ne comprend rien car en période de ramadan je dois m'abstenir c'est le seul mois ou il faut vouer un culte exclusif selon lui à Dieu et qu'ensuite tout redeviendra "normal"
Moi je lui ai dis que je ne comprenais pas pourquoi on devrait s'abstenir seulement pdt le ramadan il n'a rien répondu de concret il a dit que j'étais borné et que je réagissais comme une "from"
 
c'est sur que j'en souffre mais pour lui c'est moi qui ne comprend rien car en période de ramadan je dois m'abstenir c'est le seul mois ou il faut vouer un culte exclusif selon lui à Dieu et qu'ensuite tout redeviendra "normal"
Moi je lui ai dis que je ne comprenais pas pourquoi on devrait s'abstenir seulement pdt le ramadan il n'a rien répondu de concret il a dit que j'étais borné et que je réagissais comme une "from"

Je comprends bien oui...
Le truc c'est que sur ce point là vous n'etes pas sur la meme longeur d'ondes, chacun son opinion, donc forcément ça beugg...
 
Je comprends bien oui...
Le truc c'est que sur ce point là vous n'etes pas sur la meme longeur d'ondes, chacun son opinion, donc forcément ça beugg...

moi je n'avais pas l'intention de le recontacter mais lui m'écris me disant qu'il pense à moi alors la veille il m'avait fait tout un discours ça ma énervé
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ca me fait marrer ces gens qui dès que le ramadan arrive, ils montent sur leurs gds cheveaux et commencent à ns faire des preches dignes de qzabri, et faut avouer que ce sont svt des garcons:rolleyes:

Donc pdt 11 mois, il sort ac toi vs vs parlez etc, ms pdt 1 mois sur l'année il prie et est célibataire en tentant de vivre ds le "hallal":D

A ta place, je ne le contacterais pas jusqu'à la fin du ramadan et après l3id lsq il voudra te voir tu prétextes que tu dois remettre tes jours et que tu vas encore jeuner pdt 1mois et c'est pr ca que tu vas l'ignorer pdt tt ce tps!
 
Ca me fait marrer ces gens qui dès que le ramadan arrive, ils montent sur leurs gds cheveaux et commencent à ns faire des preches dignes de qzabri, et faut avouer que ce sont svt des garcons:rolleyes:

Donc pdt 11 mois, il sort ac toi vs vs parlez etc, ms pdt 1 mois sur l'année il prie et est célibataire en tentant de vivre ds le "hallal":D

A ta place, je ne le contacterais pas jusqu'à la fin du ramadan et après l3id lsq il voudra te voir tu prétextes que tu dois remettre tes jours et que tu vas encore jeuner pdt 1mois et c'est pr ca que tu vas l'ignorer pdt tt ce tps!

mdrr en plus c'est vrai je vais me faire opérer à la fin du mois et ensuite je rattraperais les jours manqués insha Allah

c'est quand même nul comme comportement mais bon...
 
moi je n'avais pas l'intention de le recontacter mais lui m'écris me disant qu'il pense à moi alors la veille il m'avait fait tout un discours ça ma énervé

franchement je serais agacée moi aussi.
Ne répond pas à ses messages, si il te demande pourquoi, tu lui dis que tu ne veux pas le dérangeais pendant le mois de ramadan...
 
franchement je serais agacée moi aussi.
Ne répond pas à ses messages, si il te demande pourquoi, tu lui dis que tu ne veux pas le dérangeais pendant le mois de ramadan...

c'est ce que je vais faire mais bon la c'est lui qui a pris la décision de plus m'écrire après la façon dont je lui ai répondu hier donc ça va l'arranger tant pis..
 
c'est ce que je vais faire mais bon la c'est lui qui a pris la décision de plus m'écrire après la façon dont je lui ai répondu hier donc ça va l'arranger tant pis..

Te prends pas la tête (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, j'etais plus ou moins ds la meme situation que toi), mais dis toi qu'ils savent trés bien se victimiser et mettre la faute sur notre dos. comme par exemple provoquer une dispute, disant qu'on ne comprend rien à rien, etc...et puis se braqué...typiquement masculin.
 
Haut