Pas de Valentin cette année...snif...snif...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
arrêtez de donner de l'importance à cette stupidité qui n'a d'autres origines que dans le christianisme !!!!!!

tout les bladinautes ne sont pas muslims, et à vrai dire je m'en fou je m'adresse aux musulmans !!!

arrêtez de paniquer parce que vous n'avez pas de "valentin" (connerie je deteste ce mot !)

déprimons .... déprimons nous ne suivons pas la masse qui s'offre des fleurs et des week ends en amoureux !!!!

j'ai poussé mon coup de gueule !!!
 
arrêtez de donner de l'importance à cette stupidité qui n'a d'autres origines que dans le christianisme !!!!!!

tout les bladinautes ne sont pas muslims, et à vrai dire je m'en fou je m'adresse aux musulmans !!!

arrêtez de paniquer parce que vous n'avez pas de "valentin" (connerie je deteste ce mot !)

déprimons .... déprimons nous ne suivons pas la masse qui s'offre des fleurs et des week ends en amoureux !!!!

j'ai poussé mon coup de gueule !!!

Tout à fait et ils attendent la St-Valentin pour s'offrir des cadeaux et se declarer leur amour!! :rolleyes:
 
bah pour moi c'est pas exceptionnel je n ai jamais vécue de saint valentin ces dérnier temps j me suis jamais sentie heureuse au vrai sens du mot mais hamdollah en tout cas
 
Franchement C Mektoub!

Mais bon t'es tte Belle et tt et tt lol
Ca se trouvent ils attendent tous la St valentin comme des deumeurés pr vnir à vos portes!!! : D


Vs prenez pas la tete.. ac ca..

oula chérie!
justement je me prends pas la tete !!:eek: C'est pas mon genre, ça viendra quand ça viendra et c'est tout, c'est le mektoub comme tu dis !;)
 
arrêtez de donner de l'importance à cette stupidité qui n'a d'autres origines que dans le christianisme !!!!!!

tout les bladinautes ne sont pas muslims, et à vrai dire je m'en fou je m'adresse aux musulmans !!!

arrêtez de paniquer parce que vous n'avez pas de "valentin" (connerie je deteste ce mot !)

déprimons .... déprimons nous ne suivons pas la masse qui s'offre des fleurs et des week ends en amoureux !!!!

j'ai poussé mon coup de gueule !!!


C rare de te voir dire des choses sensées La gitane :cool: :D
 
C rare de te voir dire des choses sensées La gitane :col: :

tu peux pas t'en empêcher bien longtemps on dirait ..... :D

non mais wellah ça me soule ..... fêtes occidentales à la *** ... ils nous ont fais un lavage de cerveau ! on suit bêtement comme des moutons ... sans esprit critique !
jte promet mon homme m'offre un truc à la sait valentin et tout le reste de l'année il m'a rien offert, son cadeau jle vire à la poubelle !
ça m'enerve
ça m'enrage !
j'ai besoin de taper ..... tu te portes volontaire ????
en plus t'es costaud, ça fera office de mur mais je me ferais pas trop mal ! ça me fera du bien !
:D
 
y a koi come match???

samedi 14 février 2009
19h00 Bordeaux (2) - Grenoble (12)
Auxerre (16) - Lille (6)
Rennes (7) - Nancy (11)
Le Mans (14) - Nice (8)
Caen (15) - Lorient (9)
Valenciennes (19) - Nantes (13)
21h00 Paris-SG (3) - Saint-Etienne (17)
dimanche 15 février 2009
17h00 Lyon (1) - Le Havre (20)
Sochaux (18) - Toulouse (5)
21h00 Monaco (10) - Marseille (4)

voila voila
 
samedi 14 février 2009
19h00 Bordeaux (2) - Grenoble (12)
Auxerre (16) - Lille (6)
Rennes (7) - Nancy (11)
Le Mans (14) - Nice (8)
Caen (15) - Lorient (9)
Valenciennes (19) - Nantes (13)
21h00 Paris-SG (3) - Saint-Etienne (17)
dimanche 15 février 2009
17h00 Lyon (1) - Le Havre (20)
Sochaux (18) - Toulouse (5)
21h00 Monaco (10) - Marseille (4)

voila voila


En quel honneur tu pollues ce post??


C'est de la provocation...tu meriterais que je te donne une contravention!!
 
samedi 14 février 2009
19h00 Bordeaux (2) - Grenoble (12)
Auxerre (16) - Lille (6)
Rennes (7) - Nancy (11)
Le Mans (14) - Nice (8)
Caen (15) - Lorient (9)
Valenciennes (19) - Nantes (13)
21h00 Paris-SG (3) - Saint-Etienne (17)
dimanche 15 février 2009
17h00 Lyon (1) - Le Havre (20)
Sochaux (18) - Toulouse (5)
21h00 Monaco (10) - Marseille (4)

voila voila

Merci pour tous ces detail c'est mon premier cadeau de st valentin lol
 
Retour
Haut