Pas de Valentin cette année...snif...snif...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
tu peux pas t'en empêcher bien longtemps on dirait ..... : D

non mais wellah ça me soule ..... fêtes occidentales à la *** ... ils nous ont fais un lavage de cerveau ! on suit bêtement comme des moutons ... sans esprit critique !
jte promet mon homme m'offre un truc à la sait valentin et tout le reste de l'année il m'a rien offert, son cadeau jle vire à la poubelle !
ça m'enerve
ça m'enrage !
j'ai besoin de taper ..... tu te portes volontaire ????
en plus t'es costaud, ça fera office de mur mais je me ferais pas trop mal ! ça me fera du bien !
: D


Ben quoi moi aussi je la fête, d'ailleurs moi et ma chérie on sort demain, on va fêter la st valentin ... Mdrr j'ai même pas de chérie actuellement mes seules fréquentations c mes bouquins et tu as raison, c pas une fête pour nous, c'est de la mierdaaa en boite pour nous musulmans :cool:


Tu veux ma taper?? Ok, mais attention jme suis remis à la muscu tu risques de te faire mal :cool:
 
Ben quoi moi aussi je la fête, d'ailleurs moi et ma chérie on sort demain, on va fêter la st valentin ... Mdrr j'ai même pas de chérie actuellement mes seules fréquentations c mes bouquins et tu as raison, c pas une fête pour nous, c'est de la mierdaaa en boite pour nous musulmans :coo:


Tu veux ma taper?? Ok, mais attention jme suis remis à la muscu tu risques de te faire mal :col:

intéressantes tes fréquentations ;)

tu me feras pas croire que t'as des biceps plus dur que le béton, bouge de là ! :D
 
*********************************************
croi vé prendre dé cachets et dormir jtiendré pas révéiller comm ca
merciii mystrious luv yaaaa (L)
 
le bon coté? pas dargent a claquer
mais largent que tu claquees pour la persone ke tu aimes lu claque avec plaizir
et pas la peine de depensér des tonnes,un sms sa peu faire plaizzir !!
mais pour ca faut vriament aimer..
 
Les celibataires venez vous exprimez!!

Tu fais comme l'heroine d'un film .
Tu te rends demain chez interflora avec un joli mot doux ecrit par tes soins ,et tu demandes à ce qu'on livre chez toi un magnifique bouquet de roses acommpagné du mot
Et bonne st valentin
 
ssalama kat 7essbou d9aye9, je suis sure que vous attendez des surprises

chez nous dans 5h et 47 mins mais moi j'ai deja eu ma surprise

Naaan ana jsuis célibataire ba3da, walakin on sait jamais, on rencontre le prince charmant le jour de la saint valentin :D

Et c'était quoi ta surprise, elle a dû être mauvaise, vu la tête que tu fais :langue:
 
ssalama kat 7essbou d9aye9, je suis sure que vous attendez des surprises : D

chez nous dans 5h et 47 mins mais moi j'ai deja eu ma surprise :rolleyes:

chkoun b7alek a khti si tu as déjà eu ta surprise... moi aussi j'en ai eu une, mais pas celle que j'attendais plus:D une autre encore, kheli8a 3lellah ou safi...
 
ça fait pas trop cas soc' ton histoire .... mdrrr :D

J'essaie de proposer une solution à cette célibataire qui ressent le besoin de vivre l'effet st valentin.
Et je trouve qu'elle est pas mal mon idée .
Qui nous aime plus que nous puissons nous aimer ? Personne :langue:
 
Naaan ana jsuis célibataire ba3da, walakin on sait jamais, on rencontre le prince charmant le jour de la saint valentin : D

Et c'était quoi ta surprise, elle a dû être mauvaise, vu la tête que tu fais :langu e:

tu es positive, je t'aime bien toi!

J'ai eu la grippe :(

chkoun b7alek a khti si tu as déjà eu ta surprise... moi aussi j'en ai eu une, mais pas celle que j'attendais plus: D une autre encore, kheli8a 3lellah ou safi...

ma 3rafti lkhir fine 8ouwwa ;)
 
Retour
Haut