Pas de Valentin cette année...snif...snif...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
ben pareil que ce que tu preconises pour rompre le sentiment de n'être aimé par personne, il s'est offert un cadeau à lui même .... mais trop couillon ce gars avec ces rictus je l'adore !!! :D

Oui ,il est marrant ,mais cet épisode je l'ai raté ,il s'offre quoi exactement ?:D
 
Oui ,il est marrant ,mais cet épisode je l'ai raté ,il s'offre quoi exactement ?:

je sais plus du tout :eek:
c'était même pas pour la st valentin .... pour une autre fête !

je me souviens juste de sa tronche genre "ouaaaaaaaaaaaaah on a pensé à moi !!!" ... il joue le jeu jusqu'au bout ! :D
 
je sais plus du tout :eek:
c'était même pas pour la st valentin .... pour une autre fête !

je me souviens juste de sa tronche genre "ouaaaaaaaaaaaaah on a pensé à moi !!!" ... il joue le jeu jusqu'au bout ! :D

Mdr
Tu vois si ça marche sur Mr bean ,ça peut marcher avec n'importe qui .
 
je regardais les infos avec ma mère, et ils ont abordé le sujet de la saint valentin , et parlait des fleuristes... et ma mère me dit : "t'a vu il faut m'acheter un bouquet de fleur!" et moi je lui dis " mais non, c'est les amoureux qui font ça." et elle me réponds " Pourquoi t'es pas amoureuse de moi??!! :D mdrr", et je lui dis " c'est haram!!" et elle me réponds "c'est haram l'amour ? " et moi je lui réponds "chez les musulmans oui apparemment..." et elle me dit "c'est mieux de faire la guerre, ça c'est pas haram ....pff"



Voilà la petite anecdote du jour :D
 
je regardais les infos avec ma mère, et ils ont abordé le sujet de la saint valentin , et parlait des fleuristes... et ma mère me dit : "t'a vu il faut m'acheter un bouquet de fleur!" et moi je lui dis " mais non, c'est les amoureux qui font ça." et elle me réponds " Pourquoi t'es pas amoureuse de moi??!! :D mdrr", et je lui dis " c'est haram!!" et elle me réponds "c'est haram l'amour ? " et moi je lui réponds "chez les musulmans oui apparemment..." et elle me dit "c'est mieux de faire la guerre, ça c'est pas haram ....pff"



Voilà la petite anecdote du jour : D



c'est tropp mignooooooooooon:D
 
je regardais les infos avec ma mère, et ils ont abordé le sujet de la saint valentin , et parlait des fleuristes... et ma mère me dit : "t'a vu il faut m'acheter un bouquet de fleur!" et moi je lui dis " mais non, c'est les amoureux qui font ça." et elle me réponds " Pourquoi t'es pas amoureuse de moi??!! : mdrr", et je lui dis " c'est haram!!" et elle me réponds "c'est haram l'amour ? " et moi je lui réponds "chez les musulmans oui apparemment..." et elle me dit "c'est mieux de faire la guerre, ça c'est pas haram ....pff"



Voilà la petite anecdote du jour :

ton anecdote pue le mensonge .....!!!
t'es contente ... tu l'as sorti !! ;)
 
Retour
Haut