Mamacoco
VIB
C’est toi @IMANE2017Sa ma donner soif tous sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est toi @IMANE2017Sa ma donner soif tous sa
Pas de nouvelle, bonne nouvelle...ou bien elle gelée depuis l'hiver 2017 et n'arrive pas à avancer vers son clavier pour vous donner des news de sa chaudière....mais on pourrait le deviner dans ce deuxième cas.
Regarde la pièce jointe 218636
Tu es sur qu'il y a un robinet pas deux. Dans mon ancien logement j avais 4tuyaux et chacun avec un robinet qu'il fallait positionner tous en horizontal. Regarde en bas de ton évier. Sinon regarde si dans ton tableau électrique si un fusible n a pas disjonctéSalam,
En fait il y a le robinet dans un coin, puis le robinet de la machine à laver sur le passage et ensuite l'évier de la cuisine...
C'est depuis cette histoire de machine à laver que l'eau chaude pose des problémes...
En fait il y a de l'eau mais un faible filet, elle est bien chaude...
Et au niveau du compteur dans le placard, les tuyaux sont bien chauds donc ce n'est pas un probléme de chaleur mais d'arrivée d'eau...Mais le robinet d'ouverture est commun donc je ne vois pas comment il pourait y avoir de l'eau d'un côté et ps de l'autre...
NnC’est toi @IMANE2017
Taisez vous !
Vous allez la réveiller