Mercipapa
VIB
Pourquoi pasaux pompiers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pasaux pompiers ?
A la chaleur qu"elle fait c'est plutot une tres bonne idée et c'est remboursable par la secu lolPourquoi pas
A la chaleur qu"elle fait c'est plutot une tres bonne idée et c'est remboursable par la secu lol
non le concombre est vitaminé C donc rien à craindre hhhhhYa que le rhume qu'elle va choper qui sera remboursable
Si rien à craindrenon le concombre est vitaminé C donc rien à craindre hhhhh
du rhum blanc ? faut prevenir @Bladi s'il faut pas de licence pour çaSi rien à craindre
Tournée générale
Alors ce plombier??
Ni plombier ni Imane ni SanidAlors ce plombier??
Ya hnini
Va savoir
Peut être qu'elle a fait appel aux pompiers finalement
du rhum blanc ? faut prevenir @Bladi s'il faut pas de licence pour ça
Ni plombier ni Imane ni Sanid
al 9adiya kabraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttt
allah ydir tawil diyal khair w safi
y a du rhum pas alcooliséOn vous laisse le rhum.
@Mercipapa et moi on s'occupe des glaces.
c'est une invocation pour que tt finisse bienJ ai pas compris ta derniere phrase
y a du rhum pas alcoolisé
tu pensais quoi toi ?
c'est une invocation pour que tt finisse bien
Ou elle a esayer de reparer elle meme ca lui a pris toute la journée elle est encore dessus.
Meskina donc toujours pas d'eau chaude
tout de suite les raccourcis mdrMon ami tu veux que je plonge avec toi laisse moi dans mon coin j'ai pas finis mes vacances j'ai besoin de bladi encore (le forum bande de pervers )
On vous laisse le rhum.
@Mercipapa et moi on s'occupe des glaces.
Chocolat vanille
Ti ti ti tiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chocolaaaaaaaaaaa ti ti ti
Lvanilleeeeeeeeeee ti ti
Miya dh miya miya
Ti ti tiiiiiiiiiiiiiiii
Loll je plaisante d ou le smiley
tout de suite les raccourcis mdr
Maskhota!
@IMANE2017 tu as pu résoudre ton problème ?
J'espère pas
ALLELOUYA!!!!!!Oui à l'instant Lillam!
En fait, je comptais faire le ménage à fond pour faire prévenir le gardien et qu'un plombier vienne au plus vite mais j'ai touché au robinet dans le coin, rien à faire...
Et je suis allée dans le placard, là où il a le compteur et l'espece de robinet par dessus, j'étais prête à ouvrir le robinet, quitte à tout inonder...
Mais en tournant juste le compteur (le robinet était ouvert), il y a eu de l'eau...
J'ai juste fait pivoter le compteur!!!
A MOI UN SUPER BAIN CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT IMANE
Hihi non je suis là!! Je suis tombée de fatigue hier, l'eau chaude était le dernier de mes soucis, je faisais juste bouillir pour me laver le visage et le corps avec un gant de toilette, j'ai fais ça hier olala mais quelle galére, respect à ceux qui font ça tous les jours...
Probléme reglé à l'instant, ma petite main a suffit!! Voilà à ceux qui disaient que je ne pourrai rien faire toute seule
Bizarre. Tu n'y avais pourtant pas touché auparavant !
Bsahtek !
T'as plus besoins de Samid
T'aurais du prendre un récipient et vider sur le corps.
Si j'y avais déjà touché pour nettoyer, ils sont allé bouiller le placard en y mettant des tuyaux en cuivre, en percant les étagéres et ce truc immonde qui est toujours chaud...
Peut etre qu'en nettoyant je l'ai juste tourné mais bon le compteur n'est pas fait pour couper l'eau, bizarre bizarre...L'eau est passé d'un simple filet à une cascade...Manquait plus que Sanid et moi sous un jet d'eau brûlant et vanillé!!Cassons le mythe!
Il aurait dû prendre un récipient et me le vider sur le corps
Ravie pour toi que ça soit réglé !
Par contre partager sa douche, perso jamais
Samid ou pas.