eau chaude lolattends j'ai pas tout lu ( p.e ça a dejà été répondu ... )
mais c'est quelle eau qui n'arrive pas ?
l'eau froide ou chaude ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eau chaude lolattends j'ai pas tout lu ( p.e ça a dejà été répondu ... )
l'eau froide ou chaude ?
attends j'ai pas tout lu ( p.e ça a dejà été répondu ... )
l'eau froide ou chaude ?
Souvent quand les gens sont en panne ils touchent à tout et oublient.Si elle n a pas touché au robinet avant le pb pourquoi en toucher un maintenant c est peut etre un pb de pression d eau chaude
Tu as testé tous les points d eau du logement?
Quand tu coupes ce robinet ca ne te coupe que l'eau froide je pense ca ne te coupe pas l'eau chaude.dans le compteur, ca ressemble à ca
Oui c'est pareil partout, faible filet d'eau chaude et coté froid, aucun probléme
Souvent quand les gens sont en panne ils touchent à tout et oublient.
Entre temps le pb exterieur est résolu mais ils en ont créé un autre.
C'est pour ça que j'ai cherché à savoir si elle y avait touché.
Mais oui si elle n'y a reellement jamais touché il vaut mieux ne pas le faire.
Quand tu coupes ce robinet ca ne te coupe que l'eau froide je pense ca ne te coupe pas l'eau chaude.
Tu as verifié le robinet arrivée chaude au niveau du compteur ? Je suppose que oui jai pas tout lu..
Attends demain appelle ton syndic et touche à rien parfois on crois bien faire et on aggrave les choses
je suis pas expert du domaine mais juste une questiondans le compteur, ca ressemble à ca
je suis pas expert du domaine mais juste une question
ton compteur il avance ?
je suis pas expert du domaine mais juste une question
ton compteur il avance ?
il faut etre sûre, car si le compteur n'avance pasDu coup, non je ne pense pas
il faut etre sûre, car si le compteur n'avance pas
c'est que t'as pas d'eau chaude qui arrive chez toi à partir de la centrale pour une raison ou autre .... et donc tu peux contacter le syndic
Tu me fais peur, d'un coup...
Iwa 3la slamtekNous ici on ne fait qe blablater
Non c'est benkiki (comme l'appelle @marocain2bxl) qui est derrière tout çaAttention aux conseils de @marocain2bxl, il va inciter les robinets et tuyaux à faire le Hirak.
Ps: appelle un pro. La plomberie et l'électricité ce n'est pas un jeu.
Lol je l'ai dit dès mon 2e messageIwa 3la slamtek
@IMANE2017 tu ne feras pas l'économie du passage d'un technicien chez toi je pense.
Vaut mieux que tu t'y prépares dès maintenant.
Même si il y'avait un plombier ici il ne pourrait sans doute pas résoudre ton problème.
Oui mais tu as pris plaisir à te prendre pour un plombier avoues leLol je l'ai dit dès mon 2e message
Premièrement, es tu descendue voir la chaudière à l'endroit où elle se trouve? Si, non, va jeter un coup d'œil. Il y a des sorties d'eau pour chaque appartements et sur ces sorties, il y a une manette que tu tournes pour empêcher l'arrivée d'eau à l'appartement, peut être que quelqu'un y a touché et t'a fermé l'arrivée d'eau, un conseil, vas y jeter un œil avant de penser à un autre problème.
Peut être que cela vient de tes amoureux transis pour que tu descendes au sous sol et te choper. Peut-être ont ils l'intention de faire une tournante , non, je rigole. Attends demain matin et va voir
Ouai y'a juste le passage avec une reloue qui me posait des questions sur les machines a laver qui m'a saoulé mais le reste j'ai aiméOui mais tu as pris plaisir à te prendre pour un plombier avoues le
Yen à eu des messages après ton deuxième message
Il n'y a rien de mal, c'est une manette simple qu'on a tous dans les appartements pour arrêter l'eau, le gaz
Faut pas donner de tels conseils !
Elle n'y connait rien!
Elles regardent juste les manettes dans quel sens, elles sont et la première qui est à l'opposé, elle tourne et la met dans le meme sens que les autresIl n'y a rien de mal, c'est une manette simple qu'on a tous dans les appartements pour arrêter l'eau, le gaz
@IMANE2017 de ce que tu dis le probleme vient bien d'un souci de pression au niveau de la chaudière.
Selon la configuration de ton immeuble ca peut ne t'affecter que toi et pas tes voisins.
Je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit a ton niveau pour le resoudre.
Il faut faire appel au syndic afin de déclencher la maintenance.
Nous ici on ne fait que blablater...
Elle voulait sûrement te faire découvrir que tu es aussi expert en machine à laver avec des option bizarres qui ne servent à rien finalementOuai y'a juste le passage avec une reloue qui me posait des questions sur les machines a laver qui m'a saoulé mais le reste j'ai aimé
As t'elle de l'eau chaude dans les autres robinets ? Si non, donc Ca vient du basPartant du postulat que leau circule meme faiblement .le circuit doit etre correct
Ce genre de robinet peut présenter des problèmes de blocage son joint se met de travers et empêcher l'eau de circuler correctement. S'il est neuf ou mal positionner il cause parfois ce genre de désagrément .il faut faire appel à un plombier ou à un bricoleur qui démontrera la tête (filetage juste sous le croisillon viseur. Et remettre le joint correctement ensuite revisser sans contraintes excessive
Je crois que j'ai trouvé le problèmeNon,si le probléme vient de la chaudiére, je pense que ca toucherai tout le monde puisque tout les appartements sont alimentés de la meme facon...
En fait, j'ai ouvert le robinet de la baignoire à fond, en fait il y a un faible filet au début mais de moins en mons au fur et à mesure...
c'est pas du gaz@IMANE2017 plutôt que de vouloir bricoler sans rien connaître et prendre des risques (d'autant plus que c'est du gaz!!!) il vaudrait mieux attendre demain et contacter ton proprio.
C'est plus raisonnable.
En attendant fais le à l'ancienne : réchauffe de l'eau dans une grosse marmite pour prendre ta douche.