Pas envie d’avoir un chéri…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour Bonjour,

Les filles, les mecs, quand vous sortez avec quelqu’un vous en avez envie ?

Vous ne sortez pas avec quelqu’un juste comme ça, vous ressentez quelque chose, non ?

Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je n’ai jamais eu de copain et je ne ressens aucune envie de sortir avec un garçon.

(pas envie d'être en couple)
Merci Merci

Bonjour Bonjour,

Vous ne sortez pas avec quelqu’un juste comme ça, vous ressentez quelque chose, non ?

Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je n’ai jamais eu de copain et je ne ressens aucune envie de sortir avec un garçon.

Merci Merci

tu n'a qu'à te marier !

non non looooll et je ne veux pas me marier non plus!!!

Non je ne me sens pas trop belle!!!

Ce n'est pas une question de couteu sous la gorge, c'est une question de d'envie d'affection , d'envie d'aimer et d'être aimer et moi ça je ne le ressens pas du tout depuis toujours.

Peut-être que j'ai peur par rapport à la religion?

ridouane02: voilà t'a envie de recevoir de l'affection et tout mais moi non et je n'ai jamais ressenti ça depuis ma naissance loll

anari :D

Si tu veux etre célibataire un moment et tu ne recherche pas l'affection d'un homme ca se comprend.

Mais ne vouloir jamais se marier...mandich aalik, à 21 ans je pensais à tellement de choses :D.

Tu verra m3a l wékt, l'instinct de la femme prend toujours le dessus.

notre "ghariza" de femme fait qu'on veux se marier, construire un foyer et faire des bébés.

Bonjour Bonjour,

Merci Merci

tu me rappelles mon poste ou je disais vive le céliba, mouaaaaaaaaaaaaah 3la céliba

arrivé à un âge tu auras l'envies d'être en couple, surout si une personne t'attire. Cet état de vouloir rester célibataire ne dure pas des éternités.

je te comprends tout à fait car moi aussi je ne ressents pas le besoin d'être en couple mais je ne suis pas contre le fait d'être, si qqn me plait je n'hésiterais pas à me mettre avec lui

looool et oui moi aussi j'etais comme toi!!! jusqu'au jour de mes 23ans je n'avais eu aucune envie d'etre en couple, je m'imaginer bien evidement marié avec des enfants mais dans un future tres tres loitain...jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon 1er copain :p

et franchement une fois que tu sais ce que c'est, d'etre le centre d'attention d'une autre personne , ressentir de l'amour, de la tendresse etc etc tu peux difficielemnt t'en passer...

dans ce sens la je comprends pourquoi les relations sont interdites hors mariage parcequ'apres vla la galere :p

Bonjour Bonjour,

Merci Merci

peut etre que personne veux de toi :rolleyes:

Bonjour Bonjour,

Merci Merci

Et avoir unE chériE ça te dit pas?

moi ca a été ma priorité a partir de l'age de 12ans... :rolleyes:

et quelque soit l'age on qu'on ai on peut tres bien concilier etude/travaille et CHERI jcrois pas que c'est ca qui la gene...

non mais elle semble inquiète de pas en éprouver le besoin, je dis juste qu'à cet âge on a parfois d'autres priorités c'est tout ...

Biensûr qu'on peut tout concilier ...

c'est dur de faire une déclaration a une mouche :ee:

au maroc y' en a plein , ikhssa atgu tojote D
ifka rbi izane li rat irine fl maghreb :rouge:
non mais elle semble inquiète de pas en éprouver le besoin, je dis juste qu'à cet âge on a parfois d'autres priorités c'est tout ...

Biensûr qu'on peut tout concilier ...

elle s'inquiète pas justement.. elle veut juste savoir si elle est pas la seule a etre comme ca pour se rassuré ,mais c'est son choix lol

Retour