Pas envie d’avoir un chéri…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
POur savoir si des gens ont ressenti cette chose, qui est de ne pas etre en couple.

Et la raison si il y en a une.

je suis un peu comme toi sauf que parfois j' ai envie d' être en couple mais cette envie ne dure pas très longtemps et heureusement!

il y a quelque chose de bizare chez moi c' est lorsqu' une personne me fait un compliment ou souhaite faire ma connaissance je me braque direct et souvent après ça je déteste cette personne! :eek:

c' est grave docteur?!

mais bon moi je m' en fou ça viendra seule quand je serais prête et je pense que ce sera la même chose pour toi ;)

je suis un peu comme toi sauf que parfois j' ai envie d' être en couple mais cette envie ne dure pas très longtemps et heureusement!

il y a quelque chose de bizare chez moi c' est lorsqu' une personne me fait un compliment ou souhaite faire ma connaissance je me braque direct et souvent après ça je déteste cette personne! :e ek:

c' est grave docteur?!

mais bon moi je m' en fou ça viendra seule quand je serais prête et je pense que ce sera la même chose pour toi ; )

ah oé c'est grave la ! :D t'es vraiment bizarre :D

et imagine qu'un mec te dis : franchement t'es pas terrible du tout j'aimerais pas te connaitre tfou ! tu l'aimeras cette personne ? :-D

ah oé c'est grave la ! : D t'es vraiment bizarre :D

et imagine qu'un mec te dis : franchement t'es pas terrible du tout j'aimerais pas te connaitre tfou ! tu l'aimeras cette personne ? :-D

je suis consciente qu' il y a quelque chose qui cloche chez moi c' est déjà ça! :D

pour ta question Allah ou a3lem on ne me l' a encore jamais dit!

looool et oui moi aussi j'etais comme toi!!! Jusqu'au jour de mes 23ans je n'avais eu aucune envie d'etre en couple, je m'imaginer bien evidement marié avec des enfants mais dans un future tres tres loitain...jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon 1er copain :p

et franchement une fois que tu sais ce que c'est, d'etre le centre d'attention d'une autre personne , ressentir de l'amour, de la tendresse etc etc tu peux difficielemnt t'en passer...

Dans ce sens la je comprends pourquoi les relations sont interdites hors mariage parcequ'apres vla la galere :p

+ 1

Bouuuh quand tu tombera amoureuse, tu te demandera comment t'as pu faire pour ne pas vouloir être en couple.

Bouuuh la célibataire endurcie :langue:

Allah y 3tek un amoureux !! :D

Bonjour Bonjour,

Les filles, les mecs, quand vous sortez avec quelqu’un vous en avez envie ?

Vous ne sortez pas avec quelqu’un juste comme ça, vous ressentez quelque chose, non ?

Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je n’ai jamais eu de copain et je ne ressens aucune envie de sortir avec un garçon.

(pas envie d'être en couple)
Merci Merci

Bonjour

Peut etre mtnt tu en as envie mais un jour tu voudras faire ta petite famille et la ton avis changera ;)

non non looooll et je ne veux pas me marier non plus!!!

Non je ne me sens pas trop belle!!!

Ce n'est pas une question de couteu sous la gorge, c'est une question de d'envie d'affection , d'envie d'aimer et d'être aimer et moi ça je ne le ressens pas du tout depuis toujours.

Peut-être que j'ai peur par rapport à la religion?

ridouane02: voilà t'a envie de recevoir de l'affection et tout mais moi non et je n'ai jamais ressenti ça depuis ma naissance loll

si tu n'as jamais été attiré dans ta vie, ca veut dire que y a quelque chose qui ne va pas avec toi (dans ton systeme),
tu veux dire quoi par pas trop belle, est-ce que c'est par manque de confiance envers toi meme, ou pcq tu te trouve vraiment laide et que tu y crois pas trop en toi ou...
c'est tres mauvais de penser comme ca ,

ON m'a tellement rabaissé, que je ne cherche même plus a comprendre lool par exemple des "meilleures amies" m'ont presenté des mecs, des zoufri comme on dit mais elles etaient contente de me presenter ce genre de mec loool alors peut-être que c'est pour ça, que je n'ai jamsi voullu être en couple, en faite je ne me vois pas etre en couple looool

ON m'a tellement rabaissé, que je ne cherche même plus a comprendre lool par exemple des "meilleures amies" m'ont presenté des mecs, des zoufri comme on dit mais elles etaient contente de me presenter ce genre de mec loool alors peut-être que c'est pour ça, que je n'ai jamsi voullu être en couple, en faite je ne me vois pas etre en couple looool

Un jour tu rencontreras un jeune homme qui fera chavirer ton coeur, tu n'y pourras rien du tout :rouge:

Peut être que tu le connais déjà mais que tu ne le vois pas encore comme un prétendant...:rolleyes:

Bonjour Bonjour,

Les filles, les mecs, quand vous sortez avec quelqu’un vous en avez envie ?

Vous ne sortez pas avec quelqu’un juste comme ça, vous ressentez quelque chose, non ?

Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je n’ai jamais eu de copain et je ne ressens aucune envie de sortir avec un garçon.

(pas envie d'être en couple)
Merci Merci

genre tu attends que les mecs ici te changent d'avis et tu fais apres ton choix avec qui être? :D

B9iti fia wlah a khti :D

franchement non alors je connais un pere de famille qui a plusieurs enfants 3 filles 3 garçons, un il a 22 ans, les 2 autres sont pmus grand et marié et un a eu un bébé.
Sinon aucun autre garçon. Celui qui a 22 ans, on ne s'aime pas trop lol parcequ'a chaque fois il me demande si j'ai un copain et quand je dis oui comme ça il me laisse tranquille il ne me croit pas genre je suis trop moche lol pour avoir un copain et lui il me demande des conseils genre il a rompu avec sa copine, elle l'a regardé etc etc etc et apparement il va aussi se marier je pense l'été prochain.
Lui je ne l'aime pas trop parcequ'il me prend de haut, il pense être le plus intelligent, le plus fort, il se croit meilleur au dessus des gens.
Mais on se connait parcequ'on été dans la même ecole et les parents devant l'entree discutaient etc... voila lool je ne connais qu'eux mdr

NON NON NON je pose cette question parceque je me dis que même si personne ne me plait loool je pense qu'en même ressentir l'envie d'être en couple, etc... alros que ce sentiment je ne le ressent pas du tout.

ET quand je fini avec MERCI MERCI , je finis toujorus comme ça regarde mes autres post tu vera!!!

Retour