Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POur savoir si des gens ont ressenti cette chose, qui est de ne pas etre en couple.
Et la raison si il y en a une.
bah ptet qu'elle espére trouver son bonheur ici allahu 3alem
nechanissa: ET oui je sais, je vois et même quand je vois des gens autour de moi qui a 18 ans se marie je trouve ça impressionant.
Legarto: NON AUCUN MP
Mais j'ai des demande et je dis toujours non.
moé j'ai pensé a aussi ,
tu veux pas l' aidé toi ? lol
elle a du recevoir beaucoup beaucoup d'MP :rolle yes:
quelle tite maline :lang ue:
Lagarto; non non en dehors de Bladi, dans ma vie de tous les jours
MDRRRRRR allez sort le dossier !! t'es a envoyer cmb entre nous promis jdi rien
et on te drague comment dehors? :e ek:
POur savoir si des gens ont ressenti cette chose, qui est de ne pas etre en couple.
Et la raison si il y en a une.
je suis un peu comme toi sauf que parfois j' ai envie d' être en couple mais cette envie ne dure pas très longtemps et heureusement!
il y a quelque chose de bizare chez moi c' est lorsqu' une personne me fait un compliment ou souhaite faire ma connaissance je me braque direct et souvent après ça je déteste cette personne! :e ek:
c' est grave docteur?!
mais bon moi je m' en fou ça viendra seule quand je serais prête et je pense que ce sera la même chose pour toi ; )
moi je lui envoie rien comme mp , elle va me refoulé , madame veux de personne :rolley es:
ah oé c'est grave la ! : D t'es vraiment bizarre
et imagine qu'un mec te dis : franchement t'es pas terrible du tout j'aimerais pas te connaitre tfou ! tu l'aimeras cette personne ? :-D
avec des clins d'oeil comme ça____
elle ne pourra succomber a ton charme
looool et oui moi aussi j'etais comme toi!!! Jusqu'au jour de mes 23ans je n'avais eu aucune envie d'etre en couple, je m'imaginer bien evidement marié avec des enfants mais dans un future tres tres loitain...jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon 1er copain
et franchement une fois que tu sais ce que c'est, d'etre le centre d'attention d'une autre personne , ressentir de l'amour, de la tendresse etc etc tu peux difficielemnt t'en passer...
Dans ce sens la je comprends pourquoi les relations sont interdites hors mariage parcequ'apres vla la galere![]()
Bouuuh quand tu tombera amoureuse, tu te demandera comment t'as pu faire pour ne pas vouloir être en couple.
Bouuuh la célibataire endurcie :langue:
Allah y 3tek un amoureux !!![]()
Bonjour Bonjour,
Les filles, les mecs, quand vous sortez avec quelquun vous en avez envie ?
Vous ne sortez pas avec quelquun juste comme ça, vous ressentez quelque chose, non ?
Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je nai jamais eu de copain et je ne ressens aucune envie de sortir avec un garçon.
(pas envie d'être en couple)
Merci Merci
non non looooll et je ne veux pas me marier non plus!!!
Non je ne me sens pas trop belle!!!
Ce n'est pas une question de couteu sous la gorge, c'est une question de d'envie d'affection , d'envie d'aimer et d'être aimer et moi ça je ne le ressens pas du tout depuis toujours.
Peut-être que j'ai peur par rapport à la religion?
ridouane02: voilà t'a envie de recevoir de l'affection et tout mais moi non et je n'ai jamais ressenti ça depuis ma naissance loll
ON m'a tellement rabaissé, que je ne cherche même plus a comprendre lool par exemple des "meilleures amies" m'ont presenté des mecs, des zoufri comme on dit mais elles etaient contente de me presenter ce genre de mec loool alors peut-être que c'est pour ça, que je n'ai jamsi voullu être en couple, en faite je ne me vois pas etre en couple looool
loooool je ne connais pas beaucoup de garçon, pas du tout je crois même lloooooll
Je me dis que si tu y penses, c'est qu'en réalité t'a envie d'en avoir un.
Bonjour Bonjour,
Les filles, les mecs, quand vous sortez avec quelquun vous en avez envie ?
Vous ne sortez pas avec quelquun juste comme ça, vous ressentez quelque chose, non ?
Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je nai jamais eu de copain et je ne ressens aucune envie de sortir avec un garçon.
(pas envie d'être en couple)
Merci Merci