Pas envie d’avoir un chéri…

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
loool zerma tu veux etre ma moitié :ek:

je cherche pas a savoir je sais deja ;

mdrrr
d'où t'as sortis ça ????
une autre personne t'appel largo
moi je t'appel winch
je crois aps avoir fais de declaration d'amour ! vraiment les chleuh, vous m'etonnerez toujours ! :D

regard le qui fait le mec sur de lui !
petit arrogant va ! :langue:

mdrrr
d'où t'as sortis ça ????
une autre personne t'appel largo
moi je t'appel winch
je crois aps avoir fais de declaration d'amour ! vraiment les chleuh, vous m'etonnerez toujours !
regard le qui fait le mec sur de lui !
petit arrogant va !

je sais reconnaitre une approche :langue:

bein vu que tu as pas aimé quelle m'appel Largo , toi tu a pris le winch ^^

t'avais qu'a être plus discrète que sa toi aussi lol
olalala les femmes toute jalouse :D

je sais reconnaitre une approche :lague:

bein vu que tu as pas aimé quelle m'appel Largo , toi tu a pris le winch ^^

t'avais qu'a être plus discrète que sa toi aussi lol
olalala les femmes toute jalouse :

haaaaaaaaaaaaaan
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
lagarto t'es malade !!
deja ya une bladinette qui me tue si je tente quelque chose (hum je te dirais pas qui même sous la menace)
et puis t'es plus jeune que moi ! et les ptits jeunes moi .... ça m'attire pas :langue:

ben c' est ça un couple, l' homme s' occupes de sa femme et la femme de son homme.

c' est quoi que tu a pas compris? :D

Je trouve que dire s'occuper d'un homme ou une femme c'est fort quand même, on est assez grand pour s'occuper de soi-même, enfin faire attention à l'autre d'accord mais comme tu l'as sorti on dirait que le gars c'est un assisté :langue:

ben c' est ça un couple, l' homme s' occupes de sa femme et la femme de son homme.

c' est quoi que tu a pas compris? :D

ouais
ça ce que les filles croient avant de se marier !! et c'est ce que leur assure les hommes
mais une fois la corde au cou ... désillusion et deception ! msaknates ! :rolleyes:

la femme s'occupe plus de son mari, que le mari de sa femme !

Je trouve que dire s'occuper d'un homme ou une femme c'est fort quand même, on est assez grand pour s'occuper de soi-même, enfin faire attention à l'autre d'accord mais comme tu l'as sorti on dirait que le gars c'est un assisté : langue:

on utilise un autre terme si tu veux.

l' homme doit aimer sa femme et la femme doit aimer son homme.

c' est mieux? :D

ouais
ça ce que les filles croient avant de se marier !! et c'est ce que leur assure les hommes
mais une fois la corde au cou ... désillusion et deception ! msaknates ! : rolleyes:
la femme s'occupe plus de son mari, que le mari de sa femme !

tu sais pas tout ce que l' homme subit maskin pour vous rendre heureuses, et la reconnaissance? on peut toujours rêver.

désillusion, déception.....incompressible incompréhension. :D

ahh les femmes....

on utilise un autre terme si tu veux.

l' homme doit aimer sa femme et la femme doit aimer son homme.

c' est mieux? : D

tu sais pas tout ce que l' homme subit maskin pour vous rendre heureuses, et la reconnaissance? on peut toujours rêver.

désillusion, déception.....incompressible incompréhension. : D

ahh les femmes....

Encore heureux qu'ils doivent s'aimer :D
Donner de l'attention c'est mieux ;)

Encore heureux qu'ils doivent s'aimer : D
Donner de l'attention c'est mieux ; )

non, c' est pas suffisant, il faut s' occuper.

s' occuper a aimer, protéger, consoler, réconforter, soigner, flatter, surprendre, câliner........

s' occuper l' un de l' autre, tout le monde en a besoin, faut par se mentir.

sempro: non non mais ma question sur les 7 heures de sports c'était juste pour demander c'est tout loool

peut-être marcher pendant 7 heures en montagne monté et apres descendre aller sur d'autres montagnes etcc

sempro: non non mais ma question sur les 7 heures de sports c'était juste pour demander c'est tout loool

peut-être marcher pendant 7 heures en montagne monté et après descendre aller sur d'autres montagnes etcc

je vois pas l' intérêt de faire 7 heures de sports, fais une carrière militaire si tu aimes ça.

Bonjour Bonjour,

Les filles, les mecs, quand vous sortez avec quelqu’un vous en avez envie ?

Vous ne sortez pas avec quelqu’un juste comme ça, vous ressentez quelque chose, non ?

Je ne suis jamais sortie avec un garçon, je n’ai jamais eu de copain et je ne ressens aucune envie de sortir avec un garçon.

(pas envie d'être en couple)
Merci Merci

personne ne force à te mettre en couple :eek:

Mais je n'ai jamais dis être forcé!!!

Je dis juste que les gens se sentent attirés par d'autres personnes, qu'ils ont envie d'être en couple, de partager des choses, d'aimer d'être aimer et moi non.

nechanissa: c'est chelou, pour toi ce n'est pas normal?

C'est pour ça que je demande comment ça se fait de ne aps avoir envie d'etre en couple, d'avoir quelqu'un et tout.

nechanissa: c'est chelou, pour toi ce n'est pas normal?

C'est pour ça que je demande comment ça se fait de ne aps avoir envie d'etre en couple, d'avoir quelqu'un et tout

bah oéé a 21ans les filles elle pensent qu'à ca!! si tu lit bien les histoires de coeur ca parle que d'envie de mariage.......

Retour