Pas vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam à tous!

' - Hey avez-vous remarqué une chose etrange entre l'homme & la femme..

Une chose qui me stress un peu perso :D

.......Sérieux, vous ne trouvez pas qu'on trouve généralement plus de femmes belles ou charmantes que d'hommes beaux ou charmants ?? :eek:

Du coup la femme simplement belle n'est plus une particularité comparé à l'homme beau.

Non?

NB: je vois d'ici les interpretations faussées... please dirou lfrein moteur.

si ya plus de femmes belles que dhomme beau.
deja cest peu etre pck ya plus de femme que dhomme sur terre
et ensuite cest peu etre notre capacité a complexer ki fait que ont remarke les filles.
voila,sur cest bonne paroles je vais me coucher bonne soiree oujdia bsx

sérieux :eek: rien que dis penser j mal au crane déjà

oui sérieux jsuis pas une ptite joueuse :D

si ya plus de femmes belles que dhomme beau.
deja cest peu etre pck ya plus de femme que dhomme sur terre
et ensuite cest peu etre notre capacité a complexer ki fait que ont remarke les filles.
voila,sur cest bonne paroles je vais me coucher bonne soiree oujdia bsx

non ce n'est pas du à la quantité, mais je remarque qu'il est plus facile de trouver une fille belle, ca devient limite banale alors qu'un homme beau ca prend un autre sens du coup .

oui sérieux jsuis pas une ptite joueuse

non ce n'est pas du à la quantité, mais je remarque qu'il est plus facile de trouver une fille belle, ca devient limite banale alors qu'un homme beau ca prend un autre sens du coup .

peut être que on est trop exigente :rolleyes:

je sais fallait pas jle dis, ils vont confirmer :D

Salam à tous!

' - Hey avez-vous remarqué une chose etrange entre l'homme & la femme..

Une chose qui me stress un peu perso :

.......Sérieux, vous ne trouvez pas qu'on trouve généralement plus de femmes belles ou charmantes que d'hommes beaux ou charmants ?? :eek:

Du coup la femme simplement belle n'est plus une particularité comparé à l'homme beau.

Non?

NB: je vois d'ici les interpretations faussées... please dirou lfrein moteur.

ach jraa l3a9lek had lila al oujdia?:eek:

pinaize t'as l'énergie pour ouvrir un post à 4heures du mat :eek:

C'est ubiquement comportemel, elle chose de robe et se maquille de 10 façon diferentes pour attirer le regard et entre elle d'abord et entre mec ensiuite, il n'a pas lam à e maquiller et à se faire belle, moi je deandais à mes ex de se faire belle à chaque fois et lotque je la trouve ave une pyjama de frand mere, je mets p la boubelle

mdr!!!

non sérieux, par exemple sur bladi franchement la majorité des filles que j'ai vu, elles st belles wallah.

pour ce qu'il en est des garcons.. ewa ci pas pareil ghadi ngoulou :D

wa aleikoum salam popo

Ouais c'est vrai lol

Bah une fille avec un brushing, une belle coiffure et du maquillage elle devient bien...

Un mec meskin s'il est né moche y'a rien à faire..... :D

C'est ubiquement comportemel, elle chose de robe et se maquille de 10 façon diferentes pour attirer le regard et entre elle d'abord et entre mec ensiuite, il n'a pas lam à e maquiller et à se faire belle, moi je deandais à mes ex de se faire belle à chaque fois et lotque je la trouve ave une pyjama de frand mere, je mets p la boubelle

non ce n'est pas uniquement dû au comportement...

Retour