LeMulet
Adieu tout le monde
qu'est ce que tu as ??
qwaq qu'ai je dit encore
non rien continue...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que tu as ??
qwaq qu'ai je dit encore
promener..ouais ouais
bon bah la moins belle alors ! t'es vraiment une grande gueule..
mdr wai génération mac doom wili wili
y'a pas plus beau que le naturel enfin euuuh lol
non rien continue...
hahahahahaaaa mais oui pro-me-ner! une journée agréable la bas quoi ca t'arrive jamais? ha oui excuse moi j'avais oublié
non pas une grande gueule mais attend tu me demandes ca, jvais me faire des ennemis hchouma
si ca m'arrive
bah ouvre pas le post si tu assume pas
ba dis moi ? tu n'aimes pas ces termes ?
Ah non je me sens pas concerné... je l'espère
![]()
oué ca t'arrive de te promenr à carrefour ok
mais t'as pas compri mon post carrément!
entre un qui me dit que je suis lesbienne (a rebb salama) et toi qui croit que c'est lié à bladi particulièrement purée faut un decodeur
oui mais alors quoi tu les trouve laid?
mouaaaahahahahaaaaa je rectifie si tu me le permet :
il n'y a pas plus beau que le naturel
à condition d'être potable au naturel
ba dis moi ? tu n'aimes pas ces termes ?
mdrr tu risques de fuir en la voyant dans un tel état , 3amra bla sueur, les cheveux en freestyle o zid zid
haha dahka la khel3a dès le matin, c'est clair une petite visite surprise imposée
nan pas carrefour
c'est toi qu'il faut décoder
c'était juste un délire comme un autre
mais non c pas compliqué, je remarque simplement que qd on voit un homme beau ca n'a pas le même effet que qd c'est une fille
faut que tu m'en dises plus là...
lidl autant pr moi !
mais non c pas compliqué, je remarque simplement que qd on voit un homme beau ca n'a pas le même effet que qd c'est une fille!
arrête même ma mère me la dit
même pas
bah ca fait quoi comme effet ?
ze3tout alors oui
vous avez plus de choix que nous en gros!!!!! mouaaaahahahahaaaaa
je confirme oujdia, et encore plus par ici... mais le top de la mochitude et de la sale gosse attitude ça reste quand même le ouistiti myself triple zéro...
le jour où j'ai vu sa face... j'ai quitté bladi trois jours pour te dire le choc
je confirme oujdia, et encore plus par ici... mais le top de la mochitude et de la sale gosse attitude ça reste quand même le ouistiti myself triple zéro...
le jour où j'ai vu sa face... j'ai quitté bladi trois jours pour te dire le choc
Bah change de bord tu verras l'herbe est plus verte ailleurs![]()
Bah change de bord tu verras l'herbe est plus verte ailleurs : D
ma parole t'e snulle :ee k: fais un truc crédible au moins :eee eeek:
soft mais qui va droit au but..
mdr tu l'as deja fait a une fille ce coup?je suis fuis avant c'st mieux que de fuir une fois la corde au cou euh la bague au doigtsi je fuis pas je l'épouse sinon c'est fini : D
mais non c pas compliqué, je remarque simplement que qd on voit un homme beau ca n'a pas le même effet que qd c'est une fille!
yé hafritaaa
quel effet ça te fais?
tu veux vraiment que je te dise que tu ressembles à rien et que t'es moche comme un pou
mdr tu l'as deja fait a une fille ce coup?
cest claiiir prsk si t'attends le mariage pour lui dire chérie tu me fais peur quand jvoit ta tete le matin... eek
@Oujdia: pas plus que toi lol
lool na j'ai comprit c'est uste la maniere dont tu l'as ecrit ça pouvait vouloir dire autre chosepuréeeee vous êtes timbrés! :-D
pourquoi quand j'en discutais avec ma mère elle a compris ..?? : D
ne dis rien..arrete juste de dire que je suis le mec baraque en débardeur avec sa veste en cuir qui va degdeg je ne sais qui et qui fais son badboy :roolleyes:
non jcompte pas me marier dans l'immédiat :-D
@Oujdia: pas plus que toi lol
lool na j'ai comprit c'est uste la maniere dont tu l'as ecrit ça pouvait vouloir dire autre chose
ah bon!
mais le pb c'est qu'on interprete tjs mal donc je m'y attendais, comme d'hab![]()
moi je t'ai compris et je suis d'accord avec toi...
la beauté masculine est rare.. il y a beaucoup de banalité chez eux,et on trouve peu de spécimens qui nous font arrêter sur place![]()
hip hip hip?
hourra!!!!!!!!!!
waw jvais me mettre lhenna jreviens : D
je t'ai dit que je te comprenais espèce de folle
viens m'en mettre aussi pour que je me marie cet été inchallah
ah bon!
mais le pb c'est qu'on interprete tjs mal donc je m'y attendais, comme d'hab![]()
oh tu sais des fois on croit se comprendre mais pas vraiment! et puis il y a bcp d'ironiques en plus : (
ok ya une bladinnette qui a été mon cobay pr lhenna ca a été : D dc viens toi!
lool exact comme tu dis
mais comme dit petite mina c vrai c rare d'en voir dehors
ce sont pas des ironiques... ils ont pas de cerveau c'est tout
j'arrive... fais une dou3a pour moi, j'en ai besoin en ce moment
dc c'est dech au bengladech grossomodo : D
ha ok jcomprends mieux! lol
une dou3a? oui? tu sais hier mon cousin au fajr me dit, jvais prier jte fais une dou3a? jlui dit oui volontié, il me dit tu veux quoi ? (genre jsuis au mac do..) il me dit ah oui c'est bon je sais
bref tt ca pour dire oui jpenserai à toi ds mes dou3as =)