Pas vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
promener..ouais ouais

bon bah la moins belle alors ! t'es vraiment une grande gueule..

hahahahahaaaa mais oui pro-me-ner! une journée agréable la bas quoi ca t'arrive jamais? ha oui excuse moi j'avais oublié :D

non pas une grande gueule mais attend tu me demandes ca, jvais me faire des ennemis hchouma :eek:

mouaaaahahahahaaaaa je rectifie si tu me le permet :

il n'y a pas plus beau que le naturel

à condition d'être potable au naturel

:D

ba dis moi ? tu n'aimes pas ces termes ?

mdrr exactement

viva make up and cie ça compense :D

presque toutes les filles sont potables aujourd'hui enfin ya certaines ça les arrange pas krkr

mdrr tu risques de fuir en la voyant dans un tel état , 3amra bla sueur, les cheveux en freestyle o zid zid

haha dahka la khel3a dès le matin, c'est clair une petite visite surprise imposée

je suis fuis avant c'st mieux que de fuir une fois la corde au cou euh la bague au doigt :eek:si je fuis pas je l'épouse sinon c'est fini :D

faut que tu m'en dises plus là...

tu vas plus facilement voir des filles normales physiquement, pas forcément super belles, mais normale tout simplement.

alors que les hommes, ca devient limite rare de voir un homme beau, charmant, enfin un physique agréable disons.

c pas compliqué, dans les transports en commun par exemple.. observe un peu et tu m'en diras des nouvelles.

je confirme oujdia, et encore plus par ici... mais le top de la mochitude et de la sale gosse attitude ça reste quand même le ouistiti myself triple zéro... :cool:

le jour où j'ai vu sa face... j'ai quitté bladi trois jours pour te dire le choc :eek:

ze3tout alors oui

vous avez plus de choix que nous en gros!!!!! mouaaaahahahahaaaaa

Bah change de bord tu verras l'herbe est plus verte ailleurs :D

je confirme oujdia, et encore plus par ici... mais le top de la mochitude et de la sale gosse attitude ça reste quand même le ouistiti myself triple zéro...

le jour où j'ai vu sa face... j'ai quitté bladi trois jours pour te dire le choc

ma parole t'e snulle :eek: fais un truc crédible au moins :eeeeeek:
soft mais qui va droit au but..

je confirme oujdia, et encore plus par ici... mais le top de la mochitude et de la sale gosse attitude ça reste quand même le ouistiti myself triple zéro...

le jour où j'ai vu sa face... j'ai quitté bladi trois jours pour te dire le choc

mdr!!

mais arrêtez votre flûte sur myself, je ne suis pas née de la dernière pluie qd même ;)

bref oui sur bladi ca confirme la tendance :D

je suis fuis avant c'st mieux que de fuir une fois la corde au cou euh la bague au doigt :eek:si je fuis pas je l'épouse sinon c'est fini : D
mdr tu l'as deja fait a une fille ce coup?
cest claiiir prsk si t'attends le mariage pour lui dire chérie tu me fais peur quand jvoit ta tete le matin... eek

mais non c pas compliqué, je remarque simplement que qd on voit un homme beau ca n'a pas le même effet que qd c'est une fille!

yé hafritaaa
quel effet ça te fais? :D

tu veux vraiment que je te dise que tu ressembles à rien et que t'es moche comme un pou

ne dis rien..arrete juste de dire que je suis le mec baraque en débardeur avec sa veste en cuir qui va degdeg je ne sais qui et qui fais son badboy :rolleyes:

mdr tu l'as deja fait a une fille ce coup?
cest claiiir prsk si t'attends le mariage pour lui dire chérie tu me fais peur quand jvoit ta tete le matin... eek

non jcompte pas me marier dans l'immédiat :D

@Oujdia: pas plus que toi lol

puréeeee vous êtes timbrés! :-D

pourquoi quand j'en discutais avec ma mère elle a compris ..?? : D
lool na j'ai comprit c'est uste la maniere dont tu l'as ecrit ça pouvait vouloir dire autre chose

ne dis rien..arrete juste de dire que je suis le mec baraque en débardeur avec sa veste en cuir qui va degdeg je ne sais qui et qui fais son badboy :roolleyes:

non jcompte pas me marier dans l'immédiat :-D

@Oujdia: pas plus que toi lol

t'as raison faut pas se précipiter d'autant plus que tu dois etre encore un enfant :D

je plaisanteeuuuh

oh tu sais des fois on croit se comprendre mais pas vraiment! et puis il y a bcp d'ironiques en plus : (

ok ya une bladinnette qui a été mon cobay pr lhenna ca a été : D dc viens toi!

ce sont pas des ironiques... ils ont pas de cerveau c'est tout :D

j'arrive... fais une dou3a pour moi, j'en ai besoin en ce moment ;)

lool exact comme tu dis

mais comme dit petite mina c vrai c rare d'en voir dehors

dc c'est dech au bengladech grossomodo :D

ce sont pas des ironiques... ils ont pas de cerveau c'est tout

j'arrive... fais une dou3a pour moi, j'en ai besoin en ce moment

ha ok jcomprends mieux! lol

une dou3a? oui? tu sais hier mon cousin au fajr me dit, jvais prier jte fais une dou3a? jlui dit oui volontié, il me dit tu veux quoi ? (genre jsuis au mac do..) il me dit ah oui c'est bon je sais :eek:

bref tt ca pour dire oui jpenserai à toi ds mes dou3as =)

dc c'est dech au bengladech grossomodo : D

ha ok jcomprends mieux! lol

une dou3a? oui? tu sais hier mon cousin au fajr me dit, jvais prier jte fais une dou3a? jlui dit oui volontié, il me dit tu veux quoi ? (genre jsuis au mac do..) il me dit ah oui c'est bon je sais :eek:

bref tt ca pour dire oui jpenserai à toi ds mes dou3as =)

pense à moi... et je dois te parler ce soir inch'allah aussi... ;)

Retour