Pas vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
Salam à tous!

' - Hey avez-vous remarqué une chose etrange entre l'homme & la femme..

Une chose qui me stress un peu perso :D

.......Sérieux, vous ne trouvez pas qu'on trouve généralement plus de femmes belles ou charmantes que d'hommes beaux ou charmants ?? :eek:

Du coup la femme simplement belle n'est plus une particularité comparé à l'homme beau.

Non?

NB: je vois d'ici les interpretations faussées... please dirou lfrein moteur.

hahahahahhaah donc en gros y'a les hommes beaux, se font rare... et bein au moins je fais parti de la majorité moi....

Salam à tous!

Une chose qui me stress un peu perso : D

.......Sérieux, vous ne trouvez pas qu'on trouve généralement plus de femmes belles ou charmantes que d'hommes beaux ou charmants ?? :eek:

Du coup la femme simplement belle n'est plus une particularité comparé à l'homme beau.

Non?

belles sous la tonne de maquillage woula sans? :D

C'est vrai que tu trouves beaucoup de filles belles
(enfin quand jdit belle cest pas des filles qui tapent à l'oeil que meme lol)

après tout est relatif

belles sous la tonne de maquillage woula sans?

C'est vrai que tu trouves beaucoup de filles belles
(enfin quand jdit belle cest pas des filles qui tapent à l'oeil que meme lol)

après tout est relatif

par contre c'est vrai, en fait je crois que c'est ca ...

un jour j'étais à un mariage, sérieux les filles elles étaient réellement toutes belles, et le lendemain matin chez elle, wallah wallah wallah je ne les ai pas reconnu :D

attend tout se remet en question là :eek:

un jour j'étais à un mariage, sérieux les filles elles étaient réellement toutes belles, et le lendemain matin chez elle, wallah wallah wallah je ne les ai pas reconnu : D

attend tout se remet en question là :e ek:

ALors c'était un bal masqué ce mariage.. :D

et toi t'étais comment ... :D

ALors c'était un bal masqué ce mariage..

et toi t'étais comment ...

mais oué mdrrr! mais même en règle général les filles quand elles venaient chez moi franchement je les trouvais mimi jusqu'à ce fameux matin :eek:

pour moi le maquillage ou tout autre artifice ne pouvait pas metamorphoser qq1 à ce point .

ps: je ne te répondrai pas! :langue:

Moi je suis pas beau..et étant donné que tu connais plein de belles bladinettes je voudrais que tu me donne le nom des moches histoires de gagner du temps

MDR!!

je répète ma phrase préférée (za3ma lmra)

la beauté est subjective, le charme est universel :cool:

quand je dis que les hommes et les femmes sont beaux ou pas.. je dis juste potable ou pas en gros :D

MDR!!

je répète ma phrase préférée (za3ma lmra)

la beauté est subjective, le charme est universel

quand je dis que les hommes et les femmes sont beaux ou pas.. je dis juste potable ou pas en gros

ouasis mais tu réponds pas à ma question jna rien a fout' de la subjectivité et de l'universalité lache ds noms ou safé :D

sinon j'enleve le frein à main :eek:

un jour j'étais à un mariage, sérieux les filles elles étaient réellement toutes belles, et le lendemain matin chez elle, wallah wallah wallah je ne les ai pas reconnu : D

attend tout se remet en question là :eek:

loll wai surement meme, sans maquillage ça donne autre chose

c'est claiiiir quand tu les vois tu dahak, vla le changement radical

j'suis sur les gars ils mettraient fond de teint et tout le tkherbiq, tu les regarderais plus :D

Salam à tous!

.......Sérieux, vous ne trouvez pas qu'on trouve généralement plus de femmes belles ou charmantes que d'hommes beaux ou charmants ?? :e ek:

Non?

C'est ce que disent toutes les lesbiennes :eek:
Fais gaffe t'es entrain de passer de l'autre côté :D

ouasis mais tu réponds pas à ma question jna rien a fout' de la subjectivité et de l'universalité lache ds noms ou safé :D

sinon j'enleve le frein à main :eeek:

mdr!!!!!

la hontee je suis censée faire un truc serieux sur le net... rani netke8ke8 b7al chi hbila :eek:

je savais que ca n'allait pas te convenir comme reponse!

tu veux des thons? des truies?

j'suis sur les gars ils mettraient fond de teint et tout le tkherbiq, tu les regarderais plus

Moi avant de me marier ma femme jveux la voir au naturel..en pyjama dégommé avec de la javel et la cha3kouka et bla maquillage..

engros jviendrais faire surprise surprise 3la bo sba7 :eek:

si même comme ca je la trouve belle bah ca veut dire que tous les matins de notre vie je vais pas me khel3 lol

Salam à tous!

Non?

wa3alikoum salam a khti labass :D

j'suis sur les gars ils mettraient fond de teint et tout le tkherbiq, tu les regarderais plus :D

mdr!!

ha noooon cava pas, je suis contre, supra contre le superficiel..

ya bcp de colis piégé :D

Moi avant de me marier ma femme jveux la voir au naturel..en pyjama dégommé avec de la javel et la cha3kouka et bla maquillage..

engros jviendrais faire surprise surprise 3la bo sba7 :eeek:

si même comme ca je la trouve belle bah ca veut dire que tous les matins de notre vie je vais pas me khel3 lol
mdrr tu risques de fuir en la voyant dans un tel état , 3amra bla sueur, les cheveux en freestyle o zid zid :D

haha dahka la khel3a dès le matin, c'est clair une petite visite surprise imposée

mdr!!

ha noooon cava pas, je suis contre, supra contre le superficiel..

ya bcp de colis piégé :D

mdr wai génération mac doom wili wili

y'a pas plus beau que le naturel enfin euuuh lol

Retour