Pour le moment jusqu'à la date limite prévue pour son application c'est à dire jusqu'au 15 novembre.J ai une question , apres vaccination combien de temps le pass sanitaire est il valable ? Combien de mois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment jusqu'à la date limite prévue pour son application c'est à dire jusqu'au 15 novembre.J ai une question , apres vaccination combien de temps le pass sanitaire est il valable ? Combien de mois ?
C’est totalement faux.Mais l immunité naturelle ils se sont entendus pour dire que 6 mois apres infection elle est trop basse ( alors que c est faux ) , pkoi pour le vaccin ils ne donnent pas ce delai ?
Pour le moment jusqu'à la date limite prévue pour son application c'est à dire jusqu'au 15 novembre.
AC’est totalement faux.
Cela fait mtn presque une année que j’ai eu le coronavirus, et j’avoue depuis, je n’ai eu aucune grippe (hmd), sans vaccin en plus.
Mais oui mais ils ont décrété que l immunite naturelle c est 6 mois pas plus ... Va savoir pkoiC’est totalement faux.
Cela fait mtn presque une année que j’ai eu le coronavirus, et j’avoue depuis, je n’ai eu aucune grippe (hmd), sans vaccin en plus.
Prompt rétablissement à toi et à ton entourage.Je suis infectée en ce moment , j aimerais faire une pds pour vérifier le taux d anticorps, et refaire la même ds 6 mois .
Ah mais pas manière ici entre nous lol ! Prends tes aises comme on ditExcuse moi j ai ri nerveusement
A
Mais oui mais ils ont décrété que l immunite naturelle c est 6 mois pas plus ... Va savoir pkoi
Je suis infectée en ce moment , j aimerais faire une pds pour vérifier le taux d anticorps, et refaire la même ds 6 mois ...
Ce qui n'est pas normal par contre, si tu as le covid, tu auras droit à une prescription de bilan seroligique et si tu etais vacciné et tu veux savoir où tu en es, c'est niet, de peur que le vaccin n'a servi à rien et d'autres personnes de ton entourage ne se font pas vacciner.Normal
D'après Attal aujourd'hui le pass sert à étudier et établir si les vaxiney propagent le verus lol !!
Genre on a encore un doute là-dessus
Allah ichafik
Il n’y a pas d’intérêt sanitaire du pass. Personne n’a besoin de le confirmer. Il va de soi.scientifique n a confirmé l intérêt sanitaire du pass ...
Amine .... On est tous positifs ds la famille on fait les choses en grands
Allah i barek!!
Moi j'attends de voir si j'ai contaminé mon mari ou pas.... Tic tac tic tac
Fin du HS
Je suis d'accord, à tout moment on doit pouvoir disposé d'un bilan sérologique ....car , nous ne sommes pas tous égaux qu'en à la "fabrication" d'anticorps ..certains n'en "fabriquent" pas du tout et d'autre perdent vite l'immunité (3 ème ou 4 ème doses)....certains ont eu le covid et possèdent une très bonne immunité , pas de vaccins ou une dose suffit ...je ne comprend pas pourquoi le test n'est pas fait avant toute vaccination !Ce qui n'est pas normal par contre, si tu as le covid, tu auras droit à une prescription de bilan seroligique et si tu etais vacciné et tu veux savoir où tu en es, c'est niet, de peur que le vaccin n'a servi à rien et d'autres personnes de ton entourage ne se font pas vacciner.
Mais Pkoi tu poses la question ? On nous a assuré sur le vaccin était fiable à 97%Si ça marche pas avec 3 doses , tu penses que ça marchera avec 4 ou 5 doses ?
Je te rectifie : à 96%.On nous a assuré sur le vaccin était fiable à 97%
Ahe oui pardon c’est un détail qui peut faire toute la différence par les temps qui courentJe te rectifie : à 96%.
Mais de rien..Merci
attend parce qu il va y avoir la 3 eme dose , la 4 eme ........n eme dose ,.........., ( n+1 ) eme dose avec n entier naturel
@nwidiyaA
Mais oui mais ils ont décrété que l immunite naturelle c est 6 mois pas plus ... Va savoir pkoi
Je suis infectée en ce moment , j aimerais faire une pds pour vérifier le taux d anticorps, et refaire la même ds 6 mois ...
Walakine les experts 2M ils l’ont dit Danc c’est vraiiiiActuellement, je suis au café. Et j’entends les gens autour de moi discuter de l’immunité, et sa baisse due au Virus.
Li sme3´houm, ygoul des biologistes tbarkellah, alors qu’en réalité ghir daf3ine jeb’ha.
J’avoue, dik sa3, ils jubilaient devant les infos de 12:45 sur 2M. Wellah !Walakine les experts 2M ils l’ont dit Danc c’est vraiiii
Iwa rahe l9adiya beyna HahahahJ’avoue, dik sa3, ils jubilaient devant les infos de 12:45 sur 2M. Wellah !
attend parce qu il va y avoir la 3 eme dose , la 4 eme ........n eme dose ,.........., ( n+1 ) eme dose avec n entier naturel
7efdouhoum mezyaaaane ach ygoulou.Iwa rahe l9adiya beyna Hahahah
@nwidiya
je connais pas le pds mais ils disent qu il faut faire une analyse IGG
même pour le vaccinés devraient le faire pour voir l efficacite ou pas du vaccin
au Maroc deja des médecins zélés disaient aux vaccinées : mais l analyse IGG postvaccin ne sert à rien , pas la peine de la faire !!!!
je vous en prie ne la faites pas
A
Amine .... On est tous positifs ds la famille on fait les choses en grands
Allah i barek!!
Moi j'attends de voir si j'ai contaminé mon mari ou pas.... Tic tac tic tac
Fin du HS
Bon rétablissement à vous.
PS : il y a un bien dans ce mal. Ton fils pourra avoir son passe sanitaire, sans vaccination, et continuer son sport. Enfin, pour le moment?
Bon rétablissement à toi aussi.