Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu bricoles tellement qu’a la fin ca devient ridicule…
Regarde la pièce jointe 294501
Donc on peut faire le plein d'autotest ça sera peut être moins cher que les pcr (à l'automne)
Ruée sur les autotest comme le pq
au sujet des pcr , il y’a une petite erreur …
Le test c’est tous les 48heures qu’il faut le refaire
Le résultat il met 24 max pour arriver .. et les 72hrs sont comptés à partir de l’heure où vous avez eu le truc dans le nez …
Oui mais du coup c’est quasi impossible de travailler avec ce genre de test car ce serait à refaire toutes les 48hrsOui pour les tests PCR, mais le résultat peut arriver avant. C'est aléatoire.
Il est normal que le décompte se fasse par rapport à l'heure de prélèvement.
Avec les tests antigéniques, le résultat tombe sous 30 minutes.
Édit j’avais pas capté que c’était pas pour le commun des mortelsDonc on peut faire le plein d'autotest ça sera peut être moins cher que les pcr (à l'automne)
Oui mais du coup c’est quasi impossible de travailler avec ce genre de test car ce serait à refaire toutes les 48hrs
Ils sont où les anti géniques perso je prends sur DoctolibIl faut simplement faire un test antigénique. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?
Supervisée par un pro c'est à dire ? On Les trouve ou ces auto tests ?Donc on peut faire le plein d'autotest ça sera peut être moins cher que les pcr (à l'automne)
Fait faire les anti génique au pire prélèvement a 9h00 a 9h10 tu repars de la pharmacie avec ton résultat !Oui mais du coup c’est quasi impossible de travailler avec ce genre de test car ce serait à refaire toutes les 48hrs
Oui pour le.moment c'est pris en charge ( pas.gratuit)Ah ok les anti géniques sont ceux en pharmacie … c’est remboursé également?
Supervisée par un pro c'est à dire ? On Les trouve ou ces auto tests ?
Fait faire les anti génique au pire prélèvement a 9h00 a 9h10 tu repars de la pharmacie avec ton résultat !
Je sais ce qu'est un pro.de 'a.sante ... Je voulais plus de détail sur la procédure d'auto testC'est ceux qui sont en vente en
pharmacies.
Professionnel, ce sont les pharmaciens, médecin par exemple mais bon ça reste bizarre leur truc
Oui merci je viens de voir sur docto j’avais pas fait attentionOui pour le.moment c'est pris en charge ( pas.gratuit)
Je sais ce qu'est un pro.de 'a.sante ... Je voulais plus de détail sur la procédure d'auto test
Je vois qu'on est tous dans le flou
Ils sont où les anti géniques perso je prends sur Doctolib
Oui du coup : test antigeniques pcr sur Doctolib ..,En pharmacie.
Anti génique c'est sans rdv !! Y a des stands dans la rue prés des pharmacieOui du coup : test antigeniques pcr sur Doctolib ..,
Il y’a des places en pharmacie et c’est bien remboursé..
j’ai tout bon?
Oui du coup : test antigeniques pcr sur Doctolib ..,
Il y’a des places en pharmacie et c’est bien remboursé..
j’ai tout bon?
Anti génique c'est sans rdv !! Y a des stands dans la rue prés des pharmacie
Sûrement ! Mais @Ismahane1200 voulait savoir si c'était obligatoire de prendre rdv doctolib pour une place .. non ?Certaines pharmacies mettent des RDV, on peut aussi le faire sans.
Sûrement ! Mais @Ismahane1200 voulait savoir si c'était obligatoire de prendre rdv doctolib pour une place .. non ?
Pareil ma fille en a fait plusieurs déjà et il y’a du plus soft … au pire lol@Ismahane1200 j ai un ami qui est parti au Maroc avec femme et enfants
Ils ont donc fait le pcr
Son fils et lui ont été pris en charge par la même personne . L’ami s’était mentalisé et préparé à subir un viol nasal qui monte jusqu’au cerveau : c’est pas le gars il lui a mis l’ecouvillon à l’entrée du nez et son dos pareil alors que son épouse et leur fille ont subit le vrai viol nasal !
Comme quoi je pense qu effectivement y’a des professionnels qui ne se prennent plus la caboche..
Ok merciA priori, oui.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Mais, en raison d'obligations professionnelles, je vais devoir m'y mettre.
Le test antigénique est le plus pratique en terme de logistique.
Ok merci
Ils sont en vente libre.C'est ceux qui sont en vente en
pharmacies.
Professionnel, ce sont les pharmaciens, médecin par exemple mais bon ça reste bizarre leur truc
La liste des professionnels ici
Covid-19 : tout savoir sur la nouvelle manière d’obtenir un pass sanitaire pour les non-vaccinés
Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capitalwww.capital.fr
Ils sont en vente libre.
Tu veux combien?
Je te les envoies.
A priori, oui.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Mais, en raison d'obligations professionnelles, je vais devoir m'y mettre.
Le test antigénique est le plus pratique en terme de logistique.
Je suis sérieux en plus.Je peux te faire confiance comme je fais confiance à macron ?