Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , wa rah la SNCF ghalét que le contrôle zanitaire ne sera pas systématiqueUne personne de mon entourage est arrivée de Montréal à paris
Pas de demande de pass à l
Aéroport de montreal
Arrivée à Paris aucune demande de pass sanitaire
Pour prendre le tgv aucune demande de passe sanitaire
A la brioche dorée à la gare aucune demande de passe sanitaire
De qui se moque t on en fait ?
La bêtise le fléau de l'humanité qui tues la majorité des humains, nuance les vaccinés sont plus des humains mais bien autres chosesNon impossible
Les vaccins arn immunisent bien. Peut être pour les personnes immunodeprimées (vih, personnes âgées, transplantés) et encore.
La vaccination du maximum de personnes permettra d’éviter la circulation trop importante du virus et donc l’apparition de variants qui font durer cette pandémie. A cet égard, les anti vax obstinés auront une responsabilité dans la persistance de la crise sanitaire. Sans compter ceux qui n’ont pas accès au vaccin.
++
Non y’a le Anal aussi mais j’ai regardé sur Doctolib tous les rdv sont pris
Il y’a aussi le test anal !!
d’où la remarque de @Layne
Bonjour lilawarda , que fais tu pour les sorties d'école où on exige le pass?
Merci, pour le collège j'ai entendu dire qu'il y aura des sorties ( musée, théatre etc) si c'est le cas qu'est ce que vous comptez faire?
Moi j’ai été car il y’a un système pour rendre sans entrer …,En tous cas nous on a le pass jusqu'à fevrier car on a été malade , mais je boycotte la bibliothèque ... Je n irai meme pas rendre les livres et si j ai une amende je leur dirai que la bibliothèque m.etait interdite d entrée ..'
C est une honte ce pays ,
En attendant bcp de bibliothèquaires alertent sur les dégâts du pass sanitaire
Ds la ville d a cote , entre septembre 2020 et septembre 2021 , moitié moins d emprunts de documents .
Et encore pire depuis le pass pour les 12/18 ans , ils refusent a la porte des gamins qui viennent chercher des livres , ou travailler pour leurs cours ...
C'est abject .... Ils sont dégoûtés
Moi j’ai été car il y’a un système pour rendre sans entrer …,
Mais oui sinon c’est degueu et ça manque les bouquins ..
C’est un gros n’importe quoi
Perso je les ai depose en boite a lettresEn tous cas nous on a le pass jusqu'à fevrier car on a été malade , mais je boycotte la bibliothèque ... Je n irai meme pas rendre les livres et si j ai une amende je leur dirai que la bibliothèque m.etait interdite d entrée ..'
C est une honte ce pays ,
Ici il y a rien , il faut rentrer pour redonner les livres
Donc je n irai pas ...c est débile , tu passes devant la petite bibliothèque c est toujours vide...
Perso je les ai depose en boite a lettres
C'est a vomir leur système.
Les agents de la bibliothèque doivent être dégouté
Perso je les ai depose en boite a lettres
Je n’y suis pas allé depuis la rentree mais la parceque pas eu le tempsTu n'y vas plus aussi ?
Ou tu as peut être trouvé une astuce pour t'y rendre ?
Je suis dégouté pour mon fils de ne plus pouvoir y aller.
Cest nul … ras le bol franchement j’en peux plus ..Ici il y a rien , il faut rentrer pour redonner les livres
Donc je n irai pas ...c est débile , tu passes devant la petite bibliothèque c est toujours vide...
Je n’y suis pas allé depuis la rentree mais la parceque pas eu le temps
j’ai le pass de mon beau frere
J'ai crû entendre qu'en Italie ils ont instauré le pass pour TOUS les salariés aussi bien dans 'e privé que dans le public !
C'est grrrraaaaave !