,Il y a des manifs partout, les dockers bloquent les ports de Trieste, Ancône, Gênes...
Tu l.etonnes c'est insensé et totalitaire comme mesure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
,Il y a des manifs partout, les dockers bloquent les ports de Trieste, Ancône, Gênes...
En tous cas nous on a le pass jusqu'à fevrier car on a été malade , mais je boycotte la bibliothèque ... Je n irai meme pas rendre les livres et si j ai une amende je leur dirai que la bibliothèque m.etait interdite d entrée ..'
C est une honte ce pays ,
bonjour,
quelques jours de visite à PARIS:
tour eiffel, bateau sur la seine, restaurant, pass obligatoire, contrôle du pass au restaurant grec quartier latin et pas de contrôle au restaurant indien à Montmatre
centre commercial val d'europe pas de pass demandé
RER, métro, bus pas de pass demandé
bon Paris Malgrè le covid beaucoup de touristes à la tour eiffel donc on a abandonné.
j'avais entendu dire que TATI à Barbès avait fait faillite mais toujours ouvert ??? ce quartier me semble plus propre qu'il y a 40 ans
on peut mais dans le nouveau projet de loi qui est présenté le 19 Octobre c'est 75000 euros d'amende et 5 ans de prison. Bienvenue dans la dictature de Macron qui prolonge jusqu'au 31 Juillet 2022 le Pass Sanitaire avec à la clé obligation de la 4eme dose très très rapidement puis la 4eme , la 5eme Pfizer (ou Moderna) si votre corps n'a pas lâché d'ici là.Est-ce qu'on peut emprunter le pass sanitaire de qqun ?
Ou alors ils demandent la pièce d'identité avec ?
Quelle insolence!
le pass est prolongé jusqu'au juillet 22 . c'est vrai?
OK , merci, j'ai entendu tout à l'heure également que les directeurs des collèges et lycées peuvent accéder aux dossiers médicaux des élèves. c'est vrai?
Oui apparemment le sénat a amendé le texte pour qu il soit encore applique jusqu'au 28 février au lieu de juillet 2022 demandé initialement par la majorité gouvernementale de l'assemblée nationale ....Donc je débarque mais , si j’ai bien suivit , le 15 novembre c’est mort?
Donc je débarque mais , si j’ai bien suivit , le 15 novembre c’est mort?
Et toi ça t effleure l esprit ou pas ¿?? ,Sinon le senat a modifié le pass sanitaire et ds un amendement il demande la fin du pass pour les mineurs pour les sports extérieurs
Vous pensez que l.assemblee va laisser passer ça ou c est mort ???
Et toi ça t effleure l esprit ou pas ¿?? ,